Oui, qui va gagner ? Moi je joue 3 cacahuètes sur La Seyne
Votre avis ?
Gambi has writtenOui, qui va gagner ? Moi je joue 3 cacahuètes sur La Seynec'est sûr que ce ne sera pas une équipe de la seyne en pleine confiance qui va venir nous voir dimanche :rolleyes:
Votre avis ?
moi je pense que tu trompes
ces mecs ils ne fonctionnent pas comme cela
ils prennent 50 points et ne comprennent rien .....et continuent à tuer les mouches.
donc ils vont aller chez vous comme si de rien n'était
Votre avis ?
domenge has writtenmoi je pense que tu trompes ces mecs ils ne fonctionnent pas comme cela ils prennent 50 points et ne...logiquement et sportivement on devrait s'attendre quand même à un grand sursaut d'orgueil car je présume qu'ils ne vont pas compter prendre deux "raclées" d'affilés, ils vont certainement venir prouver à tous le monde qu'ils valent beaucoup mieux que ce dimanche...
Votre avis ?
thierry11 has writtenEnfin un combat a Domec ? Thierry va etre heureux d'aller au match !!! :Pdomenge has writtenmoi je pense que tu trompes ces mecs ils ne fonctionnent pas comme cela ils prenn...logiquement et sportivement on devrait s'attendre quand même à un grand sursaut d'orgueil car je présume qu'ils ne vont pas compter prendre deux "raclées" d'affilés, ils vont certainement venir prouver à tous le monde qu'ils valent beaucoup mieux que ce dimanche...
Votre avis ?
On a besoin de faire un match sérieux contre La Seyne, pour les derniers réglages avant le JP. Ensuite on pourra aller en roue libre à Aubenas.
Votre avis ?
quinze11 has writtenOn a besoin de faire un match sérieux contre La Seyne, pour les derniers réglages avant le JP. Ensui...100% d'accord
Votre avis ?
thierry11 has writtenPareil :Dquinze11 has writtenOn a besoin de faire un match sérieux contre La Seyne, pour les derniers réglage...100% d'accord
Votre avis ?
thierry11 has writtenPas d'accord !! Le match important est celui à Aubenas. C'est celui qui servira de juge de paix pour le Jean Prat et +. Aubenas n'a pas la couleur de Marseille, ni l'odeur de La Seyne mais à la maison, c'est quand même l'étage au dessus. C'est une équipe qui ne baisse pas les bras chez elle et qui vaut, à domcile, le meilleur des clubs de fédérale 1. J'attend beaucoup de ce match. Du sérieux, de l'abnégation, des phases de jeux offensives et défensives de qualité, bref, un jeu complet pour pouvoir prétendre au PROD2. D'ailleurs, je serai à Aubenas.quinze11 has writtenOn a besoin de faire un match sérieux contre La Seyne, pour les derniers réglage...100% d'accord
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenJ'aurais aussi tendance a ne pas trop aimer aller a Aubenas en roue libre. Je trouve que cela serait : 1) manquer de repect pour eux 2) laisser de l'espoir a nos futurs adversaires 3) ne pas donner l'image d'une equipe qui entend devenir pro. Gagnons les 2 matchs et si possible avec la maniere :Dthierry11 has writtenPas d'accord !! Le match important est celui à Aubenas. C'est celui qui servira de juge de paix pour le Jean Prat et +. Aubenas n'a pas la couleur de Marseille, ni l'odeur de La Seyne mais à la maison, c'est quand même l'étage au dessus. C'est une équipe qui ne baisse pas les bras chez elle et qui vaut, à domcile, le meilleur des clubs de fédérale 1. J'attend beaucoup de ce match. Du sérieux, de l'abnégation, des phases de jeux offensives et défensives de qualité, bref, un jeu complet pour pouvoir prétendre au PROD2. D'ailleurs, je serai à Aubenas.quinze11 has writtenOn a besoin de faire un match sérieux contre La Seyne, pour...100% d'accord
Votre avis ?
billiardfrancais has written3 raisons pour ne pas mourir à Aubenas: -on n'aura pas l'équipe type -on sera fatigué par la préparation JP -inutile d'avoir des blessés avant le JP... ou des suspendus. Maintenant, je ne dis pas qu'il ne faut pas jouer normalement, ou offrir la victoire car tu seras toujours plus avancé si tu n'y va pas pour gagner et que tu gagnes, que si tu y vas pour gagner et que tu y perds.boubagump (usc) has writtenJ'aurais aussi tendance a ne pas trop aimer aller a Aubenas en roue libre. Je trouve que cela serait : 1) manquer de repect pour eux 2) laisser de l'espoir a nos futurs adversaires 3) ne pas donner l'image d'une equipe qui entend devenir pro. Gagnons les 2 matchs et si possible avec la maniere :Dthierry11 has written100% d'accordPas d'accord !! Le match important est celui à Aubenas. C'est celui qui servira de juge de paix pour le Jean Prat et +. Aubenas n'a pas la couleur de Marseille, ni l'odeur de La Seyne mais à la maison, c'est quand même l'étage au dessus. C'est une équipe qui ne baisse pas les bras chez elle et qui vaut, à domcile, le meilleur des clubs de fédérale 1. J'attend beaucoup de ce match. Du sérieux, de l'abnégation, des phases de jeux offensives et défensives de qualité, bref, un jeu complet pour pouvoir prétendre au PROD2. D'ailleurs, je serai à Aubenas.
Votre avis ?
Amis Carcassonnais , méfiez vous de cette équipe de la Seyne qui a reçu une grosse gifle à Marseille, une deuxième serait difficile à digérer par cette équipe.
A remarquer dans cette équipe de la Seyne une bien belle première ligne qui a fait souffrir celle de Marseille
Votre avis ?
bouquin has writtenAmis Carcassonnais , méfiez vous de cette équipe de la Seyne qui a reçu une grosse gifle à Marseille...La 1° ligne est le point... le moins fort des marseillais...
Votre avis ?
quinze11 has writtenje pense qu'il faut aligner pour ces DEUX matchs l'équipe type pour bien préparer je JP en tenant toutefois compte de la préparation intensive qui est annoncée car si on fait du roue libre on risque de le payer plus tard,dès le premier match durbilliardfrancais has written3 raisons pour ne pas mourir à Aubenas: -on n'aura pas l'équipe type -on sera fatigué par la préparation JP -inutile d'avoir des blessés avant le JP... ou des suspendus. Maintenant, je ne dis pas qu'il ne faut pas jouer normalement, ou offrir la victoire car tu seras toujours plus avancé si tu n'y va pas pour gagner et que tu gagnes, que si tu y vas pour gagner et que tu y perds.boubagump (usc) has writtenPas d'accord !! Le match important est celui ...J'aurais aussi tendance a ne pas trop aimer aller a Aubenas en roue libre. Je trouve que cela serait : 1) manquer de repect pour eux 2) laisser de l'espoir a nos futurs adversaires 3) ne pas donner l'image d'une equipe qui entend devenir pro. Gagnons les 2 matchs et si possible avec la maniere :D
Votre avis ?
Comme à La seyne a malheureusement perdu quelques joueurs sur blessure à marseille (4 en tout) avec ceux qui étaient déjà à l'infirmerie (4), je suis d'avis que pour équilibrer les forces vous laissiez Palomera, Ben Bouhout, Cau, Cidre, Poux, Jeannard, Bénézech et Bienvenu au repos. :P
Ces joueurs sont l'équivalent de nos joueurs qui se seront malheureusement pas du voyage dans l'aude dimanche. :(
Et comme vous pouvez le constater, ils jouent tous devant...
c'est ok ?
Votre avis ?
vous le feriez vous ? je ne pense pas . et que dirait Castanet et Aubenas ?
Votre avis ?
quel sont les joueurs blesses de la seyne du match de marseille?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenComme à La seyne a malheureusement perdu quelques joueurs sur blessure à marseille (4 en tout) avec ...Je ne savais pas que vous aviez un si bon paquet à La Seyne::D:D:D
Votre avis ?
J'aimerai bien avoir l'équipe type contre Aubenas car les ardechois joueront le jeu car ils ont besoin de point. Cela ferait une bonne préparation pour le Jean Prat et, surtout, (ca yé, j'ai le melon) pour les phases finales (si l'on y va).
Je ne suis pas sur qu'en Jean Prat, les équipes qui nous recevront joueront le jeu chez elles.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenJ'aimerai bien avoir l'équipe type contre Aubenas car les ardechois joueront le jeu car ils ont beso...je te comprends pas bouba, pourquoi en JP elles ne joueraient pas le jeu ?
Votre avis ?