Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Loi travail

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Bartassaïre has writtenDans le cas de figure études logues, mais salaire de merde (voire plus du tou...
Ben y a de prévu que niveau coït anal (pour rester dans l'image qu'affectionne apparemment Armand), tu fera réceptacle et non garnisseur...
C'tempaffé, faudrait même pas lui donner le minimum retraite, il est venu pourrir notre sujet sur le quart de finale alors qu'il n'a même pas daigné accepter notre invitation à grailler des caillettes ! Un rustre rhénano-septimaniaque de la pire engeance, que dis-je un bédarriciste :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
S'il est de BEDARRIDES, c'est moi qui devrait pas l'aimer ! Des années qu'on prend des toises sur ses terres hostiles ! Sauvage va ! Les Nîmistes encore... ils s'en sortent avec les honneurs !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Elle est surprenante (révélatrice ?) cette manie, ce Toc de tout ramener au stade anal... ... ya des Ψ dans la salle ? @XiXon: je n'avais pas souvenir de cette mesure envisagée pour les retraites, je me rappelais d'un truc similaire pour la CSG, je crois (?)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenC'tempaffé, faudrait même pas lui donner le minimum retraite, il est venu pourrir notre sujet sur le...
Armand, j'ai effacé tous mes posts HS sur ledit sujet. Quant au bédarridiste, ça fait 30 ans que j'ai quitté cette terre où le mistraou rend fou. Pic épique & colégram me convient parfaitement. Même Mourad, Roi de Toulon s'y déplace le jour de la fête des Mères .. Pour l'invitation ... le + désolé c'est mézig.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bartassaïre has writtenElle est surprenante (révélatrice ?) cette manie, ce Toc de tout ramener au stade anal... ... ya des...
Hé ho ! Parle pour ce vicelard d'Armand.. ! Moi j'ai parlé d'enc... c'était une image ! ça n'avait rien à voir avec ce dont tu parles !! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Ravachol has written C'tempaffé, faudrait même pas lui donner le minimum retraite, il est venu pourr...
Armand,[b] j'ai effacé tous mes posts HS sur ledit sujet.[/b] Quant au bédarridiste, ça fait 30 ans que j'ai quitté cette terre où le mistraou rend fou. Pic épique & colégram me convient parfaitement. Même Mourad, Roi de Toulon s'y déplace le jour de la fête des Mères .. Pour l'invitation ... le + désolé c'est mézig.
Merci mon fils, la MSA t'offre un trimestre gratuit :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenElle est surprenante (révélatrice ?) [b]cette manie, ce Toc de tout ramener au stade anal...[/b] ......
Y s'appelle comme ça maintenant, c'est plus Les Verdeaux ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has writtenElle est surprenante (révélatrice ?) [b]cette manie, ce Toc de tout ramener a...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Me dit pas que celle là elle t'a pas fait marrer BARTA ???!???

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
@Armand Mets plutôt une taloche de ma part à Lou ravi du 7-4 qui a débarqué avec ses gros sabots, même les cloches là-bas raisonnent de manière + harmonieuse ...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has writtenElle est surprenante (révélatrice ?) [b]cette manie, ce Toc de tout ramener a...
Tout dépend des équipes qui s'y pointent ... mais plus autant k'aux temps bénis d'un certain BACHIR ^^

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Ravachol has written
Bartassaïre has writtenElle est surprenante (révélatrice ?) [b]cette manie, ce T...
Tout dépend des équipes qui s'y pointent ... mais plus autant k'aux temps bénis d'un certain BACHIR ^^
Ben il officie à Villeurbanne-Nantes...... Aller, deux rouges dans la valise d'Angers, qu'est ce qu'on parie ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Des huitres, j'me taperai bien des fines en ce moment. ... autant taper dans l'inaccessible ^^

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenElle est surprenante (révélatrice ?) cette manie, ce Toc de tout ramener au stade anal... ... ya des...
Non!! c'est bien sur les licences mobiles Bouygues en voulait une mais aurait du s'associer pour pouvoir se l'offrir,le ticket d'entrée etait de 300 milliards de frs.+ un petit quelque chose sur les abonnements..c'etait dans les tuyaux

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenDes huitres, j'me taperai bien des fines en ce moment. ... autant taper dans l'inaccessible ^^
Tenu.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenBen il officie à Villeurbanne-Nantes...... Aller, deux rouges dans la valise d'Angers, qu'est ce qu'...
Tu as dès à présent gagné ton pari, puisque Angers ne sera pas sur le terrain. Ou alors c'est une rencontre tripartite ... ou alors kelke chose m'échappe.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Ravachol has written Ben il officie à Villeurbanne-Nantes...... Aller, deux rouges dans la valise d'...
Tu as dès à présent gagné ton pari, puisque Angers ne sera pas sur le terrain. Ou alors c'est une rencontre tripartite ... ou alors kelke chose m'échappe.
Pour moi, Angers, Nantes, c'est pareil, tous des Bretons !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Comment les différencier sous leur chapeau rond ^^

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenComment les différencier sous leur chapeau rond ^^
Les Nantais on les remarque facilement, ils puent les lacrymos.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has writtenDes huitres, j'me taperai bien des fines en ce moment. ... autant taper dans ...
Tenu.
j'peux jouer? j'amène les échalotes au vinaigre. :)

Votre avis ?

Login / Sign up