Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

Gonzo261060 msgpm

Ouali..ça nous intéresse la date de l A.G....!!

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
Est -il possible d'avoir l'article ou un condensé dudit article du midol ?

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm

Mandrin has written

Est-ce que l'on connaît la date de l'assemblée générale ?

Moi non, mais normalement, elle est à Valence, puisque la dernière était à Romans.

Ce sera surement en juin.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Merci , j'espère que l'on sera averti . Les valentinois sont aussi très intéressés par cette A.G.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm

Mandrin has written

Merci , j'espère que l'on sera averti . Les valentinois sont aussi très intéressés par cette A.G.

Je tiendrai tout le monde au courant.....

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Bonjour Kaloune ,ça fait plaisir de te revoir ici et merci de nous tenir au courant.

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
Avec la nouvelle mouture des licences, la saison prochaine, et vu le nombre d'étrangers dans la farandole verederesque ils en balancent la moitié, le tout ?

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

peunenfaut has writtenAvec la nouvelle mouture des licences, la saison prochaine, et vu le nombre d'étrangers dans la fara...

bien intéressant ce message

ils étaient pour la plupart à l'usrp et ils en auraient fait quoi l'usrp , ils en auraient balancé la moitié, le tout ???

à un moment faut ouvrir les yeux et arrêter de balancer des saucisses plus grosses que soi

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
Alors, réglisse, je te répond que, quel que soit le club, je suis contre la profusion d'étrangers quand ceux ci représentent le tiers ou la moitié d' un effectif et je l'avais déjà dit ici ! Donc nulle saucisse de ma part mais tu conviendras que le rugby file un drôle de coton

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

peunenfaut has writtenAlors, réglisse, je te répond que, quel que soit le club, je suis contre la profusion d'étrangers qu...

je suis évidemment d'accord, mais les étrangers c'est la facilité, tu as pas à dépenser pour former.

ils arrivent et sont opérationnels et accessoirement ils coûtent pas cher comparé à un français .

cela dit, la fusion n'a rien à voir là dedans !!!

c'est je pense une bonne réforme, espérons que le centre de formation va permettre de sortir des bons jeunes pour remplacer les iliens et autres.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Les U16 teulieres A , champions Drôme Ardèche.  Victoire 10 - 9 contre Montelimar  cet après midi à Guilherand . 2 essais contre 3 pénalités.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm

Mandrin has written

Les U16 teulieres A , champions Drôme Ardèche.  Victoire 10 - 9 contre Montelimar  cet après midi à...

Les Belascain de Roval Drôme ont terminé la phase de qualif par un score sans appel de 51 0 face à l' US Deux Ponts la semaine dernière.

Les jeunes de Cyril Bouzige attaquent à présent les phases finales avec de l' ambition.  Renforcés par les "Espoirs"  qualifiables de Anthony Chiché, ils espèrent bien aller au bout.

Et pourquoi pas apporter à Roval XV son premier titre de champion de France... dans la continuité de l' USRP et du VS, de nombreuses fois titrés par le passé.

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Kaloune has written

Mandrin has written

Les U16 teulieres A , champions Drôme Ardèche.  Victoire 10 - 9 contre Montelim...

Les Belascain de Roval Drôme ont terminé la phase de qualif par un score sans appel de 51 0 face à l' US Deux Ponts la semaine dernière.

Les jeunes de Cyril Bouzige attaquent à présent les phases finales avec de l' ambition.  Renforcés par les "Espoirs"  qualifiables de Anthony Chiché, ils espèrent bien aller au bout.

Et pourquoi pas apporter à Roval XV son premier titre de champion de France... dans la continuité de l' USRP et du VS, de nombreuses fois titrés par le passé.

C'est tout le mal que je leur souhaitent yes et je suivrais leur parcours .

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm

Il reste aux Belascain 2 matchs à Chambéry et à Montmélian, mais leur avance sur le 3° de poule (+ 23 points) leur assure la qualification pour les phases finales, qui se disputent au mois de mai.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm

Mandrin has written

Les U16 teulieres A , champions Drôme Ardèche.  Victoire 10 - 9 contre Montelimar  cet après midi à...

heartsmiley

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm

Quel exploit!! 

Kaloune has written

Mandrin has written

Les U16 teulieres A , champions Drôme Ardèche.  Victoire 10 - 9 contre Montelim...

heartsmiley

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

ritchigaray has written

Quel exploit!! 

Kaloune has written

Mandrin has written

Les U16 teulieres A , champions Drôme Ardèc...

heartsmiley

Systematiquement dans la critique ,c'est insensé ça.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

En F2, le Tricastin et St Jean En Royans disputent un barrage aller retour pour le qualif en 32° de finale....

L'occasion de voir de nombreux anciens du ROC, Didier, Bardos, Moestus, Pierson,  Jadiri au Tricastin, Steeve Bard , Onutu, Allègre A Martin, Brielle, Grange à st Jean, ainsi que les Damiers A et J Hudson, Mandon, Ruyssen, Lotito, Scalvini.

Bonne chasse à tous....

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

Je vois que le roc est nostalgique....l'USRP aussi....

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Victoire des Belascains à Chambéry. 32-27

Votre avis ?

Login / Sign up