Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonnaise - US Seynoise : une rentrée en fanfare ?

capobianco 1243 msgpm
Sex Bomb has writtenDe la B, il y a Benour, Poidevin, Karaba, Tocanier, Marin et Mirat. Soit 6 joueurs dont 3 qui n'ont ...
j'espère pour eux mais ce n'est pas un cadeau de les faire commencer a Carcassonne après il y a des joueurs qui préfèrent enquiller en 1ere a l'extérieur ils ont moins de pression que devant le public seynois bon match , le 1er match en première c'est toujours particulier

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
capobianco 12 has written
Sex Bomb has writtenDe la B, il y a Benour, Poidevin, Karaba, Tocanier, Marin et Mirat. Soit 6 joueu...
j'espère pour eux mais ce n'est pas un cadeau de les faire commencer a Carcassonne après il y a des joueurs qui préfèrent enquiller en 1ere a l'extérieur ils ont moins de pression que devant le public seynois bon match , le 1er match en première c'est toujours particulier
de mémoire il n'y a que Karaba et Tocanier qui n'ont jamais jouer en première (mais ma mémoire flanche en ce moment )

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Qui est KARABA? Il a un nom que je ne connais pas. C'est un avant ?

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[color=red]Le XV seynois[/color]. BAZANI. VALETTE. BEZIAUD. ARNIAUD. LIABEUF DECARRE. GAMONET MAGNES. WILLEM. TOCANIER CAPDEYLAIRE. SENAC BENNOUR. TRAVERSA. DE ROUGEMONT REMPLACANTS. BARBERIS. POIDEVIN. VIAL. MARIN. MARRAS. MOUCHEL. MIRAT. KARABA [color=blue]ABSENTS [/color] MARTIN FOUQUES GALASSO BOUBDALLAH ORSONI MENDY BOULAY BIASSIZO PEUCHAUD LERICHEUX et parmi eux on compte 8 avants. [color=red]Ma devise.[/color] [color=blue]Quand on est 15 sur le terrain on est complet.[/color]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambi has writtenQui est KARABA? Il a un nom que je ne connais pas. C'est un avant ?
[url=http://img11.imageshack.us/i/18331125081072280616056.jpg/][img]http://img11.imageshack.us/img11/6060/18331125081072280616056.th.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
moustique has written
Gambi has writtenQui est KARABA? Il a un nom que je ne connais pas. C'est un avant ?
[url=http://img11.imageshack.us/i/18331125081072280616056.jpg/][url]http://img11.imageshack.us/img11/6060/18331125081072280616056.th.jpg[/url][/url]
Il est costaud. D'où il vient, on dirait un fidjien ?

Votre avis ?

domenge773 msgpm
il a été très en vu contre la B du MVR bella carcasse qui peut voyager

Votre avis ?

Burphi123 msgpm
Moi je suis d'abord preneur du score des réserves en attendant celui du grand match Bons matches

Votre avis ?

tudu3450 msgpm
salut avez vous le score de l usc merci

Votre avis ?

CL681295 msgpm
tudu34 has writtensalut avez vous le score de l usc merci
A 15h30 j'ai entendu 7-0 pour Carcassonne.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
21 a 3 pour carcassonne à la demi-heure de jeu (2 essais à 0)

Votre avis ?

Burphi123 msgpm
Sex Bomb has written21 a 3 pour carcassonne à la demi-heure de jeu (2 essais à 0)
Aurais-tu le score de la réserve ?

Votre avis ?

tudu3450 msgpm
le score de l usc a la mi temps

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
A la 60 ' carcassonne 28 - 21 La Seyne alors que Carca menait 28 à 3... Belle remontée des Seynois.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
C'est mieux. OUF!!!!!! Essaie de te rancarder pour la B. Merci

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
iL RESTE UNE MINUTE carcassonne 40 - 21 La Seyne

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Elle est longue cette minute

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Amis Seynois et Carcassonnais, Aubenas prends le bonus défensif à Marseille avec une équipe très remaniée........ Honnêtement je craignais le carton.....

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
et l'autre qui nous nargue

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Bonus ou pas ?

Votre avis ?

Login / Sign up