Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Halte aux anglicismes en 3ème mi-temps !

RCT-105651 msgpm
Raciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de France... depuis la diffusion de sa "sex tape" (vas y, trouve moi le terme en français !!!!) avec la femme de Gareth BALE ! Résultat on va perdre l'Euro ! et tous ça pourquoi ? parce qu'à Nîmes, en lieu et place de croissants comme tout un chacun... ils bouffent de la vache folle !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has writtenRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de France... depuis la diffusion...
* film de cul

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de France... depuis la diffusion...
Ben "vidéo de cul", y en avait déjà au temps du cinéma muet :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtenRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de France... d...
* film de cul
Je note que pour le cul tu es plus rapide que moi, certainement le dosage du beurre dans le gratin dauphinois.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Ach ! Ich begreife nicht was sie so gennante !!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtenRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équ...
* film de cul
Je note que pour le cul tu es plus rapide que moi, certainement le dosage du beurre dans le gratin dauphinois.
Non, simplement que je suis allé à l'essentiel, je n'ai pas mis les détails

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Ravachol has written
LOUIS2 has written * film de cul
Ouais, mais avec RCT il est indispensable de développer.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
RCT-10 has writtenRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de France... d...
pas vraiment ! Il manque une nuance : dans sex tape, il y la notion de "vidéo faite artisanalement par ceux là même qui en sont les principaux acteurs"... que tu n'as pas dans ton film de boule, vidéo de cul... Manqué ! c'est dur à entendre... mais il arrive que la subtilité soit du côté de SHAKESPEAR ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
LOUIS2 has written
Ravachol has written Je note que pour le cul tu es plus rapide que moi, certaineme...
Ouais, mais avec RCT[b] il est indispensable de développer[/b].
et même comme ça, il trouve à redire !! L'insolent !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Ravachol has written
RCT-10 has writtenRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en é...
pas vraiment ! Il manque une nuance : dans sex tape, il y la notion de "vidéo faite artisanalement par ceux là même qui en sont les principaux acteurs"... que tu n'as pas dans ton film de boule, vidéo de cul... Manqué ! c'est dur à entendre... mais il arrive que la subtilité soit du côté de SHAKESPEAR ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est une interprétation récente qui s'est imposée aux jeunes cons, mais "tape", tout ceux qui se sont bagarré avec des magnétophones à bande ou des magnétoscope ne se sont pas nécessairement branlés devant.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Ravachol has written
RCT-10 has writtenRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en é...
pas vraiment ! Il manque une nuance : dans sex tape, il y la notion de "vidéo faite artisanalement par ceux là même qui en sont les principaux acteurs"... que tu n'as pas dans ton film de boule, vidéo de cul... Manqué ! c'est dur à entendre... mais il arrive que la subtilité soit du côté de [b]SHAKESPEAR ![/b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Est à venir,vu comme c'est parti... :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Ravachol has written
pas vraiment ! Il manque une nuance : dans sex tape, il y la notion de [b]"vidéo faite artisanalement par ceux là même qui en sont les principaux acteurs"[/b]... que tu n'as pas dans ton film de boule, vidéo de cul... Manqué ! c'est dur à entendre... mais il arrive que la subtilité soit du côté de SHAKESPEAR ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ajouterais même : que les acteurs laissent souvent traîner afin que des gens mal intentionnés tombent dessus et leur assurent la diffusion et la publicité sur les réseaux sociaux Piting, c'est subtil l'english

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
Ravachol has written Ben "vidéo de cul", y en avait déjà au temps du cinéma muet :...
pas vraiment ! Il manque une nuance : dans sex tape, il y la notion de "vidéo faite artisanalement par ceux là même qui en sont les principaux acteurs"... que tu n'as pas dans ton film de boule, vidéo de cul... Manqué ! c'est dur à entendre... mais il arrive que la subtilité soit du côté de [b]SHAKESPEAR ![/b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'avais rien dit, il est irrécupérable, Boudjellal a foutu un bordel sans nom dans le coin en important du Rosbeef par plein conteneur.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pour alimenter le sujet, voici le titre d'un mail (publicitaire) que je viens de recevoir "Alain, keep calm et porte une chemise à manches courtes" :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written pas vraiment ! Il manque une nuance : dans sex tape, il y la n...
J'avais rien dit, il est irrécupérable, Boudjellal a foutu un bordel sans nom dans le coin en important du Rosbeef par plein conteneur.
Ha!! ben!! il va etre content... de te lire.... :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
Xicon64 has written Est à venir,vu comme c'est parti... :P
Qui va être content ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
Ravachol has written J'avais rien dit, il est irrécupérable, Boudjellal a foutu u...
Qui va être content ?
RCT pardi tu attaques son Président chéri... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
Xicon64 has written Ha!! ben!! il va etre content... de te lire.... :cool:
Qui va être content ?
RCT pardi tu attaques son Président chéri... ;)
RCT est toujours content, c'est dans ses gènes :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Que lis-je ? Armand a fait une sextape ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenQue lis-je ? Armand a fait une sextape ?
Une K7 VHS

Votre avis ?

Login / Sign up