Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On continue : Biarritz, Narbonne, Bourgoin rétrogradés !

PICARD-GIRARD31916 msgpm
combien d'exemple de joueurs menés en bateau par les dirigeants , combien de pdts qui sortent sereins et confiants des réunions ac la DNACG ???

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
oui oui c'est pour ça que j'y vais avec bcp de pincettes . j'espère pour mon pote qu'ils vont se maintenir parce qu'il avait des belles propositions ailleurs et qu'il vient de re-signer pour 3 ans , il risque de se retrouver le bec dans l'eau .

Votre avis ?

Danou016 msgpm
Apparament trou comblé à Bourgoin Le soucis est maintenant les garanties pour la saison prochaine , avec les assurances etc Mais le président aurait bien apporté 1 millions d'euros . Vu sur le forum du csbj

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Danou01 has writtenApparament trou comblé à Bourgoin Le soucis est maintenant les garanties pour la saison prochaine , ...
Et bien tant mieux pour le CSBJ; toutefois, je m'interroge: le président dit il y a quinze jours que c'est fini, qu'il ne se battra pas, et hop, tout d'un coup il lâche 1M! Il faut que je l'appelle pour qu'il me fasse un prêt!!! :P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Danou01 has writtenApparament trou comblé à Bourgoin Le soucis est maintenant les garanties pour la ...
Et bien tant mieux pour le CSBJ; toutefois, je m'interroge: le président dit il y a quinze jours que c'est fini, qu'il ne se battra pas, et hop, tout d'un coup il lâche 1M! Il faut que je l'appelle pour qu'il me fasse un prêt!!! :P
sa me fait marrer que les clubs attendent une relégation de la DNACG ET QUE DUN COUP DE BAGUETTE MAGIQUE ILS TROUVENT DE L ARGENT ?????? C EST BEAU LA MAGIE !!!!

Votre avis ?

Ou ils disent avoir trouvé de l'argent, mais... N'oublions pas Saint-Etienne!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ils creusent les trous aussi vite qu'ils trouvent les millions pr les combler et inversement ..........au delà de cette plaisanterie ,il faudrait qu'ils ns expliquent comment ils peuvent aller passer l'oral de la DNCG ac de pareilles failles comptables et espérer en sortir ac la validation des gendarmes financiers..........et en une semaine trouver fortune parce qu'ils se font recaler !!!

Votre avis ?

Il faut le croire ce Monsieur quand il dit avoir lâché 1M! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up