Si mes calculs sont bons ,ce devrait être le rassemblement FCTT/St Toulousain en 8emes.
Votre avis ?
Mandrin has writtenSi mes calculs sont bons ,ce devrait être le rassemblement FCTT/St Toulousain en 8emes.
Sur le tableau de Rugby federal ce devrait etre oloron ...
Votre avis ?
lud has writtenPas possible, Oloron a perdu aujourd'hui .Mandrin has writtenSi mes calculs sont bons ,ce devrait être le rassemblement FCTT/St Toulousain e...
Votre avis ?
Mandrin has writtenlud has writtenPas possible, Oloron a perdu aujourd'hui .Mandrin has writtenSi mes calculs sont bons ,ce devrait être le rassemblement FCTT...
Exact ,je me suis tromper ,tu avait raison Mandrin !!! Bonne chance a cette equipe Belascains du VRDR
Votre avis ?
Dimanche 21 à 15 h à Villeneuve les maguelone ( 34) contre FCTT / ST TOULOUSAIN .
Votre avis ?
Mandrin has writtenDimanche 21 à 15 h à Villeneuve les maguelone ( 34) contre FCTT / ST TOULOUSAIN .
FC TOAC TOEC et Stade Toulousain, un Rassemblement vraisemblablement, cela risque d'être chaud...
A Villeneuve les Maguelonne, à un jet de pierre de Palavas les flots !!!
Votre avis ?
Labbi a bedarride
Votre avis ?
Salut tout le monde,
Je suis un berjallien un peu perdu. J'ai honte de mon club. Mais comme c'est la famille, j'espère que la voie de la rédemption version 10 0000 sera la bonne.
Pour information, Léandre Cotte et Vincent Barrière ont signés chez vous.
Vous avez là 2 gars d'un excellent niveau en plus de Faure.
Léandre, c'est un guerrier. Barrière un coureur et Faure n'a rien à faire en féderal.
Votre avis ?
lud has writtentu en est sur?Labbi a bedarride
Votre avis ?
Merci Franklin Roosevelt j'espère qu'on se reverra dans la poule
Votre avis ?
youyou26 has writtenlud has writtentu en est sur?Labbi a bedarride
C'est ecrit sur leur site ..
Votre avis ?
Kaloune has writtenCourage les gars , vous allez le faire!!!! L'Hérault, ce n'est pas si loin , j'espère que de nombreuses personnes iront vous encourager , vous le méritez bien .....Mandrin has writtenDimanche 21 à 15 h à Villeneuve les maguelone ( 34) contre FCTT / ST TOULOUSAI...
FC TOAC TOEC et Stade Toulousain, un Rassemblement vraisemblablement, cela risque d'être chaud...
A Villeneuve les Maguelonne, à un jet de pierre de Palavas les flots !!!
Votre avis ?
Romain Brison ,pilier droit de Tarbes , au VRDR la saison prochaine .
Votre avis ?
Belle victoire des Belascains 27 - 11 en 8eme , en quart ce sera probablement Ceret si je ne me trompe pas.
Votre avis ?
Mandrin has writtennon je pense mauleon et les teuliere aussi en 1/4 de finale a priori contre rodezBelle victoire des Belascains 27 - 11 en 8eme , en quart ce sera probablement Ceret si je ne me...
Votre avis ?
Cela m'étonnerait car Mauléon est n° 8 donc rencontrera le n° 1 St Nazaire
Votre avis ?
Les Belascains joueront leur 1/4 de finale dimanche 28/5 contre Céret à Pezenas à 13h30 .Encore un cadeau pour les joueurs et les supporters........140 kms pour les uns 250 pour les autres .Merci qui ??
Votre avis ?
Mince zon pas réussi a les faire jouer a Pompidou ?
Votre avis ?
Mandrin has writtenLes Belascains joueront leur 1/4 de finale dimanche 28/5 contre Céret à Pezenas à 13h30 .Encore un ...
En lever de rideau de la finale de championnat de france crabos Toulon /agen !!!!!
Votre avis ?
lud has writtenOK , deux bons matchs de jeunes alors ! ! ! On va se régaler.......Mandrin has writtenLes Belascains joueront leur 1/4 de finale dimanche 28/5 contre Céret à Pezenas...
En lever de rideau de la finale de championnat de france crabos Toulon /agen !!!!!
Votre avis ?