Cette hérésie initiée par Ketchup ( alias Bartassaïre ) m'indispose au plus au point, peut-être encore davantage que la technique SMS de certains.
Que veut prouver Ketchup ?
Qu'il a fait des études ?
Nous n'en disconvenons pas il a fait des études :D
Etre le Mr Jourdain de RF en faisant de l' Anglais sans le savoir ?
Nous n'en disconvenons pas il parle anglais, et peut-être même en le sachant :P
Que le Français est uen langue qu'il considère obsolète ?
Nous n'en disconvenons pas le Français est obsolète pour tout bon rhénano-septimanien qui se respecte :lol:
Mais quand même, si n'importe quel imbécile arrive plus ou moins à se faire comprendre en s'exprimant en Français, pourquoi lui ne tente-t-il pas l'expérience, lui dont la place est au Panthéon ???
Votre avis ?
Ravachol has writtenCette hérésie initiée par Ketchup ( alias Bartassaïre ) m'indispose au plus au point, peut-être enco...I totally agree with your point. :P
Votre avis ?
Anglicisme toi même pecnocrate.
Votre avis ?
olivier has writtenAnglicisme toi même pecnocrate.C'est pas non plus parce que t'es en F1 que tu vas nous la jouer Wilkinson :P
Votre avis ?
Well, nous vivons dans un grand sous marin bleu, grand sous marin bleu
Chanson traduite de l'anglais par un ancien chasseur alpin qui ne supportait pas le bleu jonquille.
Votre avis ?
WTF ?
Votre avis ?
Petite histoire amusante. Je e suis pris le chou il y a quelques années sur internet avec un américain qui m'a écrit FYI.
Je l'ai insulté comme pas possible, car il m'avait dit Fuck You Idiot penasais-je...
alors que ça veut dire For Your Information...
Comme quoi...
Votre avis ?
Olivier, Olivier ...
Le FYI, c'est comme le DIY ... un truc chébran dont adorent user les Chefs de projet pour se donner de l'importance ^^
Votre avis ?
Dans la même veine.
Bossant chez l'Agrume (comprenne qui pourra, c'est en français); j'étais l'interface avec 'Cro$oft France pour le test de compatibilité des logiciels propriétaires avec le nouvel OS de Redmond (Vista en l'espèce)
Pendant 2 mois le Chef Proj $oft m'envoyait des mails parsemés de "[i]ASAP[/i]"...
2 mois il m'aura fallu pour lui demander ce qu'il entendait par là ....
Grand & long moment de solitude assuré.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOlivier, Olivier ... Le FYI, c'est comme le [b]DIY[/b] ... un truc chébran dont adorent user les Che...T'as raison, et pourtant il n'y a que l'emballage qui change
Votre avis ?
Why exactly are talking like that about the language of the 21frs cenrtury ? And most probably the only language of the centuries to come ?!?
Go for it BARTA ! We are with you ! kepp on talking english, DIY ASAP !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenWhy exactly are talking like that about the language of the 21frs cenrtury ? And most probably the o...???????????????????? What else?
Votre avis ?
DIY, c'est comme RTFM pas mal non plus.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDi It Yourself : Inculte gaullois ! que t'y es !!!RCT-10 has writtenWhy exactly are talking like that about the language of the 21frs cenrtury ? And m...???????????????????? What else?
Votre avis ?
olivier has writtenDIY, c'est comme RTFM pas mal non plus.Il y a une version DIY de RTFM? Quelle est la différence?
Votre avis ?
olivier has writtenDIY, c'est comme RTFM pas mal non plus.ben... ça dépend en quelle langue est le M de RTFM ! :lol: paske le mandarin... heu... pfff
Votre avis ?
RCT-10 has writtenUn seul "l" à gaulois, tu aurais dû apprendre le français avant l'anglais :lol:LOUIS2 has writtenDi It Yourself : Inculte gaullois ! que t'y es !!!RCT-10 has writtenWhy exactly are talking like that about the language of the 21fr...???????????????????? What else?
Votre avis ?
Ravachol has writtenOn a pratiqué la communale,RCT la buissonnière... :cool: mais c'est bien aussi... :cool:RCT-10 has writtenUn seul "l" à gaulois, tu aurais dû apprendre le français avant l'anglais :lol:LOUIS2 has written ???????????????????? What else?Di It Yourself : Inculte gaullois ! que t'y es !!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenOh pt'in ! LOUIS2 a deux pseudos !!!RCT-10 has writtenUn seul "l" à gaulois, tu aurais dû apprendre le français avant l'anglais :lol:LOUIS2 has written ???????????????????? What else?Di It Yourself : Inculte gaullois ! que t'y es !!!
Votre avis ?
RCT-10 has writtenT'en fais pas, on ne va pas te louper, nous des Rosbeef on en mange un tous les matins, arrosé d'un petit verre de gnôle : halte aux muffins nutella-whiskey !Ravachol has writtenOh pt'in ! LOUIS2 a deux pseudos !!!RCT-10 has written Di It Yourself : Inculte gaullois ! que t'y es !!!Un seul "l" à gaulois, tu aurais dû apprendre le français avant l'anglais :lol:
Votre avis ?