Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Loi travail

Bartassaïre4145 msgpm
Nicole NOTAT, demeurera une grande parmi les grandes ....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenNicole NOTAT, demeurera une grande parmi les grandes ....
Elle était bonne ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenNicole NOTAT, demeurera une grande parmi les grandes ....
Pour comprendre,suffit de regarder sa carriere apres son départ....là [url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicole_Notat[/url] ((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( Après la CFDT Elle crée alors Vigeo société européenne d'évaluation des performances sociales et environnementales des entreprises RSE. En tant que présidente de Vigeo, elle a repris l'agence ARESE, fondée par Geneviève Férone, première agence de notation sociale en France. En 2015, Nicole Notat est devenue la présidente de Vigeo Eiris, à la suite de la fusion de Vigeo avec l'acteur britannique EIRIS. Elle est membre du conseil d'orientation du think tank En Temps Réel3. Elle a aussi participé à quelques travaux de la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (Halde). Elle est membre du club Le Siècle dont elle assure la présidence depuis le 1er janvier 20114. Nicole Notat a été désignée par le Conseil européen membre du Groupe de Réflexion sur l'avenir de l'Europe présidé par Felipe Gonzalez et rattaché au Conseil européen. Le groupe a pour mission de proposer au Conseil européen de mars 2010 une feuille de route stratégique pour l'Europe à l'horizon 2020-2030. Elle était membre du conseil d'administration de la Coface (Compagnie française d'assurance pour le commerce extérieur)5 et du conseil de surveillance du Monde S.A.6. Depuis novembre 2011, elle est médiatrice dans le cadre de la mise en place des nouveaux horaires par la SNCF et RFF. En janvier 2013, elle devient la chef de file du groupe de travail « Promouvoir et valoriser l'entrepreneuriat responsable » des futures assises de l'entrepreneuriat, sous l'égide de la ministre Fleur Pellerin7.))))))))))))))))))))))))

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Elle était bonne ?
La nota bene ?? :D :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
Elle était bonne ?
Bien bien, le cassoulet a des effets bénéfiques, c'est pas Bartabac qui aurait trouvé :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Je sais m'effacer pour laisser le talent s'exprimer ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
Ravachol has written Elle était bonne ?
Bien bien, le cassoulet a des effets bénéfiques, c'est pas Bartabac qui aurait trouvé :D
Je croyais que ça faisait péter...ben meme pas.... :P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Alors, méfi de ne pas exploser, pask'il faut bien que ça sorte par kek part ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenAlors, méfi de ne pas exploser, pask'il faut bien que ça sorte par kek part ...
Je t'avais conseillé d'aller voir "Ma loute", tu n'as pas suivi mes conseils......

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
En stop, c'est moyennasse avec la flotte qui tombe. Quand je me rapproche de la ville, je suivrai tes z'éclairés et z'avertis conseils, merci En l'espèce, j'avais l'image de la "Grande Bouffe" & de M.PICCOLI ...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Deux choses. La CFDT a t'ellle signée OUI OU NON les nouvel...
Bizarre bizarre....... la loi sur les retraites est adopté par les representants du peuple de (droite) et non remaniée par les nouveaux representants du peuple (de gauche) Né en 1954 je pouvais prendre ma retraite en Novembre 2015, mais je continue à bosser, certes, pas durement mais je continue pazke programmé depuis le début à bosser juskà 65 ans (avec le systeme de de ponction). Et je continuerai juzkà ce kils me virent (j'aime les voyages) pazke mon Tx plein sera à 67 ans (j'ai commencé à cotiser à 22 ans. Je n'ai pas de qualif manuel pour faire du black et ainsi profiter de 6 mois d'interim + 5 mois d'assedik ( en faisant ce black) j'en ai croisé en pagaille le faisant .
1er feuille de paye Juin 1975 malgré du chom'du j'ai eu 40 piges de cotisations en Juin 2015 je partirais en retraite en 2021 soit à 62 piges = 46 ans de cotisations!! merci qui ???????? la CFDT qui a signé en bas de tous les contrats de la droite et de la gauche ...et pour le coup à l'époque j'ai défilé à Bayonne j'etais deja sur RF on en avait parlé...
Bin oui kiki.....ce que ne comprends pas ou n'admets pas, c'est que la caisse retraite est un nourin àki t'enfiles les pièces dans le fion (là, tu comprends mieux). Ce sont tes zékonomies, comme pour les vacances, pour les congès...+ t'ékonomises et + tu vas loin, exemple: tu ékonomises 10€ /mois tu restes à la maison et le canton; si tu engraisses le nourin de 200€/mois tu vas en Asie, c'est simple non?Pour la retraite c'est preske la même....tu cotises solidairement avec tes compatriotes (donc pour toi et les autres, c'est simple, non?).Si ton collegue décede à 50 balais tu continues à kasker pour lui, et si tuklakes à 90 les plus jeunes continuent à cotiser pour toi..!!! toi l'homme de gôchr tu devrais comprendre ce que solidarité veut dire,non?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Bizarre bizarre....... la loi sur les retraites est adopté ...
1er feuille de paye Juin 1975 malgré du chom'du j'ai eu 40 piges de cotisations en Juin 2015 je partirais en retraite en 2021 soit à 62 piges = 46 ans de cotisations!! merci qui ???????? la CFDT qui a signé en bas de tous les contrats de la droite et de la gauche ...et pour le coup à l'époque j'ai défilé à Bayonne j'etais deja sur RF on en avait parlé...
Bin oui kiki.....ce que ne comprends pas ou n'admets pas, c'est que la caisse retraite est un nourin àki t'enfiles les pièces dans le fion (là, tu comprends mieux). Ce sont tes zékonomies, comme pour les vacances, pour les congès...+ t'ékonomises et + tu vas loin, exemple: tu ékonomises 10€ /mois tu restes à la maison et le canton; si tu engraisses le nourin de 200€/mois tu vas en Asie, c'est simple non?Pour la retraite c'est preske la même....tu cotises solidairement avec tes compatriotes (donc pour toi et les autres, c'est simple, non?).Si ton collegue décede à 50 balais tu continues à kasker pour lui, et si tuklakes à 90 les plus jeunes continuent à cotiser pour toi..!!! toi l'homme de gôchr tu devrais comprendre ce que solidarité veut dire,non?
Mais je ne conteste pas du tout tes calculs....le Hic c'est qu'on fait payer aux gens les stupidités inouies de nos politiques depuis 30 ans !!! c'est tout..

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Le hic c'est que système est biaisé par les enc... qui sont les décideurs... En prenant comme base de calcul l'âge légal, on avantage mécaniquement ceux qui ont fait des études longues et on baise mécaniquement ceux qui ont travaillé tôt... Hors je suis pas loin de penser que moins on fait d'études, plus on a un emploi difficile physiquement parlant.... Le hic c'est que le système par répartition qui est la base de notre modèle, est tranquillement détricotté par les mêmes enc... : évidemment dans ce système quand on gagne beaucoup, on paye beaucoup, et en proportion, on aura moins. Et évidemment quand on gagne très peu, on paye pas beaucoup et on va gagner plus en proportion.... Evidemment le prototype même d'enc.. qui a fait des études longues voir même très longues, et qui gagnent beaucoup, voir même très beaucoup... c'est les profils scolaires de nos gouvernants ! la bonne blague ! Alors eux ils veulent qu'on capitalise tant qu'on travaille et qu'on touche à la fin selon ce qu'on a payé... Evidemment la solidarité, c'est pour les trouduc, eux c'est des messieurs très bien... Et si tu leur dit qu'il y en a qui n'ont pas assez pour s’acheter à manger avec leur retraite, ils te répondent sans broncher qu'ils avaient qu'à travailler à l'école... ce qui prouve bien que ce sont des enc...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenLe hic c'est que système est biaisé par les enc... qui sont les décideurs... En prenant comme base d...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est rien, c'est contagieux :rolleyes:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
RCT-10 has writtenLe hic c'est que système est biaisé par les enc... qui sont les décideurs... En pr...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est rien, c'est contagieux :rolleyes:
Le prends pas au pied de la lettre ! C'était une image ! Je n'ai jamais pensé que la pratique du coït anal avait une quelconque influence sur le choix du régime de retraite ad hoc... ! :lol: :P :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Dans le cas de figure études logues, mais salaire de merde (voire plus du tout); ya kwoa de prévu ? Loto, braquage de p'tites vieilles, arnaque à la Ponzi/Madoff, ... ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenDans le cas de figure études logues, mais salaire de merde (voire plus du tout); ya kwoa de prévu ? ...
Il y a quelques années un homme politik avait proposé de mettre au pot commun des retraites une bonne partie du fric gagné avec la vente des licences pour utiliser les reseaux mobiles licences vendues par le gouvernement,il faut savoir qu'au début ça se négociait en milliards de frs environ 300.... tollé de la maison Bouygues Houuuuuuuuuuuuuuuu l'état voleur,puis la droite est repassée et bien sur Bouygues n'a eu qu'une rizette à payer...dommage parce que c'etait une vraie idée de gauche,pour une fois... Et elle etait de Laurent Fabius...et OUI!!! c'est couillon quand meme...quand on sait les bénéfices extraordinaires d'orange,Free,SFR et le reste...car un petit pécule etait là aussi prelevé dans l'idée de départ...re-dommage.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bartassaïre has writtenDans le cas de figure études logues, mais salaire de merde (voire plus du tout); ya kwoa de prévu ? ...
Ben y a de prévu que niveau coït anal (pour rester dans l'image qu'affectionne apparemment Armand), tu fera réceptacle et non garnisseur...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Bartassaïre has writtenDans le cas de figure études logues, mais salaire de merde (voire plus du tou...
Ben y a de prévu que niveau coït anal (pour rester dans l'image qu'affectionne apparemment Armand), tu fera réceptacle et non garnisseur...
Perso, je n'ai de préférence ni pour l'un ni pour l'autre

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
Bartassaïre has writtenDans le cas de figure études logues, mais salaire de merde ...
Perso, je n'ai de préférence ni pour l'un ni pour l'autre
Chacun ses goûts ! D'aucuns te diraient que tu ne sais pas de quoi tu parle ! Voyou ! :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up