usrp uniquement has writtenguillermoz26 has writtenusrp uniquement has writtenCe serait Patrice...Mais sa demission n'a rie...
Excuse moi "usrp uniquement" qu'est ce que tu veut dire quand tu dis que patrice cheval et plusieurs sponsors ont démissionnés mais il n'y a rien d'officiel ? soit tu démissionne ,soit tu ne démissionne pas,c'est tout !
Ce sont des choses que l'ont entend de la bouche de gens proches du club,mais tant que je l'ai pas lu clairement dans la presse ,je dis que ce n'est pas officiel.
Quand aux sponsors ,ce ne sont pas des demissions,disons qu'ils se retirent et ne mettent plus d'argent dans le club pour certains,Maintenant je pense que pour çà ,il n'y aura pas d'infos dans la presse...Mais Romans n'est pas tres grand,les infos circulent...
Comme dejà dit,il n'y qu'à attendre de connaitre le budget(2017,2018) et l'on verra s'il a augmenté ,comme prevu,ou pas.
Ok,merci pour toute ces infos "usrp",tu a raison attendont de connaitre le futur budget..
Votre avis ?
D'après le DL d'aujourd'hui trois joueurs de Bourgoin vont rejoindre le VRDR , le 2eme ligne Cotte , le 3eme ligne Barrière et le demi de mêlée Faure .
Votre avis ?
AUTHIER a préféré le projet de Aix apparemment!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenc est logique...AUTHIER a préféré le projet de Aix apparemment!
Votre avis ?
Le plan A est donc tombé à l'eau, ont ils un plan B au moins de la même envergure ?
Votre avis ?
De fortes rumeurs annonce le départ de labbi
Votre avis ?
Pour le plan Q voir DSK
Votre avis ?
VRDR - CS VIENNE dimanche en Belascains , 16eme de finale .
Votre avis ?
excalibur26 has writtenoui il part...le président ne veut plus de lui tant mieux pour le club qui le recrutera...le président devra payer Sont année de contrat car il avait signée 2 ans l année dernière!bon chance a lui, lui qui a fait le bonheur du roc et le malheur de ces adversaires avec ces plaquages ravageur et avec une vision de jeu énorme pour un joueur de fédéral 1...De fortes rumeurs annonce le départ de labbi
Votre avis ?
Et il se pourrait qu il signe a Hyères carqueiranne ou il retrouvera sont ancien coéquipier Mourad ameur...
Votre avis ?
Je suis contre cette appellation VRDR de m.......et cette couleur de maillot......comme je suis contre le départ de Labbi ..ce n'est que mon avis de "con de supporter Romanais" mais nos supers entraîneurs n ont pas su le faire jouer, comme ils n ont pas su faire jouer TAGOTAGO, continuez !!
Je souhaite aux traitres de dirigeants Romanais, pro ROUGE DARAGON, une très mauvaise saison...2017/2018.. Je suis désolé pour les joueurs...!!
Votre avis ?
youyou26 has writtenexcalibur26 has writtenoui il part...le président ne veut plus de lui tant mieux pour le club qui le recrutera...le président devra payer Sont année de contrat car il avait signée 2 ans l année dernière!bon chance a lui, lui qui a fait le bonheur du roc et le malheur de ces adversaires avec ces plaquages ravageur et avec une vision de jeu énorme pour un joueur de fédéral 1...De fortes rumeurs annonce le départ de labbi
Virer Labbi, j'arrive pas à le croire !!!!! Certes, il prend de l'age mais c'est toujours un seigneur sur le terrain... Il a signé dans un club de Fédérale dans le Sud.
Votre avis ?
En gros, de connu comme recrues, il y a
- AUTHIER Johann (Oyonnax) Manager
- BARRIERE (N°8) COTTE (2° ligne) FAURE ( 1/2 mêlée ) de Bourgoin, CHOUVET (10, Oyo) et 1 pilier droit venant de Tarbes.
Donc manque encore un ou deux piliers, 1 troisième île aile, 1 ouvreur si Romain s'en va, 2 centres si Labbi s'en va, 2 ailiers et un arrière. Rien que cela.....
Votre avis ?
C officiel pour authier ?
Votre avis ?
4 ans c est ds le DL
Votre avis ?
Sirius has writtenj avoue que c est grave de le virer...c est un joueur exceptionnel pour moi...le club qu il a recruter a fait une très bonne pioche il est annoncé du coté de Hyères...youyou26 has writtenexcalibur26 has writtenoui il part...le président ne veut plus de lui tant mieux pour le club qui le recrutera...le président devra payer Sont année de contrat car il avait signée 2 ans l année dernière!bon chance a lui, lui qui a fait le bonheur du roc et le malheur de ces adversaires avec ces plaquages ravageur et avec une vision de jeu énorme pour un joueur de fédéral 1...De fortes rumeurs annonce le départ de labbi
Virer Labbi, j'arrive pas à le croire !!!!! Certes, il prend de l'age mais c'est toujours un seigneur sur le terrain... Il a signé dans un club de Fédérale dans le Sud.
Votre avis ?
http://www.ledauphine.com/sport/2017/05/12/johann-authier-d-oyonnax-au-valence-romans-drome-rugby
http://lesportdauphinois.com/2017/05/12/johann-authier-nouveau-manager-general-valence-romans-drome-rugby/
Votre avis ?
Aujourd hui sur le site du club deevenu Valence VRDR, il est confirmé l arrivée du nouveau manager...
Bonne nouvelle pour les supporters Valentinois et DARAGON......par contre on se fout encore de la gueule des Romanais en parlant du projet "DAMIER 2020" mais il est ou le damier ? Y a du rouge partout ....et Valence est le centre du monde...mon pti doigt m à dit 'que l assemblée serait houleuse
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenAujourd hui sur le site du club deevenu Valence VRDR, il est confirmé l arrivée du nouveau manager...
????? Toujours la même fixation sur Daragon et les Valentinois, Gonzo....
L' AG , c'est en septembre ou en Octobre, je crois.
Votre avis ?
Belle victoire des Belascains du VRDR contre Vienne par 26 à 6. ( 4 essais à 0 ) Un grand bravo à eux . Rendez vous dimanche prochain pour les 8 émes.
Votre avis ?