Bien reçu ! merci! là je comprends ;)
tutu has writtenmiroli pour info et pour ce que j en sais sache que les deux encadrement reichel et crabos font le f...
Votre avis ?
bouquin has writtenDéfaite des crabos de AIX 14 à 3 Désespérant de voir jouer ces jeunes , les qualités sont là mais il...Cool ! Des places à prendre en Crabos !!! centre de formation ou pas ...:P
Votre avis ?
Cette semaine visite des représentants de la ligue pour un éventuel agrément du centre de formation du Parc.
Votre avis ?
[quote]éventuel[/quote]
??
Votre avis ?
rugby1991 has writtenCool ! Des places à prendre en Crabos !!! [color=blue]centre de formation ou pas[/color] ...:PC'est à dire ?
Votre avis ?
Oui éventuel car on ne peut préjuger à l'avance de la décision de la commission de la ligue. Les dossiers sont prêts conformément à leur désidérata, et on verra bien si à l'issue de cet examen le centre est agrée.
A priori il y a 98% de chances pour qu'il le soit , mais il y a toujours cette part d'incertitude qui fait le charme de ces décisions .
De toute façon on sera fixé définitivement la semaine prochaine .
Votre avis ?
Pour les Crabos match Samedi à 14 heures 30 contre TOULON
Le samedi suivant veille des vacances de février match le samedi à Narbonne à 14 heures 30 où 15 heures . Prenez vos précautions pour rester , cela concerne les internes qui devront reculer d'un jour leur départ en vacances
Votre avis ?
Match à 14 heures sur le terrain synthétique, prenez vos précautions avec les crampons. Crampons courts pour vos chevilles et genoux , attention à vos appuis .
Votre avis ?
Pas beaucoup de consultants sur ce site , je vous donne tout de même des informations qui peuvent vous intéresser, à savoir Samedi avant les vacances scolaires match à Narbonne à 14 heures 30 au Parc des Sports et de l'Amitié sur le terrain synthétique qui vient d'être inauguré, donc de dernière génération comme celui du club . Départ du stade à 8 heures repas à NARBONNE, retour très tard étant donné que vous êtes invités à assister à la rencontre de Pro D2 NARBONNE PARC qui débutera à 18 heures 30 .
Retour tardif vers 23 heures prenez vos précautions .
Qualification enfin obtenue de l'ailier originaire de MASSY au club depuis le mois de septembre et pour lequel il y a eu pas mal de difficultés .
Votre avis ?
bouquin has writtenPas beaucoup de consultants sur ce site , je vous donne tout de même des informations qui peuvent vo...Merci de vous préoccuper des Crabos, et vivement la saison prochaine...
Votre avis ?
La saison prochaine la musique et la chanson seront différentes , je m'en porte garant.
Nous espérons avoir de bons chanteurs et de bon musiciens à la tête de cette équipe .
Votre avis ?
bouquin has writtenLa saison prochaine la musique et la chanson seront différentes , je m'en porte garant. Nous espéron...C'est plutôt un chef d'orchestre qu'il manque aux CRABOS!!!
Votre avis ?
ll y en aura un de bon la saison prochaine . on s'en occupe .
Votre avis ?
L'ailier de Massy est définitivement qualifié. Si les entraîneurs le décident il pourra jouer les six derniers matchs en Crabos et être de ce fait qualifié avec les balandrades pour disputer les phases finales . Ce samedi nous allons l'observer pour déterminer s'il est vraiment au niveau, nous le souhaitons car il a nécessité beaucoup de démarches pour le qualifier .
Votre avis ?
bouquin has writtenll y en aura un de bon la saison prochaine . on s'en occupe .Bin ce qui nous interresse maintenant c'est plutot l'equipe reichel la saison prochaine... L'orchestre complet quoi, et qu'on nous joue pas du violon ou du pipo... sa parle dejà ça et la de départ chez les 91.
Votre avis ?
bouquin has writtenll y en aura un de bon la saison prochaine . on s'en occupe .Le mieux c'est qu'il vienne en Reichel
rugby1991 has writtenBin ce qui nous interresse maintenant c'est plutot l'equipe reichel la saison prochaine... L'orchest...Pourquoi ne pas faire jouer les meilleurs solistes en Reichel pour donner de l'intérêt à leur saison et leur donner envie de rester au club.
Votre avis ?
bouquin has writtenOui il faut soutenir ces petits car certains vont rejoindre les reichel, certains sont trop bons et ...Le 20-10-2009, voilà ce que disait Bouquin. Le match contre Nimes est peut-être le moment de redonner de l'envie à certains Crabos en les faisant jouer en Reichel. Ce serait aussi l'occasion pour des Balandrades de joueur en Crabos.
Votre avis ?
inforugby has writtenUP UP !! Je jourai bien en crabos contre nimes :Dbouquin has writtenOui il faut soutenir ces petits car certains vont rejoindre les reichel, certains...Le 20-10-2009, voilà ce que disait Bouquin. Le match contre Nimes est peut-être le moment de redonner de l'envie à certains Crabos en les faisant jouer en Reichel. Ce serait aussi l'occasion pour des Balandrades de joueur en Crabos.
Votre avis ?
Si le nombre de joueurs présents en crabos le permet, mais il me semble que beaucoup de joueurs ont pris la poudre escampette, tout comme leur entraîneur parti au ski, un comble . Vivement la saison prochaine .
Attention match à 15 heures , contre Nîmes dimanche. Le prochain match contre Grenoble se jouera à VINAY
Votre avis ?
Puis doit pas y avoir beaucoup de crabos ki on le niveau pour jouer en reichel...
Votre avis ?