Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On continue : Biarritz, Narbonne, Bourgoin rétrogradés !

Le Biérofrogue3513 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Juson has writtenDes clubs qui ont "pignon sur rue", qui sont structurés depuis des années et des an...
en même temps les 4 clubs sanctionné sont en déficit chronique; si les instances sévissaient de suite les trous béants dans les budgets de ces clubs seraient moins conséquents......
Exactement. Ce n'est pas la DNACG qui est coupable. elle fait son job. Elle constate, elle propose, et la FFR dispose.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
castagne07 has writtenSi toutes ces rétrogradations sont confirmées, je crois que la FFR va en profiter pour créer cette f...
Pourquoi les clubs qui ne sont pas dans les clous financièrement devraient intégrer cette utopie élitiste de quelques présidents ? c'est plutôt le contraire qui serait juste !!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
castagne07 has writtenSi toutes ces rétrogradations sont confirmées, je crois que la FFR va en profiter pour créer cette f...
Alors là tu va entendre le Taulier !!! Déjà tu as 4 club qui,sont rétrogradés pour ne pas remplir le calendrier des charges pro D2 et dont il m'étonnerait qu'ils puissent remplir le CDC féd1 (et je ne parle même pas du CDC accession) En fait, pour rétrograder "un peu moins" 4 clubs défaillants, on en rétrograde 1850 d'une division... Quel est le mérite de ces 4 clubs pour justifier ça ? Si jamais la Pro Dbile voit un jour le jour (???) ça ne peut pas être dans ces conditions là !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Le Biérofrogue has written
castagne07 has writtenSi toutes ces rétrogradations sont confirmées, je crois que la FFR va en profi...
Alors là tu va entendre le Taulier !!! Déjà tu as 4 club qui,sont rétrogradés pour ne pas remplir le calendrier des charges pro D2 et dont il m'étonnerait qu'ils puissent remplir le CDC féd1 (et je ne parle même pas du CDC accession) En fait, pour rétrograder "un peu moins" 4 clubs défaillants, on en rétrograde 1850 d'une division... Quel est le mérite de ces 4 clubs pour justifier ça ? Si jamais la Pro Dbile voit un jour le jour (???) ça ne peut pas être dans ces conditions là !
edit : lol je suis à la fois d'accord avec Broussard et avec Olivier !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Broussard has written
castagne07 has writtenSi toutes ces rétrogradations sont confirmées, je crois que la FFR va en profi...
Pourquoi les clubs qui ne sont pas dans les clous financièrement devraient intégrer cette utopie élitiste de quelques présidents ? c'est plutôt le contraire qui serait juste !!!
Si c'est le cas on est pas prêt de monter ...Non ils vont repêcher MASSY et BOURG

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Blairot has written
Broussard has written
castagne07 has writtenSi toutes ces rétrogradations sont confirmées, je crois q...
Si c'est le cas on est pas prêt de monter ...Non ils vont repêcher MASSY et BOURG
et alors ? si ces clubs sont plus "propres" et sains qu le autres ? ou serait le problème ?

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Hé bé, j'en prends plein la gueule........ De toute façon, si dans les futurs plans de la FFR, cette Pro D3 est envisagée, elle se fera quoiqu'on en dise, que nous soyons d'accord ou pas..........et tous ces clubs emblèmatiques du rugby Français en ferons partie, je suis prêt à le parier.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
7 brennus et 2 challenges européens, ça commence à faire du bruit quand ça tombe dans l'escalier !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........y a combien de Brennus et Du Manoir en féd 2 ????? en fed 3 ???? y en a même en honneur !!!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Pour l'instant personne n'est rétrogradé !! Narbonne ; BO ; Bourgoin feront appel dès réception de la notification !! Je vois Narbonne et le BO + se sauver ! mais un peu moins Bourgoin !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has written7 brennus et 2 challenges européens, ça commence à faire du bruit quand ça tombe dans l'escalier !
Ce qu'il y a de marrant c'est qu'on continue à nous expliquer que des [b]investisseurs[/b] font la queue au portillon des clubs candidats à la ProD2. Il faudrait trouver un d'jeun étudiant en économie pour faire une thèse sur "Le retour sur investissement dans le cadre du rugby professionnel".

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
ce n est pas d aujourd hui que ces clubs sont en déficit; si les instances avaient pris leurs responsabilités dés le début en rélégant ces clubs les déficits ne seraient pas aussi vertigineux.......

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Juson has writtenDes clubs qui ont "pignon sur rue", qui sont structurés depuis des années et des années... cela fait...
Pas par la DNACG qui ne fait que faire un constat, mais bien par la course à l'armement pratiquée par les clubs.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
poye40 has writtenPour l'instant personne n'est rétrogradé !! Narbonne ; BO ; Bourgoin feront appel dès réception de l...
Euh, si les clubs sont rétrogradés, c'est pour cela qu'ils font appel.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
PICARD-GIRARD has written...........y a combien de Brennus et Du Manoir en féd 2 ????? en fed 3 ???? y en a même en honneur !...
Le plus bas est peut-être Quillan (1929).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est à eux que je pensais !!! j'étais persuadé qu'ils étaient tombés l'an dernier !et bien non , sauvés de justesse !

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est à eux que je pensais !!! j'étais persuadé qu'ils étaient tombés l'an dernier !et bien non , sa...
Je dirai Carmaux (Brennus 1951) en PH.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtence n est pas d aujourd hui que ces clubs sont en déficit; si les instances avaient pris leurs respon...
avec des SI .. si les clubs formateurs étaient justement indemnisés!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
marigny_serge has written
ALLQUATREAS01 has writtence n est pas d aujourd hui que ces clubs sont en déficit; si les instances ...
avec des SI .. si les clubs formateurs étaient justement indemnisés!!!
je ne vois pas ce que les clubs formateurs viennent faire là dedans. ces clubs sont dans le rouge financièrement depuis plusieurs saisons ils auraient dû être rétrogradé ; au lieu de cela ils ont des passes droit pour continuer leurs petites magouilles financières......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
marigny_serge has written
PICARD-GIRARD has writtenc'est à eux que je pensais !!! j'étais persuadé qu'ils étaient tombés l'an ...
Je dirai Carmaux (Brennus 1951) en PH.
[b]et tu as raison !!!![/b] Carmaux club formateur de J P Romeu En début de saison je lis ttes les poules de fed 3 et fed 2 pr voir ..........et me dire combien l'histoire des clubs est faîte de hauts et de bas !

Votre avis ?

Login / Sign up