On se prepare a l'apres periode des fetes.
:P
Votre avis ?
Les 2 equipes sont sur des dynamiques differentes, le cocktail sera-t-il explosif ?
On commence a en parler ?
:)
Votre avis ?
J'espère que l'équipe récupèrera ses deuxièmes lignes durant la trêve. Grand coup de chapeau cependant à Djamel et Damien qui se sont décarcassé pour tenir le poste.
Oui c'est à un match de gala auquel vous aurez droit amis carcassonnistes et les seynistes feront tout pour ramener quelque chose dans la biasse.
Un petit bonus, par exemple, faute de mieux. Bon match aux deux équipes
Votre avis ?
Gambi has writtenJ'espère que l'équipe récupèrera ses deuxièmes lignes durant la trêve. Grand coup de chapeau cependa...PS. Biasse = Musette en provençal:lol::lol:
Votre avis ?
pour la rentrée en fanfare : GARE AUX FAUSSES NOTES ! ! ! :D
Votre avis ?
La bataille risque d'être dure pour accrocher une place en J. Prat. Si Carcassonne est pratiquement assuré d'y participer, derriere la lutte risque d'être chaude entre La Seyne, Marseille, Aubenas et le surprenant Castanet.
Rien n'est joué encore.
Votre avis ?
ballotage favorable au vu du calendrier mais méfi castanet viendra jouer la qualif à Marquet.Sauf si à carcassonne.....
Votre avis ?
Attention à l'excés de confiance. Nous les avons battu chez eux (32 à 16) mais il faut oublier tout ça.
Depuis ce jour là ils ont drôlement progressé.
Votre avis ?
Il y a un orchestre de prévu pour ce match ?
Votre avis ?
[b]CERTAINEMENT.[/b] Il y a toujours une animation au stade. Exemple de ce qui s'est passé au stade Mayol ce qui était prodigieux.
Défilé en ville des jeunes majorettes de l'USS avec fanfare, spectacle à la mi-temps et reception grandiose avec sponsors et invités.
Les joueurs ne sont pas oubliés avec un bon buffet.
Votre avis ?
La Seyne aura besoin de gagner, nous aurons besoin de nous relancer a la maison.
Ce match va faire des etincelles....
;)
Votre avis ?
Gambi has writtenLa bataille risque d'être dure pour accrocher une place en J. Prat. Si Carcassonne est pratiquement ...Ce match sent la poudre, je m'en delecte d'avance ;)
Votre avis ?
CE MATCH SERA UN GRAND MaTCH CERTAINEMENT MAIS NE PARLE PAS DE POUDRE
Votre avis ?
Je pense qu'après un mois de trêve, il ne faut pas s'attendre non plus au match du sciècle. A mona vis ce ne sera pas une pluie d'essais comme contre Montmélian
[url]http://www.varmatin.com/ra/rugby/227168/rugby-federale-1-pluie-d-essais-a-la-seyne[/url]
Ce sera un match de reprise où les Seynois chercheront avant tout à retrouver un max de bonne sensation afin d'être prêt pour le match suivant contre Castanet où se jouera la qualif' pour le Jean Prat...pour les deux équipes.
Votre avis ?
Gambi has writtenCE MATCH SERA UN GRAND MaTCH CERTAINEMENT MAIS NE PARLE PAS DE POUDRELa poudre d'escampette Gambi !!!
Votre avis ?
ou peut t'on trouver les dates des journees du jean prat et des poules de relegation?merci.
Votre avis ?
anielo has writtenou peut t'on trouver les dates des journees du jean prat et des poules de relegation?merci.sur le site de la ffr ? mais c'est encore un peu tot.
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/competitions/competitions_federales[/url]
page 57 du document intitulé Divisions fédérales,
28 février aller 1
07 mars aller 2
28 mars aller 3
11avril retour 1
18 avril retour 2
02 mai retour 3
09 mai barrages
16 mai quarts aller
23 mai quarts retour
06 juin demis aller
13 juin demis retour
20 juin finale
je sais que c'est parfois chiant d'y trouver ce que l'on cherche mais je vous promet que la partie documentation du site la FFR est très complète et que l'on y apprend plein de choses, sur les règles, le déroulement des rencontres, les calendriers, les oppositions, les licences, etc..............
Votre avis ?
Bernard has written[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/competitions/competitions_federales[/url] page 57...tu es enorme !!!
Votre avis ?
vraiment enorme !!! merci encore.
Votre avis ?