Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Halte aux anglicismes en 3ème mi-temps !

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
LOUIS2 has written
Ravachol has written Tu ne te trompes pas et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais ...
Personne n'avait relevé (étrange pour un tel sujet), donc je la replace (combien te dois je [b]ne[/b] frais d'auteur?)
Dyslexie précoce ?
Si le mal est plus profond, j'inviterai ses parents à l'inscrire en U6... il y a des parcours de psychomotricité qui pourraient lui être favorables ! Garder la maîtrise des mouvements de ses membres... peut s'avérer utile... dans la vie...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written Personne n'avait relevé (étrange pour un tel sujet), donc je la...
Tu remarquera que tout en demandant... il a déjà mis une négation... J'ai peur, Armand, que quelque soit la somme que tu demande... heu....
Tu as parfaitement raison, [b]il les lâche avec un élastique[/b] et c'est d'ailleurs pour ça qu'il économise le beurre dans le gratin !
Ah ça ! J'adore ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Ravachol has written
LOUIS2 has written Personne n'avait relevé (étrange pour un tel sujet), donc je ...
Dyslexie précoce ?
Si le mal est plus profond, j'inviterai ses parents à l'inscrire en U6... il y a des parcours de psychomotricité qui pourraient lui être favorables ! Garder la maîtrise des mouvements de ses membres... peut s'avérer utile... dans la vie...
L'hôpital qui se fout de la charité................ mais j'accepte (pas le choix)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Ravachol has written
LOUIS2 has written Personne n'avait relevé (étrange pour un tel sujet), donc je ...
Dyslexie précoce ?
Si le mal est plus profond, j'inviterai ses parents à l'inscrire en U6... il y a des parcours de psychomotricité qui pourraient lui être favorables ! :)Garder la maîtrise des mouvements de ses membres... peut s'avérer utile... dans la vie...
Pourquoi ? Il pianote avec son membre :rolleyes:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
soiul ut uson emrdeme y a tout dans le désordre... ma foi, si tu comprend tu saura pourquoi on t'aime...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtensoiul ut uson emrdeme y a tout dans le désordre... ma foi, si tu comprend tu saura pourquoi on t'aim...
il te manque trois "s" dont évidemment celui d'emmerdes.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
RCT-10 has written
Ravachol has written Dyslexie précoce ?
Si le mal est plus profond, j'inviterai ses parents à l'inscrire en U6... il y a des parcours de psychomotricité qui pourraient lui être favorables ! :)Garder la maîtrise des mouvements de ses membres... peut s'avérer utile... dans la vie...
Pourquoi ? Il pianote avec son membre :rolleyes:
Dans ce cas là.... on devrais chercher s'il inverse le G avec le H... ce qui... bon... Ou le A avec le P... et alors là... oulalala

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has writtensoiul ut uson emrdeme y a tout dans le désordre... ma foi, si tu comprend tu saura pourquoi on t'aim...
KO

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
RCT-10 has writtensoiul ut uson emrdeme y a tout dans le désordre... ma foi, si tu comprend tu saura...
il te manque trois "s" dont évidemment celui d'emmerdes.
La touche doit déconner... ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtensoiul ut uson emrdeme y a tout dans le désordre... ma foi, si tu comprend tu saura...
KO
Anglicisme détecté !!! Armand !? à l'assaut !!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pit1, ça fuse ici. Vous avez tous fait des études ou c'est pour faire du Jourdain (pas el fleuve hein) comme dirait l'ôt' décati Nîmiste atrabilaire ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenPit1, ça fuse ici. Vous avez tous fait des études ou c'est pour faire du Jourdain (pas el fleuve hei...
Il est espagnol, le Jourdain ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pitêtre du côté de sa mer (malheureusement décédée depuis longtemps)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenPitêtre du côté de sa mer (malheureusement décédée depuis longtemps)
:lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bien tout ça :D Je constate avec une joie non dissimulée que plus un sujet est à la con et plus il a de messages : là, on vient d'enterrer "que d'eau que d'eau" en trois coups de cuillière à pot. Il faut saluer l'effort remarquable de RCT10 pour obtenir cet Oscar B.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has written[...] dont la place est au Panthéon ???
Pas besoin puisque je dépéris dans un "c'est no taf" depuis quelques temps déjà. Ça me pèse & nulle envie de prolonger dans [i]l'eau de là[/i] [b](*)[/b] [b](*)[/b] c'est juste pour coller (couler ?) à l'actu anxiogène du moment

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ravachol a écrit : [...] dont la place est au Panthéon ??? pour une fois c'est bien ton panthéon qui est décousu vieux slip :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has writtenBien tout ça :D Je constate avec une joie non dissimulée que plus un sujet est à la con et plus il a...
Non, non, non, lorsque l'effort est collectif, je refuse de recevoir seul les honneurs ! A minima je demande à ce que RAVA(gé) et LOUISON soient distingués au même niveau !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Et... en parlant de minima.... si les Anglicismes semblent te défriser... je constate que tu es un habile manieur des latinissismes ! Encore de la ségrégation ! Ah bien sur, Fluctuat nec mergitur, ça a de la gueule, ça rappelle la capitale des bobos ! là, c'est beau, c'est intellectuel... Mais sex-tape, là c'est populo ! cul et bandes magnétiques ! de la m... quoi... raciste !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenEt... en parlant de minima.... si les Anglicismes semblent te défriser... je constate que tu es un h...
Très bien les latinismes, le latin est à la base de notre langue, le Rosbeef n'est qu'un succédané de patois françois du Moyen-Age trempant dans le ketchup.

Votre avis ?

Login / Sign up