bouquin has writtenLe prochain match contre Grenoble se jouera à VINAYLe match contre Grenoble ? c'est le 21 mars, dans 5 semaines !
Votre avis ?
Et alors Grenoble prends ses précautions et nous informe à l'avance pour savoir si nous sommes d'accord, et nous l sommes d'accord pour jouer à Vinay qui compte deux reichel jouant à Grenoble sous tutorat .
Votre avis ?
Victoire des crabos de Aix , deuxième victoire , match nul du match aller . 20 joueurs sur le terrain .
Votre avis ?
bouquin has writtenDommage que les reichel de Nîmes n'aient pas leur trois quart à la hauteur de leurs avants, sinon il...Je persiste à penser la même chose pour les Crabos du Parc...
Votre avis ?
Nous saluons le retour aux avants postes d'une pièce maîtresse qui va faire le bonheur des Crabos pour la fin de la saison , et celui des balandrades pour les phases finales .
Votre avis ?
bouquin has writtenNous saluons le retour aux avants postes d'une pièce maîtresse qui va faire le bonheur des Crabos po...??? je donne ma langue au chat, je voit pas ki ....:o
Votre avis ?
Normal il est resté que pour 20min .... MDR !
Votre avis ?
Nous souhaitons le voir en action cet après midi, sinon il est grillé pour la saison prochaine en reichel, il ne sera pas retenu .
Ce qui implique pas mal de choses
Votre avis ?
Lesca_1 has writtenNormal il est resté que pour 20min .... MDR !Le réparateur de mobylettes qui a un taf garce au parc et qui leur à mis un doigt ?? je comprend mieux la "piece maitresse ", normal pour un mécano... lol putain ouais je comprend plus rien dans ce club :( ça sert à quoi de venir à tous les entrainements ???
Votre avis ?
Il a peut être ses raisons mais bon tu sais ce que j'en pense au final ... Et il le sait ! Bon match à toi Samedi ou Dimanche !
Votre avis ?
parrai qu'il va faire les phases finales, pas kool pour ceux qui on joué jusqu'à present. yen a marre, ils ont qua prendre tous les crabos à ce moment là..:mad:
Votre avis ?
Victoire du Parc sur la Drôme Ardèche 13 à 6
Votre avis ?
13a9
Votre avis ?
Défaite contre Grenoble 20 à 7
Votre avis ?
Dernier match contre Béziers ce dimanche . Match programmé à 13 heures 30 stade Maurice David
Votre avis ?
Pour les administratifs c'est fait, pour les entraîneurs on attend le dernier moment en fonction des rétrogradations qui peuvent intervenir en PRO D2 où top 14. Quoi qu'il en soit une mise à plat de la situation vis à vis des entraîneurs va être programmée, sachant que l'équipe Balandrade ne repartira pas la saison prochaine.
Pour les recrues en Crabos des contacts sont pris et certains pourront être finalisés à l'issue de la première détection du samedi 24 avril qui est programmée à 14 heures stade Maurice David , les terrains sont retenus .
45 joueurs seront retenus pour composer l'équipe Crabos de la saison 2010 - 2011 idem pour les reichel .
Votre avis ?
aiguille has writtenBouquin veut juste dire que le club attend de savoir s'il reste en pro D2 et si il y aura une équipe espoir, avant de répartir les entraineurs. Quant à l'entraineur que tu cite, ben on compte bien l'amener avec nous en reichel !!bouquin has writtenPour les administratifs c'est fait, pour les entraîneurs on attend le dernier mom...Pour les Crabos vous avez des vues sur un entraîneur de PRO D2 ou de TOP 14 ? Pourquoi ne pas prendre l'homme à la toison immaculée ?
Votre avis ?
bouquin has writtenPour les administratifs c'est fait, pour les entraîneurs on attend le dernier moment en fonction des...Je comprend pas tout, tu disais qu'il n'y aurait que 4 ou 5 recrutements, et quand je fais le compte des 91 et des 90, je sais pas comment avoir 45 joueurs en reichel.....
Votre avis ?
aiguille has writtenMoi je suis persuadé que Crin Blanc entraînera les Crabos l'année prochaine, il y a déjà un excellen...D'accord pour les Reichel, mais 1 seul sur les deux.
Votre avis ?
aiguille has writtenMoi je suis persuadé que Crin Blanc entraînera les Crabos l'année prochaine, il y a déjà un excellen...Justement.. On voudrais pas vous priver d'un bon entraineur en crabos, si on peut rendre service. :lol: Puis comment etre persuadé de quelque chose ? Par exemple c'est pas sur d'avoir un effectif complet contre Blagnac.. Excelent entraineur balandrade ou pas...
Votre avis ?