Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonnaise - US Seynoise : une rentrée en fanfare ?

billiardfrancais3915 msgpm
thierry11 has written
quinze11 has writtenEt si on parlait un peu du match? N'est-ce pas la rencontre piège? Les jaunes et...
j'attends avec impatience la composition de l'équipe
La compo de l'equipe sera-t-elle publique la veille du match ?

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
A mon avis elle ne dvrait pas être loin de celle-ci: Paloméra-Sidobre-Ben Bouhout Poux-Jeannard Bienvenu-Baradat-Teyssier Siro-Garcia Lazzarotto-Pagès-Molinier-Ngog Nadau Remplaçants: Tournaire, Cidre, Baclet, Bénézech, Cau, Jaffrès, Artéro, Labbi.

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
stefusc has writtenGAMBI tu viens a Carca Dimanche ou quoi?
Gambi tu es deja parti a la mise au vert ou quoi?

Votre avis ?

stefusc has written
stefusc has writtenGAMBI tu viens a Carca Dimanche ou quoi?
Gambi tu es deja parti a la mise au vert ou quoi?
Gambi est en train d'espionner nos entrainements .... :D:lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
du côté de la seyne, il y a des rentrées mais aussi des absences. Orsoni de sûr qui n'est pas encore prêt. Le jeune Beziaud aussi pas rétabli comme Vial. Traversa est en stage toute la semaine et ne peut pas s'entraîner. C'est pas dit qu'il soit du déplacement. Enfin, Magnes a choppé la gastro. Mais il y aura quand même un bon groupe pour ce premier déplacement de l'année

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenA mon avis elle ne dvrait pas être loin de celle-ci: Paloméra-Sidobre-Ben Bouhout Poux-Jeannard Bien...
Tu ne devrais pas être trop loin....

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Sex Bomb has writtendu côté de la seyne, il y a des rentrées mais aussi des absences. Orsoni de sûr qui n'est pas encore...
Mais ils seront certainement tous là pour le match d'après contre castanet

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
fort probable...

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Sex Bomb has writtenfort probable...
impasse ou pas impasse à carcassonne ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
thierry11 has written
La Seyne n'a pas l'habitude de faire des impasses. Surtout face à une équipe qui est venue mettre fin à deux ans et demi d'invincibilité à Marquet. Après, il est certain que les Seynois ne sont pas favoris. Une victoire dans l'Aude serait une grosse surprise. Mais connaissant le staff et les joueurs, ils ne se déplaceront pas en victimes. ce n'est pas dans les moeurs.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Sex Bomb has written
thierry11 has written
La Seyne n'a pas l'habitude de faire des impasses. Surtout face à une équipe qui est venue mettre fin à deux ans et demi d'invincibilité à Marquet. Après, il est certain que les Seynois ne sont pas favoris. Une victoire dans l'Aude serait une grosse surprise. Mais connaissant le staff et les joueurs, ils ne se déplaceront pas en victimes. ce n'est pas dans les moeurs.
sincérement je le souhaite vraiment, j'espère qu'il y aura un vrai match enfin ce dimanche à Domec, car pour l'instant on reste un peu sur notre faim, perso pour l'instant je dirais au vue des match chez nous que nous sommes pas spécialement énorme mais que nos visiteurs la plupart du temps ne viennent pas mourir dans l'Aude...c'est vrai qu'avec l'éxpérience je sais que ce n'est pas facile de se motiver et d'aller jouer chez une grosse écurie pratiquement imbattable chez elle, surtout quand on sait que y perdre des points n'a pas spécialement beaucoup d'importance....enfin on verra bien, mais je ne me fais pas d'illusion, je serais entraineur à la seyne, je penserais certainement plus au prochain match contre Castanet....

Votre avis ?

thierry11 has written
Sex Bomb has written
thierry11 has written impasse ou pas impasse à carcassonne ?
sincérement je le souhaite vraiment, j'espère qu'il y aura un vrai match enfin ce dimanche à Domec, car pour l'instant on reste un peu sur notre faim, perso pour l'instant je dirais au vue des match chez nous que nous sommes pas spécialement énorme mais que nos visiteurs la plupart du temps ne viennent pas mourir dans l'Aude...c'est vrai qu'avec l'éxpérience je sais que ce n'est pas facile de se motiver et d'aller jouer chez une grosse écurie pratiquement imbattable chez elle, surtout quand on sait que y perdre des points n'a pas spécialement beaucoup d'importance....enfin on verra bien, mais je ne me fais pas d'illusion, je serais entraineur à la seyne, je penserais certainement plus au prochain match contre Castanet....
La maniere aura son importance et la victoire sera capitale pour la suite. Je souhaite un match de qualite ou nos equipes se donnent du fil a retordre. Je souhaite un match dispute meme si comme vous le disiez plus haut nos visiteurs (...) ne viennent pas mourir dans l'Aude. :)

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
ARB. MILANI M. M PYRENEES TOU. VIDAL D. LANGUEDOC MURGUET JP LANGUEDOC [color=red]SUPERVISEUR PALMADE F. LIMOUSIN[/color] Grand monsieur

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
thierry11 has written
Sex Bomb has written
thierry11 has written impasse ou pas impasse à carcassonne ?
Jusqu'à présent, j'ai vu un gros match, celui contre Marseille. Je ne sens pas trop celui de Dimanche, à cause de sa position dans le calendrier. Alors, si les Seynois viennent pour visiter la Cité, ça me va...

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
De toute façon, ce dimanche, il ne devrait y avoir ni un gros ni un petit match. Il n'y aura pas du match du tout. En effet, il est annoncé 10 cm de neige à Carcassonne entre la fin de l'après-midi et demain matin. Il neige d'ailleurs déjà à gros flocons sur Narbonne et cela commence à bien tenir.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Samedi et dimanche ni pluie, ni neige

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
S'il neige à gros flocon, c'est effectivement compromis. Surtout qu'ils annoncent grand froid vendredi et samedi dans le sud de la France.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
il est 14h30, il neige sur carcassonne en ce moment, ça commence à blanchir..

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
c'est tout bon au contraire! la neige va protéger le terrain du gel et Dimanche matin il n'y aura qu'à déneiger. on trouvera bien une vingtaine de volontaires...à moins que la mairie ne s'en mêle.

Votre avis ?

jochua2 msgpm
vous vous prenez vraiment pour des autres.... dimanche ce sera une autre affaire et t'inquiétes pas pour nous, on va venir la faire la guerre!!! comme il se doit!! ca fait trois ans que je suis à la seyne et jamais l'équipe fanion ni meme la b d'ailleurs n'a laissé filer un match!!!Si vous, vous vous permettez d'envoyer pim/pam/poum chez l'avant dernier ca vous regarde; chez nous ca se passe pas comme ca!!!!:D:P:lol: alors sortez les casques à pointes et préparez vous à du dur, du très dur. Je dis pas que la seyne va gagner mais il faudra vraiment vous employez A bon entendeur SALUT et à dimanche!!!

Votre avis ?

Login / Sign up