Ravachol has writtenSi le mal est plus profond, j'inviterai ses parents à l'inscrire en U6... il y a des parcours de psychomotricité qui pourraient lui être favorables ! Garder la maîtrise des mouvements de ses membres... peut s'avérer utile... dans la vie...LOUIS2 has writtenDyslexie précoce ?Ravachol has written Tu ne te trompes pas et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais ...Personne n'avait relevé (étrange pour un tel sujet), donc je la replace (combien te dois je [b]ne[/b] frais d'auteur?)
Votre avis ?
Ravachol has writtenAh ça ! J'adore ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenTu as parfaitement raison, [b]il les lâche avec un élastique[/b] et c'est d'ailleurs pour ça qu'il économise le beurre dans le gratin !LOUIS2 has written Personne n'avait relevé (étrange pour un tel sujet), donc je la...Tu remarquera que tout en demandant... il a déjà mis une négation... J'ai peur, Armand, que quelque soit la somme que tu demande... heu....
Votre avis ?
RCT-10 has writtenL'hôpital qui se fout de la charité................ mais j'accepte (pas le choix)Ravachol has writtenSi le mal est plus profond, j'inviterai ses parents à l'inscrire en U6... il y a des parcours de psychomotricité qui pourraient lui être favorables ! Garder la maîtrise des mouvements de ses membres... peut s'avérer utile... dans la vie...LOUIS2 has written Personne n'avait relevé (étrange pour un tel sujet), donc je ...Dyslexie précoce ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPourquoi ? Il pianote avec son membre :rolleyes:Ravachol has writtenSi le mal est plus profond, j'inviterai ses parents à l'inscrire en U6... il y a des parcours de psychomotricité qui pourraient lui être favorables ! :)Garder la maîtrise des mouvements de ses membres... peut s'avérer utile... dans la vie...LOUIS2 has written Personne n'avait relevé (étrange pour un tel sujet), donc je ...Dyslexie précoce ?
Votre avis ?
soiul ut uson emrdeme
y a tout dans le désordre... ma foi, si tu comprend tu saura pourquoi on t'aime...
Votre avis ?
RCT-10 has writtensoiul ut uson emrdeme y a tout dans le désordre... ma foi, si tu comprend tu saura pourquoi on t'aim...il te manque trois "s" dont évidemment celui d'emmerdes.
Votre avis ?
Ravachol has writtenDans ce cas là.... on devrais chercher s'il inverse le G avec le H... ce qui... bon... Ou le A avec le P... et alors là... oulalalaRCT-10 has writtenPourquoi ? Il pianote avec son membre :rolleyes:Ravachol has written Dyslexie précoce ?Si le mal est plus profond, j'inviterai ses parents à l'inscrire en U6... il y a des parcours de psychomotricité qui pourraient lui être favorables ! :)Garder la maîtrise des mouvements de ses membres... peut s'avérer utile... dans la vie...
Votre avis ?
RCT-10 has writtensoiul ut uson emrdeme y a tout dans le désordre... ma foi, si tu comprend tu saura pourquoi on t'aim...KO
Votre avis ?
Ravachol has writtenLa touche doit déconner... ;)RCT-10 has writtensoiul ut uson emrdeme y a tout dans le désordre... ma foi, si tu comprend tu saura...il te manque trois "s" dont évidemment celui d'emmerdes.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAnglicisme détecté !!! Armand !? à l'assaut !!!RCT-10 has writtensoiul ut uson emrdeme y a tout dans le désordre... ma foi, si tu comprend tu saura...KO
Votre avis ?
Pit1, ça fuse ici.
Vous avez tous fait des études ou c'est pour faire du Jourdain (pas el fleuve hein) comme dirait l'ôt' décati Nîmiste atrabilaire ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPit1, ça fuse ici. Vous avez tous fait des études ou c'est pour faire du Jourdain (pas el fleuve hei...Il est espagnol, le Jourdain ?
Votre avis ?
Pitêtre du côté de sa mer (malheureusement décédée depuis longtemps)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPitêtre du côté de sa mer (malheureusement décédée depuis longtemps):lol:
Votre avis ?
Bien tout ça :D
Je constate avec une joie non dissimulée que plus un sujet est à la con et plus il a de messages : là, on vient d'enterrer "que d'eau que d'eau" en trois coups de cuillière à pot.
Il faut saluer l'effort remarquable de RCT10 pour obtenir cet Oscar B.
Votre avis ?
Ravachol has written[...] dont la place est au Panthéon ???Pas besoin puisque je dépéris dans un "c'est no taf" depuis quelques temps déjà. Ça me pèse & nulle envie de prolonger dans [i]l'eau de là[/i] [b](*)[/b] [b](*)[/b] c'est juste pour coller (couler ?) à l'actu anxiogène du moment
Votre avis ?
Ravachol a écrit :
[...]
dont la place est au Panthéon ???
pour une fois c'est bien ton panthéon qui est décousu vieux slip :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenBien tout ça :D Je constate avec une joie non dissimulée que plus un sujet est à la con et plus il a...Non, non, non, lorsque l'effort est collectif, je refuse de recevoir seul les honneurs ! A minima je demande à ce que RAVA(gé) et LOUISON soient distingués au même niveau !
Votre avis ?
Et... en parlant de minima.... si les Anglicismes semblent te défriser... je constate que tu es un habile manieur des latinissismes !
Encore de la ségrégation !
Ah bien sur, Fluctuat nec mergitur, ça a de la gueule, ça rappelle la capitale des bobos ! là, c'est beau, c'est intellectuel...
Mais sex-tape, là c'est populo ! cul et bandes magnétiques ! de la m... quoi...
raciste !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEt... en parlant de minima.... si les Anglicismes semblent te défriser... je constate que tu es un h...Très bien les latinismes, le latin est à la base de notre langue, le Rosbeef n'est qu'un succédané de patois françois du Moyen-Age trempant dans le ketchup.
Votre avis ?