DRAGON has writtenA Romans peut être, ce n'est pas ce que j'entends à Valence.Un beau debat sur les fautes d'orthographe d'un des forumeurs. Il faut bien meubler pendant les lon...
Votre avis ?
On verra le budget annoncé pour la saison prochaine,s'il est en hausse par rapport a la saison écoulée.
Mais il semblerait que financierement ce ne soit pas l'euphorie,mis a part à Valence ,bien entendu.
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenNous verrrons bien , laissons bosser les dirigeants et arrêtons d'être dans la critique systématique.On verra le budget annoncé pour la saison prochaine,s'il est en hausse par rapport a la saison écou...
Votre avis ?
ils vont pas te dire qu'il y a qq chose de bien dans cette entente, faut pas déconner non plus.
samedi à guillermoz, il y a les balandrades en chalenge sud est aussi
Votre avis ?
Il semblerait que, il se pourrait, il est possible que, il se murmure, Monsieur de Source Sure m'a dit....
Tous ce types qui regardent l'herbe pousser pendant que les autres bossent.....![]()
![]()
Votre avis ?
C'est beau de voir la reussite sportive de Chambery et Oyonnax des villes de taille comparables a Romans. Ils ont compris qu'une forte culture et une identite bien marquee est ce qui attire les supporters et les sponsors et mene au succes. Meme a Paris ils ont vite fait machine arriere.
Votre avis ?
Oyo, capitale de la "plastic vallée": quand vous aurez autant d'entreprises que là-bas dans la drôme, vous pourrez comparer...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOyo, capitale de la "plastic vallée": quand vous aurez autant d'entreprises que là-bas dans la drôm...
Et une équipe Pro depuis 14 ans qui à connu la Pro D2 et le Top 14 pendant 3 ans et qui le retrouve pour l'an prochain se séparant de son coach qui irait à Valence ?
Votre avis ?
Démission, de P. Cheval et ce n'est pas le seul ...... enfin des bonnes nouvelles.
Votre avis ?
DRAGON has writtenC'est beau de voir la reussite sportive de Chambery et Oyonnax des villes de taille comparables a R...
Les faits (les résultats de la saison...) te donne raison. MAIS PEUT ETRE...
Je te ferai la remarque que CELUI QUI GAGNE A TOUJOURS RAISON... les sponsors sont avec le SOC ... 3 finales en 4 saisons !
, mais que à PARIS ils ont fait machine arrière parcce que fusion de 2 clubs en situation délicate et qui font une mauvaise saison...
Votre avis ?
petite rectification a "blairot" valence n'a plus de club depuis le dépot de bilan du " ROC " !!!!! , la pseudo entente s'appelle " ROVAL DROME XV " voir site FFR ... cela va faire drôle a AUTHIER le manque de soutiens ..a moins que le comex change de com ?????
Votre avis ?
jpbusrp has writtenen parlant de "soutien" son comité a été fermé :) et Roger a aussi démissioné .....petite rectification a "blairot" valence n'a plus de club depuis le dépot de bilan du " ROC " !!!!!...
Votre avis ?
Une autre bonne nouvelle lue dans le Midol ce matin: La Voulte Rugby a officiellement demande a recuperer le numero d'affiliation et le nom du La Voulte Sportif. Apres la destruction, la renaissance.
Votre avis ?
C vrai la démission de cheval ?
Votre avis ?
Nini26 has writtenLequel ? Ils sont deux si je ne me trompe pas........C vrai la démission de cheval ?
Votre avis ?
Quelqu'un en sait il plus sur la démission ? C'est Jean-Pierre Chaval ou son cousin, Patrice, je crois ?
C'est super important ! Je pense que si c'est JP Cheval, le VS va peut être renaître de ses cendres !!!!
Votre avis ?
Moliere26 has writtenQuelqu'un en sait il plus sur la démission ? C'est Jean-Pierre Chaval ou son cousin, Patrice, je cr...
Ce serait Patrice...Mais sa demission n'a rien d'officiel pour l'instant.Les retraits de certains sponsors n'ont encore rien d'officiels non plus mais çà se precise.
Par contre je ne pense pas que le VS ou l'USRP renaissent de leurs cendres de sitot,malheureusement,le vrdr ayant fait l'unanimité, continueras tel qu'il etait.
Votre avis ?
En attendant place aux Belascains qui joueront leur 16eme le 14 Mai . Ils finissent 1er de leur poule et 4eme national derrière Massy , St Nazaire et Castelsarrasin sur les 98 clubs formant ce championnat .Felicitations à eux et bonne chance pour la suite. Ils connaîtront leur adversaire la semaine prochaine à l'issue des barrages.
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenMoliere26 has writtenQuelqu'un en sait il plus sur la démission ? C'est Jean-Pierre Chaval ou son ...
Ce serait Patrice...Mais sa demission n'a rien d'officiel pour l'instant.Les retraits de certains sponsors n'ont encore rien d'officiels non plus mais çà se precise.
Par contre je ne pense pas que le VS ou l'USRP renaissent de leurs cendres de sitot,malheureusement,le vrdr ayant fait l'unanimité, continueras tel qu'il etait.
Excuse moi "usrp uniquement" qu'est ce que tu veut dire quand tu dis que patrice cheval et plusieurs sponsors ont démissionnés mais il n'y a rien d'officiel ? soit tu démissionne ,soit tu ne démissionne pas,c'est tout !
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenusrp uniquement has writtenMoliere26 has writtenQuelqu'un en sait il plus sur la démission ? C'es...
Excuse moi "usrp uniquement" qu'est ce que tu veut dire quand tu dis que patrice cheval et plusieurs sponsors ont démissionnés mais il n'y a rien d'officiel ? soit tu démissionne ,soit tu ne démissionne pas,c'est tout !
Ce sont des choses que l'ont entend de la bouche de gens proches du club,mais tant que je l'ai pas lu clairement dans la presse ,je dis que ce n'est pas officiel.
Quand aux sponsors ,ce ne sont pas des demissions,disons qu'ils se retirent et ne mettent plus d'argent dans le club pour certains,Maintenant je pense que pour çà ,il n'y aura pas d'infos dans la presse...Mais Romans n'est pas tres grand,les infos circulent...
Comme dejà dit,il n'y qu'à attendre de connaitre le budget(2017,2018) et l'on verra s'il a augmenté ,comme prevu,ou pas.
Votre avis ?