la roue tourne.............et l'histoire avance...........inexorablement..............on peut s'en désoler,s'en réjouir ou s'en foutre..............très bel article de Midol sur la chute de dax et narbonne.................
Votre avis ?
Après les pertes de points de Montauban 2pts et Béziers 3 pts, est ce qu'on peut rajouter ces clubs aux prétendants?
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenAprès les pertes de points de Montauban 2pts et Béziers 3 pts, est ce qu'on peut rajouter ces clubs...
Beziers a perdu 3 points ?!
Votre avis ?
attention Florian, je n'ai pas mis le bon temps, c'est juste du conditionnel
https://actu.fr/sports/rugby/pro/pro-d2-retrait-points-montauban-beziers_20420521.html
Votre avis ?
J'avais vu pour Montauban mais pour Beziers ça m'ettone ! on attendra la suite qui devrait arriver après les fêtes :
https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_du_conseil_superieur_de_la_dnacg_201218_0.pdf
Les deux clubs ont 7 jours pour faire appel !
Votre avis ?
Il y a pas de fumé sans feux
Votre avis ?
Si ces désions se confirment, c'est pénalisant pour les deux clubs. Montauban fera une croix sur une éventuelle remontée (je ne parle pas de maintien car ils sont largement armés). Béziers perdra de précieux points pour la 6ème place (les 5ères ne devraient pas échappées aux 5ers du classement actuel).
Nous aurions 5 clubs pour la 6ème place : Béziers, le SA XV, Vannes, Biarritz, Carcassone.
Votre avis ?
Barack has writtenSi ces désions se confirment, c'est pénalisant pour les deux clubs. Montauban fera une croix sur un...
Tu peut enlevé Carca
Votre avis ?
D
Sid133 has writtenBarack has writtenSi ces désions se confirment, c'est pénalisant pour les deux clubs. Montauban fe...
Tu peut enlevé Carca
pas gentil l’aixois mais réaliste...
Votre avis ?
.............Tt va s'arranger...............suffit juste de remettre les choses en ordre!!!!!
Votre avis ?
carcassonnais has writtenD
Sid133 has writtenBarack has writtenSi ces désions se confirment, c'est pénalisant pour les deux...
Tu peut enlevé Carca
pas gentil l’aixois mais réaliste...
désolé je sais ... mais par contre pas de soucie pour le maintient contrairement a la saison dernière ;)
Votre avis ?
jarod26 has writtenJ'avais vu pour Montauban mais pour Beziers ça m'ettone ! on attendra la suite qui devrait arrive...
il semblerait que l ours Tarbais soit aussi mal en point
Votre avis ?
..........il a pourtant été réintroduit non ? 
Votre avis ?
Sid133 has writtenBarack has writtenSi ces désions se confirment, c'est pénalisant pour les deux clubs. Montauban fe...
Tu peut enlevé Carca
Angoulême et Vannes aussi...
Votre avis ?
ça veut rien dire ça rugby11000 la saison est pas finie
Votre avis ?
rugby11000 has writtenJe ne crois pas. Le classement britannique montre qu'ils sont encore dans la course.Sid133 has writtenBarack has writtenSi ces désions se confirment, c'est pénalisant pour les deux ...
Tu peut enlevé Carca
Angoulême et Vannes aussi...
https://www.allrugby.com/competitions/pro-d2/classement-britannique.html
Votre avis ?
Au final, si les comptes en banque sont bien garnis pour les deux derniers du classement pro2, pas de problème pour le maintien.
Personne ne peut monter
Votre avis ?
delcaro has writtenAu final, si les comptes en banque sont bien garnis pour les deux derniers du classement pro2, pas ...
Rouen et Roval...mais ils devront trouver un stade aux normes de l'exigeante LNR!
Votre avis ?
Quels sont les clubs de fédérale qui remplissent les conditions pour la montée? Rouen ? ROVAL ? Albi ?
Votre avis ?
.............comme je ne sais plus exactement quel est désormais le CDC...........ou les règles du jeu...........je dirai qu'il semble que Rouen soit le plus
à même de présenter le bon dossier hormis le paragraphe STADE.....les autres ?????????
autrement dit ,la 15ème place suffira peut être pr se sauver cette saison !.......................
Votre avis ?