Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonnaise - US Seynoise : une rentrée en fanfare ?

thierry11775 msgpm
tiens voila ,il y a au point un point qui me rapproche de c. Labit, mais venant de ça bouche quinze, pettp lulu vous aller trouver ça magnifique :P:P vu sur la dépêche ce matin: [i]"....À commencer par ce dimanche à Domec où le mot d'ordre de Christian Labit est : 50 points sinon rien. Pour continuer à marquer les esprits. Pour impressionner encore. Pour marteler que Domec est inviolable. Et pour ce faire, les cadres, bien qu'ayant souffert cette semaine à l'entraînement, ne sont pas mis au repos...."[/i] masi celui qui est dans "la lumière" peut se permettre de dire des choses à la face du monde entier, alors que moi pauvre "aigri" je ne peux pas exprimer la même chose sur un petit forum ou à peine une dizaine de personnes me lisent :lol::lol::lol:

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
thierry11 has writtenvu sur la dépêche ce matin: [i]"....À commencer par ce dimanche à Domec où le mot d'ordre de Christi...
heuuuuuuuuu:( va falloir acheter une valise plus grande ?

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
les forces en présence: [b]US CARCASSONNE:[/b] Artéro; Lazzarotto, Jaffrès, Labbi, N'Gog; Garcia (o), Siro (m); Baradat (cap), Fluxa, Bienvenu; Jeannard, Poux; Zanoni, Piraux, Paloméra. Remplaçants : 1re ligne : Tournaire, Sune, Sidobre; 2e [b]US SEYNOISE:[/b] Bazani; Liabeuf, Arniaud, Mouchel, Valette; Decarre (o), Gamonet (m); Capedllayre, Willem, Magnes; Senac, Karaba; De Rougemont, Traversa, Benhour. Remplaçants : Poitevin, Barberis, Vial, Tocanier, Marin, Lericheux, Marras, Beuziaud. côté USC on commence à entrevoir l'équipe type, si on rajoute les blessés (ben et cidre) + benezech, sotero,teyssier , ribeyrol et mascarenc derriere le compte y est... ah oui j'ai oublié TOMIKI et vous amis seynois comment ça se presente ?

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]La Seyne c'est pas çà.[/b]

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
thierry11 has writtentiens voila ,il y a au point un point qui me rapproche de c. Labit, mais venant de ça bouche quinze,...
:) Il est pas un peu prétencieux ???? Puting ça fait mal ça

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
thierry11 has writtenles forces en présence: [b]US CARCASSONNE:[/b] Artéro; Lazzarotto, Jaffrès, Labbi, N'Gog; Garcia (o)...
ORSONI n'est pas dans le groupe?

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
thierry11 has writtenmasi celui qui est dans "la lumière" peut se permettre de dire des choses à la face du monde entier,...
Tu es obligé de toujours exagérer ?

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
stefusc has written
thierry11 has writtenles forces en présence: [b]US CARCASSONNE:[/b] Artéro; Lazzarotto, Jaffrès, Lab...
Je serai vraiment sur^pris si TOMIKI revenait

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
dume1123 has written
thierry11 has writtenmasi celui qui est dans "la lumière" peut se permettre de dire des choses à la ...
Tu es obligé de toujours exagérer ?
tu veux dire que j'exagère sur le nombre de personnes qui lisent ce que j'écris ;) :D :lol:

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
stefusc has written
thierry11 has writtenles forces en présence: [b]US CARCASSONNE:[/b] Artéro; Lazzarotto, Jaffrès, Lab...
[b]NON, et on a 5 avants blessés[/b]

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
thierry11 has writtentiens voila ,il y a au point un point qui me rapproche de c. Labit, mais venant de ça bouche quinze,...
Il motive ses troupes mais c'est sur qu'il y va un peu fort sur le score .

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Gambi has written
stefusc has written
thierry11 has writtenles forces en présence: [b]US CARCASSONNE:[/b] Artéro; Lazza...
[b]NON, et on a 5 avants blessés[/b]
Gambi sais tu s'il fera le deplacement car j'aimerai vraiment le revoir

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
On a 8 avants blessés et pas 5 ! La compo de la seyne est : Benour - Traversa - Derougemont -Capdeillayre - Senac - Magnes -Tocanier - Willem -Gamonet (m) - Decarre (o) - Liabeuf - Arniaud - Beziaud - Valette - Bazani. remplaçants : Poidevin, barberis, vial, karaba, Marin, Mirat, Mouchel, marras.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
ça m'étonnerai. On le ménage pour les rencontres à domicile le vieux. :lol::lol:

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Sex Bomb has writtenOn a 8 avants blessés et pas 5 ! La compo de la seyne est : Benour - Traversa - Derougemont -Capdeil...
On ne va pas quand même pleurer. Cette équipe a de l'allure et je lui fait confiance. Je ne connais pas Benour, Karaba et Mirat. Ce sont des joueurs de la B je suppose

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Gambi has writtença m'étonnerai. On le ménage pour les rencontres à domicile le vieux. :lol::lol:
c'est pas sympa :D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
De la B, il y a Benour, Poidevin, Karaba, Tocanier, Marin et Mirat. Soit 6 joueurs dont 3 qui n'ont jamais joué en Fédérale 1. Malgré la difficulté de la tâche, je suis sûr qu'ils vont se montrer à la hauteur surtout qu'ils seront encadrés par des mecs d'expérience. Et qui sait ? peut être qu'ils vont se révéler comme l'avait fait avant eux Willem et Barberis qui sont désormais des joueurs de l'équipe fanion à part entière.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Sex Bomb has writtenDe la B, il y a Benour, Poidevin, Karaba, Tocanier, Marin et Mirat. Soit 6 joueurs dont 3 qui n'ont ...
j'aurais rajouter MARIMON dans la liste des joueurs ayant leur place en première

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
tout à fait je l'avais oublié ! sorry...

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b] Tè, c'est pour vous les carcassonnistes[/b] [url]http://www.youtube.com/watch?v=NNVU0x6HcAk[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up