Ravachol a écritSi le mal est plus profond, j'inviterai ses parents à l'inscrire en U6... il y a des parcours de psychomotricité qui pourraient lui être favorables ! Garder la maîtrise des mouvements de ses membres... peut s'avérer utile... dans la vie...LOUIS2 a écritDyslexie précoce ?Ravachol a écrit Tu ne te trompes pas et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais précisé ...Personne n'avait relevé (étrange pour un tel sujet), donc je la replace (combien te dois je [b]ne[/b] frais d'auteur?)
Votre avis ?
Ravachol a écritAh ça ! J'adore ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 a écritTu as parfaitement raison, [b]il les lâche avec un élastique[/b] et c'est d'ailleurs pour ça qu'il économise le beurre dans le gratin !LOUIS2 a écrit Personne n'avait relevé (étrange pour un tel sujet), donc je la replace...Tu remarquera que tout en demandant... il a déjà mis une négation... J'ai peur, Armand, que quelque soit la somme que tu demande... heu....
Votre avis ?
RCT-10 a écritL'hôpital qui se fout de la charité................ mais j'accepte (pas le choix)Ravachol a écritSi le mal est plus profond, j'inviterai ses parents à l'inscrire en U6... il y a des parcours de psychomotricité qui pourraient lui être favorables ! Garder la maîtrise des mouvements de ses membres... peut s'avérer utile... dans la vie...LOUIS2 a écrit Personne n'avait relevé (étrange pour un tel sujet), donc je la repla...Dyslexie précoce ?
Votre avis ?
RCT-10 a écritPourquoi ? Il pianote avec son membre :rolleyes:Ravachol a écritSi le mal est plus profond, j'inviterai ses parents à l'inscrire en U6... il y a des parcours de psychomotricité qui pourraient lui être favorables ! :)Garder la maîtrise des mouvements de ses membres... peut s'avérer utile... dans la vie...LOUIS2 a écrit Personne n'avait relevé (étrange pour un tel sujet), donc je la repla...Dyslexie précoce ?
Votre avis ?
soiul ut uson emrdeme
y a tout dans le désordre... ma foi, si tu comprend tu saura pourquoi on t'aime...
Votre avis ?
RCT-10 a écritsoiul ut uson emrdeme y a tout dans le désordre... ma foi, si tu comprend tu saura pourquoi on t'aim...il te manque trois "s" dont évidemment celui d'emmerdes.
Votre avis ?
Ravachol a écritDans ce cas là.... on devrais chercher s'il inverse le G avec le H... ce qui... bon... Ou le A avec le P... et alors là... oulalalaRCT-10 a écritPourquoi ? Il pianote avec son membre :rolleyes:Ravachol a écrit Dyslexie précoce ?Si le mal est plus profond, j'inviterai ses parents à l'inscrire en U6... il y a des parcours de psychomotricité qui pourraient lui être favorables ! :)Garder la maîtrise des mouvements de ses membres... peut s'avérer utile... dans la vie...
Votre avis ?
RCT-10 a écritsoiul ut uson emrdeme y a tout dans le désordre... ma foi, si tu comprend tu saura pourquoi on t'aim...KO
Votre avis ?
Ravachol a écritLa touche doit déconner... ;)RCT-10 a écritsoiul ut uson emrdeme y a tout dans le désordre... ma foi, si tu comprend tu saura pou...il te manque trois "s" dont évidemment celui d'emmerdes.
Votre avis ?
LOUIS2 a écritAnglicisme détecté !!! Armand !? à l'assaut !!!RCT-10 a écritsoiul ut uson emrdeme y a tout dans le désordre... ma foi, si tu comprend tu saura pou...KO
Votre avis ?
Pit1, ça fuse ici.
Vous avez tous fait des études ou c'est pour faire du Jourdain (pas el fleuve hein) comme dirait l'ôt' décati Nîmiste atrabilaire ?
Votre avis ?
Bartassaïre a écritPit1, ça fuse ici. Vous avez tous fait des études ou c'est pour faire du Jourdain (pas el fleuve hei...Il est espagnol, le Jourdain ?
Votre avis ?
Pitêtre du côté de sa mer (malheureusement décédée depuis longtemps)
Votre avis ?
Bartassaïre a écritPitêtre du côté de sa mer (malheureusement décédée depuis longtemps):lol:
Votre avis ?
Bien tout ça :D
Je constate avec une joie non dissimulée que plus un sujet est à la con et plus il a de messages : là, on vient d'enterrer "que d'eau que d'eau" en trois coups de cuillière à pot.
Il faut saluer l'effort remarquable de RCT10 pour obtenir cet Oscar B.
Votre avis ?
Ravachol a écrit[...] dont la place est au Panthéon ???Pas besoin puisque je dépéris dans un "c'est no taf" depuis quelques temps déjà. Ça me pèse & nulle envie de prolonger dans [i]l'eau de là[/i] [b](*)[/b] [b](*)[/b] c'est juste pour coller (couler ?) à l'actu anxiogène du moment
Votre avis ?
Ravachol a écrit :
[...]
dont la place est au Panthéon ???
pour une fois c'est bien ton panthéon qui est décousu vieux slip :lol:
Votre avis ?
Ravachol a écritBien tout ça :D Je constate avec une joie non dissimulée que plus un sujet est à la con et plus il a...Non, non, non, lorsque l'effort est collectif, je refuse de recevoir seul les honneurs ! A minima je demande à ce que RAVA(gé) et LOUISON soient distingués au même niveau !
Votre avis ?
Et... en parlant de minima.... si les Anglicismes semblent te défriser... je constate que tu es un habile manieur des latinissismes !
Encore de la ségrégation !
Ah bien sur, Fluctuat nec mergitur, ça a de la gueule, ça rappelle la capitale des bobos ! là, c'est beau, c'est intellectuel...
Mais sex-tape, là c'est populo ! cul et bandes magnétiques ! de la m... quoi...
raciste !
Votre avis ?
RCT-10 a écritEt... en parlant de minima.... si les Anglicismes semblent te défriser... je constate que tu es un h...Très bien les latinismes, le latin est à la base de notre langue, le Rosbeef n'est qu'un succédané de patois françois du Moyen-Age trempant dans le ketchup.
Votre avis ?