En finissant 1er , les Belascains sont directement qualifiés pour les 1/16 de finale du 14 Mai .Ils évitent les barrages qui ne concernent que les 3eme et 4eme plus les 4 meilleurs 5 éme des 10 poules ..Felicitations à eux pour cette belle saison. Ils méritent d'être suivis , et pourquoi pas jusqu'au bout ?
Votre avis ?
Des nouvelles du recrutement?qui part qui reste?quelle est l entraineur qui arrive?
Votre avis ?
Y a t'il des dates limites pour la période de mutations ?
Votre avis ?
Dates de mutations 20 avril au 15 juin...et pour les clubs promus jusqu'au 30juin
Votre avis ?
Merci youyou .
Votre avis ?
Des news autour du club?transfert...
Votre avis ?
oui aucun depart et aucune arrivée
Votre avis ?
Deux belles victoires hier aprés midi aux Baumes , celles des équipes Rovaltain Gauderman et Alamercery contre Oyonnax . Le stade des Baumes leur a porté chance. Bravo à eux.
Votre avis ?
Stoltz et Alvarez seraient en contact avec le VRDR... si c'est vrai bonne chance à eux !
Votre avis ?
On rentre dans la periode la plus excitante de l'annee avec les phases finales. Le VRDR est lui en vacances depuis un mois. Finalement si tu as des problemes cardiaques, le VRDR est un bon club qui va te permettre de vivre longtemps.
Votre avis ?
trankil, trankil, mès pa de nouvel de youyou de pui 1 semene, lhabit il par ou pa?:-)))
Votre avis ?
Votre avis ?
Adieu romans has writtenjeu sui lah tinkiet pa.oui y parre labbyt...trankil, trankil, mès pa de nouvel de youyou de pui 1 semene, lhabit il par ou pa?:-)))
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenT est blagues sont aussi nul que mon écriture...Labbi fait pas le moine
Votre avis ?
youyou26 has writtenJUJU 73 has writtenT est blagues sont aussi nul que mon écriture...Labbi fait pas le moine
Serieux ! Celle là tu la fais volontairement,c'est pas possible autrement...
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenyouyou26 has writtenJUJU 73 has writtenT est blagues sont aussi nul que mon écriture...Labbi fait pas le moine
Il faudrait que tu fasses un Test d'orthographe, Youyou![]()
Votre avis ?
phillips has writtenusrp uniquement has writtenyouyou26 has writtenT est blagues sont aussi nul que mon écriture...
Il faudrait que tu fasses un Test d'orthographe, Youyou
Je veux juste rappeler à certains et certaines que la dyslexie-dysorthographie est reconnue handicap par l'OMS depuis 1993.
Je ne pense pas que vous ayez besoin de cours particuliers sur l'handicap. Oui on peut demander à ce que la personne fasse un effort mais de là à se foutre de sa gueule c'est très bas.
Votre avis ?
michdu26 has writtenmerci de leur faire comprendre que je ne le fait pas exprès d écrire comme sa...phillips has writtenusrp uniquement has writtenSerieux ! Celle là tu la fais volontairement,c'es...
Il faudrait que tu fasses un Test d'orthographe, Youyou
Je veux juste rappeler à certains et certaines que la dyslexie-dysorthographie est reconnue handicap par l'OMS depuis 1993.
Je ne pense pas que vous ayez besoin de cours particuliers sur l'handicap. Oui on peut demander à ce que la personne fasse un effort mais de là à se foutre de sa gueule c'est très bas.
Votre avis ?
Un beau debat sur les fautes d'orthographe d'un des forumeurs. Il faut bien meubler pendant les longues, tres longues vacances du VRDR. Il se dit aussi en ville (a Romans) que de nombreux sponsors ont aussi decide de partir en vacances et ne souhaitent pas continuer la formidable aventure avec le VRDR.
Votre avis ?
Maintenant au tour des Belascains qui se sont qualifiés brillamment en terminant premier de leur poule .Ils joueront leur 16 éme le 14 Mai .Allons nombreux les encourager...Ils le méritent amplement.
Votre avis ?