j'ai rarement cherché un sujet aussi bas dans la liste, y a-t-il encore des Seynois ?
Votre avis ?
Et ou sont les Carcassonnais ?
:D
Votre avis ?
LéLA Gambi lélà!!!!!!!!! bonjour à tous. :lol:
Votre avis ?
Alors, vous n'avez rien a dire sur le match de la rentree ?
;)
Votre avis ?
aiguille has writtenJ'aurai bien aimé. (Voir MP)Gambi has writtenLéLA Gambi lélà!!!!!!!!! bonjour à tous. :lol:OUF, Je suis rassuré je croyais que tu avais la grippe. BONNES FETES GAAAMBI
Votre avis ?
vous avez digere ?
;)
Votre avis ?
Dire que ma femme a été pionne à Carcassonne quand elle était étudiante. Elle a certainement filé des heures de colle à vos parents.
Votre avis ?
Gambi has writtenDire que ma femme a été pionne à Carcassonne quand elle était étudiante. Elle a certainement filé de...Merci pour la sequence souvenirs Gambi, cela va nous motiver.... :lol:
Votre avis ?
Cachez vos femmes on arrive!!!!!!
Votre avis ?
Gambi has writtenCachez vos femmes on arrive!!!!!!Cache la tienne, maintenant qu'on sait ce qu'elle a fait a Carca il va y avoir du monde pour faire les comptes !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Gambi ? :/
je plaisantais !!! :P
Reviens :lol:
Votre avis ?
Je suis là je suis là. On a joué il y a longtemps une finale de 3ème division sur un stade vélodome à Carcassonne, c'est le même terrain.
Votre avis ?
Le terrain est le même, mais la piste cyclable a disparu.
Votre avis ?
quinze11 has writtenLe terrain est le même, mais la piste cyclable a disparu.Triste souvenir quand même puisqu'un de mes amis (supporter) est décédé d'un infarctus à la sortie du stade.
Votre avis ?
Gambi has writtenJe suis là je suis là. On a joué il y a longtemps une finale de 3ème division sur un stade vélodome ...Gambi je crois que c'etait une finale de 2ème Division, sous la pluie et un P... D'ARBITRE QUI VOYAIT PAS LES DROPS SEYNOIS
Votre avis ?
Ils avaient BIEMOURET comme joueur entraîneur. Ancien capitaine de l'équipe de France. Tu y étais ???
Quelle ambiance. Le club avait organisé une micheline spéciale pour les supporters et au retour, le conducteur m'avait laiié les commandes de la machine un instant.
Nous étions tous bien bourrés malgré la défaite et je me rappelle encore du grand Ficelle qui venait avec nous pour bouffer et déconner. Quelle vedette il était.
Votre avis ?
Séance souvenirs !
Les mecs c'est beau comme du Pagnol.
J'adore.
:)
Votre avis ?
Bonnes Fetes !!!
:D
Votre avis ?
Demain c'est la rentrée, j'espere que les 2 unions sportives et leurs supporters seront de retour aussi ...
:)
Votre avis ?
ils ont prevu tres tres froid pour ce week end :(
Votre avis ?