Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonnaise - US Seynoise : une rentrée en fanfare ?

thierry11775 msgpm
merjac has written
thierry11 has written
merjac has writtenmême castanet n'ont que les pauvres arguments qu'ils nous ont...
je confirme, coté carcassonnais je dis que je suis de ceux qui ne sont pas convaincu d'avoir tout le nécessaire pour aller en PRO D2, et pour castanet désolé mais passé 80mn hors jeu à essayé de tuer toute les actions par une mis en place d'une organisation défensive (il est vrai efficace) n'est pour ma part pas un argument des plus intéressant pour prétendre à faire partie de l'élite national amateur, mais si ça te va tant mieux pour toi et pour tous ceux qui pense comme toi...je parle seulement de ce que j'ai vu donc je ne parlerais pas ni du match de montmélian ni de celui de castanet, mais, car je suis encore désolé , car je sais que je vais encore te faire bondir mais côté coatch carcassonnais au vue de l'équipe envoyé pour ma part ils ont fait l'impasse sur ces deux matchs, quand ils ont mis l'équipe type à Marseille et à la seyne, le résultat s'est fait ressentir...pour finir si tu veux mle faire dire que castanet est une grande équipe, pas de problème... CASTANET EST UNE GRANDE EQUIPE, voilà ça te va pour info, aubenas qui part à marseille avec 4 bus et des voitures particulières prouvent que à Marseille ils ne feront pas l'impasse, mais je suis persuadé que partout ailleurs ils sont parti la "fleur au fusil"...
Mon petit ami sur un terrain il faut s'adapter et certains savent s'adapter. T'excite pas : Je ne t'ai jamais demandé de dire que Castanet est une grande équipe et on ne s'est jamais encore vanté de faire partir de l'élite national amateur comme tu le dis si bien,ce n'est qu'une équipe qui découvre la F1 et qui se bat avec ses moyens dans une poule ou il y a beaucoup de prétendant à la montée en ProD2. Nous on sait rester humbles et on créera quelques surprises avant la fin de la saison.
Une chose que je vous souhaite et aussi à d'autres c'est de faire le même parcours que nous et on verra comment vous serez dans ces conditions là, si vous ferez toujours autant les humbles... mais pour l'instant vous n'y êtes pas et nous on y est, et je trouve que malgré tout ce que vous dites nous les supporters nous ne fanfaronnons pas plus que ça, car on sait d'ou on vient...et on sais ce qu'on a, je trouve même qu'on pourrait frimé bien plus que ça quand on regarde le classement d'automne, à notre façon on est proportionnellement aussi humble que toi...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
thierry11 has written
merjac has written
thierry11 has written je confirme, coté carcassonnais je dis que je suis de ceux q...
Mon petit ami sur un terrain il faut s'adapter et certains savent s'adapter. T'excite pas : Je ne t'ai jamais demandé de dire que Castanet est une grande équipe et on ne s'est jamais encore vanté de faire partir de l'élite national amateur comme tu le dis si bien,ce n'est qu'une équipe qui découvre la F1 et qui se bat avec ses moyens dans une poule ou il y a beaucoup de prétendant à la montée en ProD2. Nous on sait rester humbles et on créera quelques surprises avant la fin de la saison.
Une chose que je vous souhaite et aussi à d'autres c'est de faire le même parcours que nous et on verra comment vous serez dans ces conditions là, si vous ferez toujours autant les humbles... mais pour l'instant vous n'y êtes pas et nous on y est, et je trouve que malgré tout ce que vous dites nous les supporters nous ne fanfaronnons pas plus que ça, car on sait d'ou on vient...et on sais ce qu'on a, je trouve même qu'on pourrait frimé bien plus que ça quand on regarde le classement d'automne, à notre façon on est proportionnellement aussi humble que toi...
Ceux qui trouvent que les USCéistes ne sont pas humbles devraient aller voir la discussion du MVR !!! Nous savons ce qu'humilite et respect veulent dire. :)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
pour une fois, et j'insiste bien pour une fois, ce report nous arrange car on avait finalement pas mal d'absents pour ce déplacement à carca. Merci la météo... En espérant que certains soient rétablis pour la réception de Castanet car celui-là, il vaut de l'or pour la qualif'. On aura donc besoin de toutes nos forces.

Votre avis ?

Sex Bomb has writtenpour une fois, et j'insiste bien pour une fois, ce report nous arrange car on avait finalement pas m...
J'espere que cela ne rendra pas les petits calculs trop compliques... :)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Sportingman has writtenSi l'année prochaine vous etes en pro D2 (ce que je vous souhaite), on verra si vous irez à Agen ou ...
Mais non SportingMan, Agen et Oyonnax seront en TOP14 l'an prochain. Si l'on monte et que Christian reste, je reste certain que nous prendrons des risques à l'exterieur et comme personne ne nous attendra...

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
boubagump (usc) has written
Sportingman has writtenSi l'année prochaine vous etes en pro D2 (ce que je vous souhaite), on verra ...
Mais non SportingMan, Agen et Oyonnax seront en TOP14 l'an prochain. Si l'on monte et que Christian reste, je reste certain que nous prendrons des risques à l'exterieur et comme personne ne nous attendra...
dans le cas ou on monte, ce qui est très loin d'être fait, on est loin d'être les seuls à l'ordre du starter, il faut se dire que si on ne trouve pas des financements substantiels on n'aura pas grand chose à perdre donc les risques à l'extérieur ou à la maison on pourra certainement les prendre.... et si on a ce qui manque, le pognon et les joueurs pro par exemple il n'y a pas de raison de ne pas tenter l'aventure....mais dans tous les cas c'est clair on passera du statut de l'ogre que l'on a depuis 3ans , à celui de l' "équipe à battre sinon c'est la honte..." et ça ça va être dur pour la "pastèque de certains". :D [i]pour faire plaisir à merjac: nouveau né[/i] :D Avec le pognon on peut pratiquement tout faire aujourd'hui, alors c'est à ce niveau que tout va se jouer.

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Bon OK alors a Bayonne ou Albi ou Bourgoin ou la Rochelle ou Narbonne comme tu veut et puis dans le monde professionnel tout le monde respecte tout le monde regarde Lannemezan, ils on surpris personne sauf le voisin Tarbais........

Votre avis ?

merjac240 msgpm
thierry11 has written
Sportingman has writtenSi l'année prochaine vous etes en pro D2 (ce que j...
dans le cas ou on monte, ce qui est très loin d'être fait, on est loin d'être les seuls à l'ordre du starter, il faut se dire que si on ne trouve pas des financements substantiels on n'aura pas grand chose à perdre donc les risques à l'extérieur ou à la maison on pourra certainement les prendre.... et si on a ce qui manque, le pognon et les joueurs pro par exemple il n'y a pas de raison de ne pas tenter l'aventure....mais dans tous les cas c'est clair on passera du statut de l'ogre que l'on a depuis 3ans , à celui de l' "équipe à battre sinon c'est la honte..." et ça ça va être dur pour la "pastèque de certains". :D [i]pour faire plaisir à merjac: nouveau né[/i] :D Avec le pognon on peut pratiquement tout faire aujourd'hui, alors c'est à ce niveau que tout va se jouer.
Tu te fais la chanson et tu la chantes.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
merjac has writtenTu te fais la chanson et tu la chantes.
voilà t'a tout compris :D:D

Votre avis ?

A defaut de match, je vous conseille une saine lecture: Eloge de la simplicité volontaire - Essai - Hervé René Martin - Flammarion - ISBN 978-2-0812-0069-2 :)

Votre avis ?

ce sujet va avoir une duree de vie tres longue ............... :)

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
Sportingman has writtenSi l'année prochaine vous etes en pro D2 (ce que je vous souhaite), on verra ...
surtout que t'y es pas encore , alors tirer des plans sur la comete c'est deja une forme de pretention...... En meme temps je vous comprends , Ca fait un paquet de temps que vous attendez une equipe quinziste de qualité alors l'emballement dont vous faites preuve est tres naturel ...... Mais gare, car la déception ne pourrait etre que plus grande.......en tout cas j'espere que vous monterez !!!( a la place de chalon , parce que la des supporters avec le melon c'est encore un autre niveau ....) bonne anne 2010 a L'usc !!!!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
patatedouce has written
Sportingman has writtenSi l'année prochaine vous etes en pro D2 (ce que j...
surtout que t'y es pas encore , alors tirer des plans sur la comete c'est deja une forme de pretention...... En meme temps je vous comprends , Ca fait un paquet de temps que vous attendez une equipe quinziste de qualité alors l'emballement dont vous faites preuve est tres naturel ...... Mais gare, car la déception ne pourrait etre que plus grande.......en tout cas j'espere que vous monterez !!!( a la place de chalon , parce que la des supporters avec le melon c'est encore un autre niveau ....) bonne anne 2010 a L'usc !!!!
Tu donnes bien ton avis sans utiliser les si de circonstances. Si ce n'est pas de la prétention....

Votre avis ?

Si ma tante en avait........... :P

Votre avis ?

quand le match sera-t-il joué ?

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
billiardfrancais has writtenquand le match sera-t-il joué ?
officiel: REPORT DU MATCH USC / LA SEYNE : DIMANCHE 31 JANVIER Le match USC / La Seyne du 10 janvier est reporté au dimanche 31 janvier.

Votre avis ?

thierry11 has written
officiel: REPORT DU MATCH USC / LA SEYNE : DIMANCHE 31 JANVIER Le match USC / La Seyne du 10 janvier est reporté au dimanche 31 janvier.
Merci ô maître et grand puit de science ! ;)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
billiardfrancais has written
thierry11 has written
la je pense que dans la grosse exagération, surtout qu'en plus s'était marqué partout les dates de report ;)

Votre avis ?

thierry11 has written
billiardfrancais has written
thierry11 has written officiel: REPORT DU MATCH USC / LA SEYNE : DIMANCH...
la je pense que dans la grosse exagération, surtout qu'en plus s'était marqué partout les dates de report ;)
autorise moi a ne pas etre d'accord, je n'avais point trouve le temps ni les ressources journaleuses necessaires et tu as ete le premier a fournir l'information. Peut etre est-ce aussi du au fait que je prepare un demenagement a 5442 kilometres de Carcassonne grosso merdo au SSE. :)

Votre avis ?

A defaut d'un match de rentrée c'est un match qui sera dur et important. Qui va le gagner ? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up