jochua has writtenvous vous prenez vraiment pour des autres.... dimanche ce sera une autre affaire et t'inquiétes pas ...et tu t'es inscrit aujourd'hui rien que pour dire ça ... t'inquiète on ne ce prends pour pas plus que ça, c'est seulement un constat depuis le début de la saison qu'on fait qu'en on voit la prestation d enos adversaires chez nous.... et pour la seyne vu les résultats que vous faites à l'éxtérieur, j'espère pour vous que que vous n'ètes pas à fond à chaque fois sinon, pour un objectif ambitieux ça risque être un peu juste ;):P:lol:
Votre avis ?
La Neige est annoncé à Carcassonne jusqu'au Samedi en fin de Soirée, Dimanche pas de Neige , mais -4 degré annoncé vers les 15 h... Ca va etre compliqué... je pense qu'on aura une treve allongée...
Votre avis ?
:(
Votre avis ?
Au Fait Bonne Année à toi , BILLIARD !!!!!;)
Votre avis ?
merci mon cher
:lol:
Votre avis ?
thierry11 has writtenThierry 11, permet moi d'intervenir sur tes propos afin de t'éclairer. Si je trouve l'intervention de Joshua trop virulente, je te rappelle que la Seyne a gagné deux matches à l'extérieur (Castanet et Montmélian), ramener deux points de bonus défensif d'Aubenas et chambéry après avoir mené à chaque fois jusqu'à la 83e minute de jeu. Pour une équipe qui a pour simple objectif de se qualifier pour le Jean Prat (je te rapelle que le budget de l'USS a été revue à la baisse en début de saison soit 800 000 euros et qu'il n'y a aucune ambition d'accession), je trouve le parcours actuel à l'extérieur plus qu'honorable. Donc avant de chambrer, soit sûr de tes propos. Ca peut être vexant. Merci.jochua has writtenvous vous prenez vraiment pour des autres.... dimanche ce sera une autre affaire e...et tu t'es inscrit aujourd'hui rien que pour dire ça ... t'inquiète on ne ce prends pour pas plus que ça, c'est seulement un constat depuis le début de la saison qu'on fait qu'en on voit la prestation d enos adversaires chez nous.... et pour la seyne vu les résultats que vous faites à l'éxtérieur, j'espère pour vous que que vous n'ètes pas à fond à chaque fois sinon, pour un objectif ambitieux ça risque être un peu juste ;):P:lol:
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenok mes propos peuvent être vexant dans un certain sens, mais ne le voit pas dans le sens du chambrage, car depuis le début de la saison, a part marseille qui est venu à Domec pour jouer le jeu aucune des autres équipes à mon sens n'ont fait le maximum, mais c'est seulement mon avis d'autres seront certainement pas d'accord avec moi...je suis d'ailleurs un des rare dans le carcassonnais à avoir des doutes sur les réelles capacités de l'USC de monter en PRO D2 c'est te dire, j'ai beaucoup de respect pour toutes les équipes de la poule, mais je trouve dommage que beaucoup d'équipe font l'impasse au pied de notre cité et je prefère croire ça, que d'imaginer qu'il y a vraiment tant d'écart entre carcassonne et les autres, ou que des équipes comme mazamet aubenas ou même castanet n'ont que les pauvres arguments qu'ils nous ont montrer à carcassonne. Vous n'y été pas vous ne pouvez pas juger moi j'y été et je parle seulement de ce que j'ai vu c'est tout...sans chercher ni à blesser ni à chambrer...thierry11 has writtenThierry 11, permet moi d'intervenir sur tes propos afin de t'éclairer. Si je trouve l'intervention de Joshua trop virulente, je te rappelle que la Seyne a gagné deux matches à l'extérieur (Castanet et Montmélian), ramener deux points de bonus défensif d'Aubenas et chambéry après avoir mené à chaque fois jusqu'à la 83e minute de jeu. Pour une équipe qui a pour simple objectif de se qualifier pour le Jean Prat (je te rapelle que le budget de l'USS a été revue à la baisse en début de saison soit 800 000 euros et qu'il n'y a aucune ambition d'accession), je trouve le parcours actuel à l'extérieur plus qu'honorable. Donc avant de chambrer, soit sûr de tes propos. Ca peut être vexant. Merci.jochua has writtenvous vous prenez vraiment pour des autres.... dimanche ce ser...et tu t'es inscrit aujourd'hui rien que pour dire ça ... t'inquiète on ne ce prends pour pas plus que ça, c'est seulement un constat depuis le début de la saison qu'on fait qu'en on voit la prestation d enos adversaires chez nous.... et pour la seyne vu les résultats que vous faites à l'éxtérieur, j'espère pour vous que que vous n'ètes pas à fond à chaque fois sinon, pour un objectif ambitieux ça risque être un peu juste ;):P:lol:
Votre avis ?
thierry11 has writtenIl est certain que beaucoup sont d'accord avec toi sur la pietre resistance de nos chers visiteurs. :|Sex Bomb has writtenok mes propos peuvent être vexant dans un certain sens, mais ne le voit pas dans le sens du chambrage, car depuis le début de la saison, a part marseille qui est venu à Domec pour jouer le jeu aucune des autres équipes à mon sens n'ont fait le maximum, mais c'est seulement mon avis d'autres seront certainement pas d'accord avec moi...je suis d'ailleurs un des rare dans le carcassonnais à avoir des doutes sur les réelles capacités de l'USC de monter en PRO D2 c'est te dire, j'ai beaucoup de respect pour toutes les équipes de la poule, mais je trouve dommage que beaucoup d'équipe font l'impasse au pied de notre cité et je prefère croire ça, que d'imaginer qu'il y a vraiment tant d'écart entre carcassonne et les autres, ou que des équipes comme mazamet aubenas ou même castanet n'ont que les pauvres arguments qu'ils nous ont montrer à carcassonne. Vous n'y été pas vous ne pouvez pas juger moi j'y été et je parle seulement de ce que j'ai vu c'est tout...sans chercher ni à blesser ni à chambrer...thierry11 has written et tu t'es inscrit aujourd'hui rien que pour dire ça ... t...Thierry 11, permet moi d'intervenir sur tes propos afin de t'éclairer. Si je trouve l'intervention de Joshua trop virulente, je te rappelle que la Seyne a gagné deux matches à l'extérieur (Castanet et Montmélian), ramener deux points de bonus défensif d'Aubenas et chambéry après avoir mené à chaque fois jusqu'à la 83e minute de jeu. Pour une équipe qui a pour simple objectif de se qualifier pour le Jean Prat (je te rapelle que le budget de l'USS a été revue à la baisse en début de saison soit 800 000 euros et qu'il n'y a aucune ambition d'accession), je trouve le parcours actuel à l'extérieur plus qu'honorable. Donc avant de chambrer, soit sûr de tes propos. Ca peut être vexant. Merci.
Votre avis ?
même castanet n'ont que les pauvres arguments qu'ils nous ont montrer à carcassonne.
Si je me souviens bien c'est le premier match de la saison à Carcassonne contre une équipe qui a donné le ton durant l'intersaison et avant pour la montée,et ce jour là elle recevait une équipe de Castanet (c'est sur Championne de France de F2) remaniée à plus de 80% suite à l'arrivée de nouveaux joueurs et entraineurs et je penses que la prestation des rouges et blancs a été plus qu'honorable vu les commentaires d'aprés match,je n'étais pas au match ce jour là mais je penses etre assez bien placé pour en avoir eu des echos favorables.
Et au match retour là j'y étais ,merçi à l'arbitre (confirmé par des carcassonnais présents) dans le soi-disant temps réglementaire,sinon c'était votre premiére défaite de la saison et vu la joie exprimée par les joueurs jaunes et noirs au coup de sifflet final (particuliérement certains anciens internationnaux) ce n'est pas passé loin.
A part 6 coups de pieds on a pas vu grand chose pour un club prétendant à la montée.
E t la petite équipe de Castanet avec ses pauvres arguments elle est aller gagner à Chambéry: on doit en déduire quoi...
Un peu d'humilité pour les clubs aux "pauvres arguments".
Votre avis ?
merjac has writtenmême castanet n'ont que les pauvres arguments qu'ils nous ont montrer à carcassonne. Si je me souvie...je confirme, coté carcassonnais je dis que je suis de ceux qui ne sont pas convaincu d'avoir tout le nécessaire pour aller en PRO D2, et pour castanet désolé mais passé 80mn hors jeu à essayé de tuer toute les actions par une mis en place d'une organisation défensive (il est vrai efficace) n'est pour ma part pas un argument des plus intéressant pour prétendre à faire partie de l'élite national amateur, mais si ça te va tant mieux pour toi et pour tous ceux qui pense comme toi...je parle seulement de ce que j'ai vu donc je ne parlerais pas ni du match de montmélian ni de celui de castanet, mais, car je suis encore désolé , car je sais que je vais encore te faire bondir mais côté coatch carcassonnais au vue de l'équipe envoyé pour ma part ils ont fait l'impasse sur ces deux matchs, quand ils ont mis l'équipe type à Marseille et à la seyne, le résultat s'est fait ressentir...pour finir si tu veux mle faire dire que castanet est une grande équipe, pas de problème... CASTANET EST UNE GRANDE EQUIPE, voilà ça te va pour info, aubenas qui part à marseille avec 4 bus et des voitures particulières prouvent que à Marseille ils ne feront pas l'impasse, mais je suis persuadé que partout ailleurs ils sont parti la "fleur au fusil"...
Votre avis ?
Si l'année prochaine vous etes en pro D2 (ce que je vous souhaite), on verra si vous irez à Agen ou à Oyonnax pour faire admirer le jeu à la carcassonnaise ou pour éviter d'en prendre plein la musette, alors les amis soyez un peu modeste, le Jean Prat et les grands rendez vous arrivent à grand pas, vous allez bientôt avoir les affrontements que votre équipe de pro D3 mérite.
Mais de grace laissez les minis budgets jouer leur championnat entre eux et preparez vous comme il se doit pour la suite.........
Votre avis ?
Le match aura t-il lieu ?
Votre avis ?
Sportingman has writtenSi l'année prochaine vous etes en pro D2 (ce que je vous souhaite), on verra si vous irez à Agen ou ...Depuis très longtemps je suis l'un des rares à dire que monté en Pro D2 c'est du suicide... après modeste je le suis , je suis simplement réaliste c'est tout, je suis persuadé que si La seyne vient pour gagner elle peut le faire c'est une conviction, mais dans ses objectifs et sa préparation est ce que c'est prévu, ça je ne suis pas persuadé voilà c'est tout ce que je dis, après pensez bien se que vous voulez :P je constate seulement que Béziers devait être l'ogre de la poule, mais certaine équipe se posent moins de question que d'autres et çamarche, après quand même je ne vois pas une équipe qui ira à Béziers dans l'objectif d'y gagner et si on regarde les résultats à béziers c'est un massacre il y a bien une réponse à ça...
Votre avis ?
Gambi has writtenLe match aura t-il lieu ?la est la question a l'heure actuelle -2 a Carcassonne avec de la neige au sol et un vent a110 km/h alors j'espere que la pelouse va supporter mais attention a la mairie qui risque d'annulé par arrete municipal:|
Votre avis ?
Pourla énième fois, je répète que La Seyne n'a d'autre ambition à Carcassone que de jouer au rugby en donnant le meilleur d'elle même.
Si la victoire est au bout ou même un point de bonus ce serait super bien mais il ne s'agit pas là d'un match essentiel qui mettra en péril l'avenir du club.
Le match qui décidera de la participation au J. Prat sera celui de Castanet à domicile.
Votre avis ?
Gambi has writtenPourla énième fois, je répète que La Seyne n'a d'autre ambition à Carcassone que de jouer au rugby e...on est d'accord :cool:
Votre avis ?
Carcassonne - La Seyne reporté: la mairie de Carcassonne vient de sortir un arrêté municipal interdisant l'accès aux stades de la préfecture audoise. La Trêve se prolonge donc.
Votre avis ?
c'étais a prévoir :(
Votre avis ?
Merde, pour une fois que j'étais dan l'équipe
Votre avis ?
thierry11 has writtenMon petit ami sur un terrain il faut s'adapter et certains savent s'adapter. T'excite pas : Je ne t'ai jamais demandé de dire que Castanet est une grande équipe et on ne s'est jamais encore vanté de faire partir de l'élite national amateur comme tu le dis si bien,ce n'est qu'une équipe qui découvre la F1 et qui se bat avec ses moyens dans une poule ou il y a beaucoup de prétendant à la montée en ProD2. Nous on sait rester humbles et on créera quelques surprises avant la fin de la saison.merjac has writtenmême castanet n'ont que les pauvres arguments qu'ils nous ont montrer à carcassonn...je confirme, coté carcassonnais je dis que je suis de ceux qui ne sont pas convaincu d'avoir tout le nécessaire pour aller en PRO D2, et pour castanet désolé mais passé 80mn hors jeu à essayé de tuer toute les actions par une mis en place d'une organisation défensive (il est vrai efficace) n'est pour ma part pas un argument des plus intéressant pour prétendre à faire partie de l'élite national amateur, mais si ça te va tant mieux pour toi et pour tous ceux qui pense comme toi...je parle seulement de ce que j'ai vu donc je ne parlerais pas ni du match de montmélian ni de celui de castanet, mais, car je suis encore désolé , car je sais que je vais encore te faire bondir mais côté coatch carcassonnais au vue de l'équipe envoyé pour ma part ils ont fait l'impasse sur ces deux matchs, quand ils ont mis l'équipe type à Marseille et à la seyne, le résultat s'est fait ressentir...pour finir si tu veux mle faire dire que castanet est une grande équipe, pas de problème... CASTANET EST UNE GRANDE EQUIPE, voilà ça te va pour info, aubenas qui part à marseille avec 4 bus et des voitures particulières prouvent que à Marseille ils ne feront pas l'impasse, mais je suis persuadé que partout ailleurs ils sont parti la "fleur au fusil"...
Votre avis ?