Je suis attristé de constater qu'on confond la place "historique" des clubs avec la réalité financière du moment. C'est un vrai crève-cœur pour les (vieux) supporters mais le sport pro (et ses dérives) ne laissent plus aucune place à la nostalgie.
Votre avis ?
rien à ajouter , si ce n'est amen! ou amène de la fraîche !!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Tu sais quoi ? Entre le rugby et les biotechs, je choisirais sans hésiter la 2e voie !
Votre avis ?
Je suis revenu mettre mon minable grain de sel dans ces débats après une très longue période d'absence... je vois que rien n'a changé ! Le LOU continue sa marche en mode OTIS, Bourgoin en mode funambule et Bourg en mode "on fera mieux l'an prochain" !
Votre avis ?
OTIS ou autiste ?
Votre avis ?
Moi, ce qui m'étonnera toujours, c'est que des clubs ont fauté toute l'année avec le budget, ils savaient qu'ils en manquerait (et ils espéraient bien ne pas être rattrapés par la patrouille), mais ils espèrent combler le trou en une semaine!
Votre avis ?
tu as qd même 2 clubs qui sont sur le fil comptable depuis plsrs saisons .........et là faut se poser la question du rôle de la DNACG et de la LNR face à des rafistolages comptables répétés ..............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentu as qd même 2 clubs qui sont sur le fil comptable depuis plsrs saisons .........et là faut se pose...Entre potes! :mad:
Votre avis ?
J'opterais pour une méthode plus radicale : faire des exemples en coulant les clubs en question. Ça ferait sans doute un peu plus réfléchir les acrobates de la compta.
Votre avis ?
..........pas certain , t'en as tjrs qui se croient plus malin que les autres ...........regarde en fédérale 1 le nbre de cata ces 5 dernières saisons , et pourtant cette saison , on a encore eu des apprentis sorciers es comptabilité !!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJ'opterais pour une méthode plus radicale : faire des exemples en coulant les clubs en question. Ça ...Les couler pitêtre pas, mais les faire repartir a la base (4 éme série) OUI.
Votre avis ?
quand il faudra repartir en 4ème série, ils auront le temps d'y réfléchir une seconde fois... 8 niveaux avant de revenir en féd 1 en étant promu chaque année, ça laisse le temps. Lons le Saunier ne s'en ai jamais remis par exemple...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJe pensais à ça... ce qui revient au même ! Soit tu rembourses tes dettes, soit tu déposes le bilan, auquel cas tu repars tout en bas avec un nouveau club.Rougekitache has writtenJ'opterais pour une méthode plus radicale : faire des exemples en coulant le...Les couler pitêtre pas, mais les faire repartir a la base (4 éme série) OUI.
Votre avis ?
le gros blanco dans les tribunes pour biarritz ascain ça vaut le détour
Votre avis ?
la meilleure méthode pr dissuader .............poursuivre les dirigeants qui jonglent ac de l'argent qu'ils n'ont pas et mettent en péril l'existence de salariés
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenla meilleure méthode pr dissuader .............poursuivre les dirigeants qui jonglent ac de l'argent...Ben nos deux solutions ne sont pas antinomiques, 4éme série pour le club et poursuites pour les dirigeants mégalos.
Votre avis ?
Du coup on le saura quand pour les clubs qui seraient relégués en F1 ou maintenus ? ou pour ceux de F1 qui pourraient acccéder à la PRO D2
Votre avis ?
Première étape , l'appel :
Selon Midol , les clubs ont été informés jeudi 26 mai par téléphone .
Les clubs ont 10 jours pr faire appel à partir de la date de réception de la notification des attendus , à partir de mercredi-jeudi prochain 8-9 juin on devrait être fixé sur qui fait appel ..........après on verra !!!
Il y a 15 jours , le pdt du CSBJ ds une ITW disait ne pas vouloir faire appel .....3 jours après il voulait défendre son dossier ........
Tu as intérêt à faire appel si tu as une vraie solution en passe de rétablir la situation comptable et qu'il te manque un peu de temps pr finaliser ton plan .......sinon c'est peine perdue .........
Votre avis ?
Merci Picard ! :)
Remarque nous quand notre club était passé devant la DNCG ça avait pris un certain temps donc ça risque de durait un bon moment surtout si il y a encore des appels etc
Votre avis ?
j'ai un pote qui joue à Bourgoin, je lui avais demandé comment était la situation au tout début où l'affaire est sortie.
il m'a dit qu'ils en savaient pas bcp plus, mais que le président et Levast avaient défendu le dossier, qu'ils étaient optimistes et que le président avait fourni les garanties nécessaires.
alors est ce que c'est la réalité ou est ce qu'il a voulu rassurer les joueurs ????
Votre avis ?