Raciste !
Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de France... depuis la diffusion de sa "sex tape" (vas y, trouve moi le terme en français !!!!) avec la femme de Gareth BALE !
Résultat on va perdre l'Euro !
et tous ça pourquoi ? parce qu'à Nîmes, en lieu et place de croissants comme tout un chacun... ils bouffent de la vache folle !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de France... depuis la diffusion...* film de cul
Votre avis ?
RCT-10 has writtenRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de France... depuis la diffusion...Ben "vidéo de cul", y en avait déjà au temps du cinéma muet :P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe note que pour le cul tu es plus rapide que moi, certainement le dosage du beurre dans le gratin dauphinois.RCT-10 has writtenRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de France... d...* film de cul
Votre avis ?
Ach !
Ich begreife nicht was sie so gennante !!
Votre avis ?
Ravachol has writtenNon, simplement que je suis allé à l'essentiel, je n'ai pas mis les détailsLOUIS2 has writtenJe note que pour le cul tu es plus rapide que moi, certainement le dosage du beurre dans le gratin dauphinois.RCT-10 has writtenRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équ...* film de cul
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOuais, mais avec RCT il est indispensable de développer.Ravachol has writtenNon, simplement que je suis allé à l'essentiel, je n'ai pas mis les détailsLOUIS2 has written * film de culJe note que pour le cul tu es plus rapide que moi, certainement le dosage du beurre dans le gratin dauphinois.
Votre avis ?
Ravachol has writtenpas vraiment ! Il manque une nuance : dans sex tape, il y la notion de "vidéo faite artisanalement par ceux là même qui en sont les principaux acteurs"... que tu n'as pas dans ton film de boule, vidéo de cul... Manqué ! c'est dur à entendre... mais il arrive que la subtilité soit du côté de SHAKESPEAR ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de France... d...Ben "vidéo de cul", y en avait déjà au temps du cinéma muet :P
Votre avis ?
Ravachol has writtenet même comme ça, il trouve à redire !! L'insolent !LOUIS2 has writtenOuais, mais avec RCT[b] il est indispensable de développer[/b].Ravachol has written Je note que pour le cul tu es plus rapide que moi, certaineme...Non, simplement que je suis allé à l'essentiel, je n'ai pas mis les détails
Votre avis ?
RCT-10 has writtenC'est une interprétation récente qui s'est imposée aux jeunes cons, mais "tape", tout ceux qui se sont bagarré avec des magnétophones à bande ou des magnétoscope ne se sont pas nécessairement branlés devant.Ravachol has writtenpas vraiment ! Il manque une nuance : dans sex tape, il y la notion de "vidéo faite artisanalement par ceux là même qui en sont les principaux acteurs"... que tu n'as pas dans ton film de boule, vidéo de cul... Manqué ! c'est dur à entendre... mais il arrive que la subtilité soit du côté de SHAKESPEAR ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en é...Ben "vidéo de cul", y en avait déjà au temps du cinéma muet :P
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEst à venir,vu comme c'est parti... :PRavachol has writtenpas vraiment ! Il manque une nuance : dans sex tape, il y la notion de "vidéo faite artisanalement par ceux là même qui en sont les principaux acteurs"... que tu n'as pas dans ton film de boule, vidéo de cul... Manqué ! c'est dur à entendre... mais il arrive que la subtilité soit du côté de [b]SHAKESPEAR ![/b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en é...Ben "vidéo de cul", y en avait déjà au temps du cinéma muet :P
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJ'ajouterais même : que les acteurs laissent souvent traîner afin que des gens mal intentionnés tombent dessus et leur assurent la diffusion et la publicité sur les réseaux sociaux Piting, c'est subtil l'englishRavachol has writtenpas vraiment ! Il manque une nuance : dans sex tape, il y la notion de [b]"vidéo faite artisanalement par ceux là même qui en sont les principaux acteurs"[/b]... que tu n'as pas dans ton film de boule, vidéo de cul... Manqué ! c'est dur à entendre... mais il arrive que la subtilité soit du côté de SHAKESPEAR ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en é...Ben "vidéo de cul", y en avait déjà au temps du cinéma muet :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'avais rien dit, il est irrécupérable, Boudjellal a foutu un bordel sans nom dans le coin en important du Rosbeef par plein conteneur.RCT-10 has writtenEst à venir,vu comme c'est parti... :PRavachol has written Ben "vidéo de cul", y en avait déjà au temps du cinéma muet :...pas vraiment ! Il manque une nuance : dans sex tape, il y la notion de "vidéo faite artisanalement par ceux là même qui en sont les principaux acteurs"... que tu n'as pas dans ton film de boule, vidéo de cul... Manqué ! c'est dur à entendre... mais il arrive que la subtilité soit du côté de [b]SHAKESPEAR ![/b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pour alimenter le sujet, voici le titre d'un mail (publicitaire) que je viens de recevoir
"Alain, keep calm et porte une chemise à manches courtes" :lol: :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenHa!! ben!! il va etre content... de te lire.... :cool:Xicon64 has writtenJ'avais rien dit, il est irrécupérable, Boudjellal a foutu un bordel sans nom dans le coin en important du Rosbeef par plein conteneur.RCT-10 has written pas vraiment ! Il manque une nuance : dans sex tape, il y la n...Est à venir,vu comme c'est parti... :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenQui va être content ?Ravachol has writtenHa!! ben!! il va etre content... de te lire.... :cool:Xicon64 has written Est à venir,vu comme c'est parti... :PJ'avais rien dit, il est irrécupérable, Boudjellal a foutu un bordel sans nom dans le coin en important du Rosbeef par plein conteneur.
Votre avis ?
Ravachol has writtenRCT pardi tu attaques son Président chéri... ;)Xicon64 has writtenQui va être content ?Ravachol has written J'avais rien dit, il est irrécupérable, Boudjellal a foutu u...Ha!! ben!! il va etre content... de te lire.... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRCT est toujours content, c'est dans ses gènes :DRavachol has writtenRCT pardi tu attaques son Président chéri... ;)Xicon64 has written Ha!! ben!! il va etre content... de te lire.... :cool:Qui va être content ?
Votre avis ?
Que lis-je ? Armand a fait une sextape ?
Votre avis ?
olivier has writtenQue lis-je ? Armand a fait une sextape ?Une K7 VHS
Votre avis ?