Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Loi travail

Pont-Vert5955 msgpm
Pour les amis RFistes ne supportant pas ces cochons de grévistes et autres noctambules debouts, imprimez, signez et donnez le vite a vos patrons et a vos élus. [img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/13254035_1593700500941612_615076188539233372_n.png?oh=a425767ef74c6e06c26705977fc875b4&oe=580F708C[/img] Sinon et bien rejoignez les. :P :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et je fournis la vaseline... :(

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2016/05/30/une-france-ingouvernable-la-crise-sociale-vue-par-la-presse-etrangere-2381073-4803.php[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
papajoxet has written[url]http://www.sudouest.fr/2016/05/30/une-france-ingouvernable-la-crise-sociale-vue-par-la-presse-e...
Et alors ils pensent ce qu'ils veulent les journaleux libéraux du NY Times, perso j'en ai rien a battre de leurs avis n'avaient ils pas titrés en 81 "Des ministres Communistes entrent au Gouvernement de la France, que va devenir ce pauvre pays dans les mains de Moscou?" enfin un truc dans ce style.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenEt je fournis la vaseline... :(
T'as gardé des stocks de premier prix?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Si tu signes le bidule, t'as le droit de faire le plein de ta grosse wouature pour aller faire tes achats chez carrefour & bouffer des pizzas devant l'Euro 2016 ? Faudrait pas que le baudet de base anti-système-accro à TF1- soit lésé. Ce serait ballot ... Pit1, la loi de l'évolution est surprenante: le [i]BDB[/i] (Beauf-De-Base) se reproduit plus vite que le neurone actif. Quant au lien de [i]SO[/i] de Papajo'; la PQR demeure la plus belle fabrique de recyclage des poncifs... ou de marronniers selon les saisons ou les vents dominants. [i]Mwouarf[/i] de circonstance

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenPour les amis RFistes ne supportant pas ces cochons de grévistes et autres noctambules debouts, impr...
Deux choses. La CFDT a t'ellle signée OUI OU NON les nouvelles dispositions sur les retraites on on s'en prends une grosse dans le fion ???????? La réponse est OUI Qui a dit hier """nous on est d'accord pour la loi sur le travail,on verra c'que ça donne dans 2/3 ans !!! Et bien encore une fois la CFDT vas y vérifie..... Les syndicats français m'emmerdent parce qu'ils ne représente rien du tout,ils sont vendus au + offrants et patauges dans les eaux noséabondes comme les journaleux,ils ne connaissent strictement rien à la marche des entreprises pour eux les patrons sont tous des cons esclavagistes!! Les syndicats efficaces ??????????????????????????????????????? capablent de négocier ?????????????? de prévoir un peu l'avenir ???????????????????????????????????????????????????????? Ma réponse simple 6 millions de chomeurs en France dont la moitié indemnisés.Ca va aller ou je continue ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, stp, continue... Personne (depuis la mort de Coluche) n'a réussi à me faire rire autant ke tézig... Bon, c'est un peu comique de répétition, mais kan mêêêêmeu... le talent est là ! :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenOuais, stp, continue... Personne (depuis la mort de Coluche) n'a réussi à me faire rire autant ke té...
Si tu es pas d'accord avec mes 2 premieres lignes c'est que réellement tu te fout de la gueule du monde.... parce que me rentrer dedans comme ça OK c'est le jeu...mais de là à ne pas reconnaitre l'évidence,c'est stupéfiant de connerie,j'te jure...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mais les gars, personne ne l'a lu la loi, sinon personne ne serait descendu dans la rue.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenMais les gars, personne ne l'a lu la loi, sinon personne ne serait descendu dans la rue.
Si ça c'est pas un gros coup de pied de l’âne.... :D dans le derche de la CGT :cool:

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Pour comprendre une situation il faut souvent revenir aux basiques. Donc rappel: CGT -> Connerie Génétiquement Tenace

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
CL68 has writtenPour comprendre une situation il faut souvent revenir aux basiques. Donc rappel: CGT -> Connerie Gén...
CFDT Connerie Française Détruisant les Travailleurs

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22637010624684102063568917406627475563915321457459n.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/22637010624684102063568917406627475563915321457459n.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Paradoxe: le syndicalisme en Fr est quasi inexistant. (pas vrai Gattaz ?) La loi du travail prévoit de négocier au niveau des entreprises pour un certain nombre d'aspects. Négocier avec qui ? Sous forme de QCM ? A la courte paille? Par réferendum ? Quant aux heures supp'; j'annonce pas mal de corolles en chou-fleur ... C'est bien de lire la Loi; encore faut-il en saisir les modalités d'application & les csq.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Mais anéfé "flexi-sécurité" ça fait vachement dans le vent et ça a l'avantage de faire croire que tout est donnant-donnnant. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil [video].youtube.com/watch?v=6DGQopDoEMQ[/video]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenOuais, stp, continue... Personne (depuis la mort de Coluche) n'a réussi à me faire...
Si tu es pas d'accord avec mes 2 premieres lignes c'est que réellement tu te fout de la gueule du monde.... parce que me rentrer dedans comme ça OK c'est le jeu...mais de là à ne pas reconnaitre l'évidence,c'est stupéfiant de connerie,j'te jure...
Non... moi c'est plus simple et donc moins tordu... Tu raconte tjrs la même chose (encore ke ce coup-ci tu n'as pas évoké le Grand Con "1pt pour toi :D ), mais bon..., le comique de répétition peut être drôle, mais............ Basta, y'en a marre, çà suffit !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenMais les gars, personne ne l'a lu la loi, sinon personne ne serait descendu dans ...
Si ça c'est pas un gros coup de pied de l’âne.... :D dans le derche de la CGT :cool:
Dans sa rengaine il a juste remplacé TAFTA par "loi travail" et il y a des couillons qui marchent :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenPour les amis RFistes ne supportant pas ces cochons de grévistes et autres noct...
Deux choses. La CFDT a t'ellle signée OUI OU NON les nouvelles dispositions sur les retraites on on s'en prends une grosse dans le fion ???????? La réponse est OUI Qui a dit hier """nous on est d'accord pour la loi sur le travail,on verra c'que ça donne dans 2/3 ans !!! Et bien encore une fois la CFDT vas y vérifie..... Les syndicats français m'emmerdent parce qu'ils ne représente rien du tout,ils sont vendus au + offrants et patauges dans les eaux noséabondes comme les journaleux,ils ne connaissent strictement rien à la marche des entreprises pour eux les patrons sont tous des cons esclavagistes!! Les syndicats efficaces ??????????????????????????????????????? capablent de négocier ?????????????? de prévoir un peu l'avenir ???????????????????????????????????????????????????????? Ma réponse simple 6 millions de chomeurs en France dont la moitié indemnisés.Ca va aller ou je continue ?
Bizarre bizarre....... la loi sur les retraites est adopté par les representants du peuple de (droite) et non remaniée par les nouveaux representants du peuple (de gauche) Né en 1954 je pouvais prendre ma retraite en Novembre 2015, mais je continue à bosser, certes, pas durement mais je continue pazke programmé depuis le début à bosser juskà 65 ans (avec le systeme de de ponction). Et je continuerai juzkà ce kils me virent (j'aime les voyages) pazke mon Tx plein sera à 67 ans (j'ai commencé à cotiser à 22 ans. Je n'ai pas de qualif manuel pour faire du black et ainsi profiter de 6 mois d'interim + 5 mois d'assedik ( en faisant ce black) j'en ai croisé en pagaille le faisant .

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenPour les amis RFistes ne supportant pas ces cochons de grévi...
Bizarre bizarre....... la loi sur les retraites est adopté par les representants du peuple de (droite) et non remaniée par les nouveaux representants du peuple (de gauche) Né en 1954 je pouvais prendre ma retraite en Novembre 2015, mais je continue à bosser, certes, pas durement mais je continue pazke programmé depuis le début à bosser juskà 65 ans (avec le systeme de de ponction). Et je continuerai juzkà ce kils me virent (j'aime les voyages) pazke mon Tx plein sera à 67 ans (j'ai commencé à cotiser à 22 ans. Je n'ai pas de qualif manuel pour faire du black et ainsi profiter de 6 mois d'interim + 5 mois d'assedik ( en faisant ce black) j'en ai croisé en pagaille le faisant .
1er feuille de paye Juin 1975 malgré du chom'du j'ai eu 40 piges de cotisations en Juin 2015 je partirais en retraite en 2021 soit à 62 piges = 46 ans de cotisations!! merci qui ???????? la CFDT qui a signé en bas de tous les contrats de la droite et de la gauche ...et pour le coup à l'époque j'ai défilé à Bayonne j'etais deja sur RF on en avait parlé...

Votre avis ?

Login / Sign up