Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonnaise - US Seynoise : une rentrée en fanfare ?

Sex Bomb2522 msgpm
anielo has writtenquel sont les joueurs blesses de la seyne du match de marseille?
Martin, galasso, bouabdallah, mendy (rien que ça...) et j'ai oublié Biasizzo derrière !

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
quinze11 has written
Sex Bomb has writtenComme à La seyne a malheureusement perdu quelques joueurs sur blessure à marseil...
Je ne savais pas que vous aviez un si bon paquet à La Seyne::D:D:D
sans fanfaronner, je pense que le huit de devant de la seyne n'a rien à envier à Carcassonne. Après, je pense que la profondeur du banc de Carca est supérieure. Le problème, c'est que depuis le début de la saison, il ya trois tonnes de blessés à la seyne et le coach doit toujours composer. Pour exemple depuis le match aller face à vous, c'est marimon, pilier gauche, qui joue titulaire en deuxième ligne, 80 minutes par matches depuis trois mois !!! Pour ce match à carca, il manque 3 piliers, un talon, deux deuxièmes lignes et deux troisièmes lignes. Comme je connais bien l'effectif de carca, je peux m'amuser à comparer. Pour vous rendre compte, imaginez-vous aller défier un gros calibre du championnat sans Palomera, Ben Bouhout, Cau, Sidobre, Poux, Jeannard, Benezech et Bienvenu. Vous me répondrez que l'équipe qui débutera le match tiendra quand même la route mais le banc serait très très "just". Pour nous, c'est exactement cette situation qui se présente face à vous dimanche.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
thierry11 has written
boubagump (usc) has writtenJ'aimerai bien avoir l'équipe type contre Aubenas car les ardechois jouer...
je te comprends pas bouba, pourquoi en JP elles ne joueraient pas le jeu ?
2 choses me font penser à cela : - nous jouons au ballon et que c'est par des contres assassins que l'on peut nous battre ; - nous sommes faussement classer "ogre" de la fédérale 1. Le Jean Prat ne se déroulera pas comme l'an dernier. Nous serons attendu par les équipes adverses et par les spectateurs. C'est à nous à faire le jeu. Il va falloir assumer. C'est pour cela que j'aurai aimé voir une équipe type à Aubenas dans un contexte difficile. Je vois mal Vannes, Bobigny, Langon ou Oloron se découvrir chez elles... Ils ne joueront que pour nous taper et non pour faire plaisir à leur public, même dans un match sans enjeu. Attention donc au jeu restrictif...

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
boubagump (usc) has written
thierry11 has written
boubagump (usc) has writtenJ'aimerai bien avoir l'équipe type contre Aubenas ca...
je te comprends pas bouba, pourquoi en JP elles ne joueraient pas le jeu ?
2 choses me font penser à cela : - nous jouons au ballon et que c'est par des contres assassins que l'on peut nous battre ; - nous sommes faussement classer "ogre" de la fédérale 1. Le Jean Prat ne se déroulera pas comme l'an dernier. Nous serons attendu par les équipes adverses et par les spectateurs. C'est à nous à faire le jeu. Il va falloir assumer. C'est pour cela que j'aurai aimé voir une équipe type à Aubenas dans un contexte difficile. Je vois mal Vannes, Bobigny, Langon ou Oloron se découvrir chez elles...
d'abord merci d'avoir répondu bouba, je pensais que tu ne voulais plus me parler :D je suis assez d'accord avec ton raisonnement, c'est clair et sa risque d'être comme tu dis, mais ça risque aussi d'être au contraire beaucoup plus intéressant à Domec car ses équipes à l'extérieur n'auront rien à perdre , à l'inverse des phases préliminaires... Mais est ce que l'année dernière c'était différent, je ne suis pas sur que les équipes chez elles avaient beaucoup jouer en JP la saison dernière...

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
boubagump (usc) has writtenJe vois mal Vannes, Bobigny, Langon ou Oloron se découvrir chez elles...
Déjà qu'ils ne le font pas en temps normal.... :rolleyes: Oh je déconne ! ça va ! si on ne peut plus rigoler .... :cool:

Votre avis ?

INCONNITO27 msgpm
Sex Bomb has written
quinze11 has written
Sex Bomb has writtenComme à La seyne a malheureusement perdu quelques joueurs su...
Je ne savais pas que vous aviez un si bon paquet à La Seyne::D:D:D
sans fanfaronner, je pense que le huit de devant de la seyne n'a rien à envier à Carcassonne. Après, je pense que la profondeur du banc de Carca est supérieure. Le problème, c'est que depuis le début de la saison, il ya trois tonnes de blessés à la seyne et le coach doit toujours composer. Pour exemple depuis le match aller face à vous, c'est marimon, pilier gauche, qui joue titulaire en deuxième ligne, 80 minutes par matches depuis trois mois !!! Pour ce match à carca, il manque 3 piliers, un talon, deux deuxièmes lignes et deux troisièmes lignes. Comme je connais bien l'effectif de carca, je peux m'amuser à comparer. Pour vous rendre compte, imaginez-vous aller défier un gros calibre du championnat sans Palomera, Ben Bouhout, Cau, Sidobre, Poux, Jeannard, Benezech et Bienvenu. Vous me répondrez que l'équipe qui débutera le match tiendra quand même la route mais le banc serait très très "just". Pour nous, c'est exactement cette situation qui se présente face à vous dimanche.
Commence pas à pleurer sexbomb,2 raclées d'affilées feraient désordre à la mecque;alors commence pas à trouver des excuses,les blessurers sont le lot de toutes les équipes...

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
boubagump (usc) has writtenJ'aimerai bien avoir l'équipe type contre Aubenas car les ardechois joueront le jeu car ils ont beso...
Il ne faut pas oublier qu'avec le report de cette journée au 21, cela change les données, il faudra mettre l'équipe type pour qu'elle ait du rythme le 28, date du premier tour du JP, mais pas vouloir gagner à tout prix, c'est inutile. Profitons-en pour réviser les gammes.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
INCONNITO has written
Sex Bomb has written
quinze11 has written Je ne savais pas que vous aviez un si bon paquet à La Seyne...
Commence pas à pleurer sexbomb,2 raclées d'affilées feraient désordre à la mecque;alors commence pas à trouver des excuses,les blessurers sont le lot de toutes les équipes...
Primo, je ne trouve aucune excuse. je ne fais que constater. ensuite, ce n'est pas parcequ'on a des blessés, qu'on va en prendre 50. Je pense que les mecs quis seront là dimanche se feront un point d'honneur à ne pas revivre le scénario marseillais. Par contre, avec un match joué lors des sept dernières semaines, trouve moi une équipe qui a autant de blessés ?Tu n'en trouveras aucune, du moins dans notre poule. Je me suis renseigné de mon côté aujourd'hui.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Pourvu qu'on ai des guérisons avant le dimanche suivant.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[img]http://www.pensee-unique.fr/images/priere.jpg[/img] DIEU DU RUGBY!!!!!!!! J'implore ta clémence, fais en sorte que mes troupes seynoises en prennent moins que dimanche dernier. AMEN :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Gambi has written[url]http://www.pensee-unique.fr/images/priere.jpg[/url] DIEU DU RUGBY!!!!!!!! J'implore ta clémence...
Il serait très étonnant qu'ils en prennent 50.Je vois plutôt un score serré!

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
si ce n'est pas tout simplement de l'intox et qu'ils manquent tous les joueurs qu'ils nous ont cités, j'ai bien peur quand même qu'on ne soit pas loin des cinquantes points, dans le cas ou se n'est pas de l'intox , c'est pas sûr que les valides et les coachs prennent beaucoup de risques avant la venue de castanet pour une place en JP :(:(:(

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
il prevoit la neige pour dimanche matin sur meteo france!!!!!!:(

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
stefusc has writtenil prevoit la neige pour dimanche matin sur meteo france!!!!!!:(
Sur la montagne noire, pas sur Domec...:cool:

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Bon, je viens d'avoir l'équipe et ça devrait tenir la route. Il y a des absents encore mais les 15 (23) ne nous feront pas honte.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambi has writtenBon, je viens d'avoir l'équipe et ça devrait tenir la route. Il y a des absents encore mais les 15 (...
envoie pa MP s'il te plait

Votre avis ?

bibifouk36 msgpm
gambi tu peux me donner l'équipe en mp merci bisous;)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
bibifouk has writtengambi tu peux me donner l'équipe en mp merci bisous;)
moi d'abort :P:P

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
une adresse utile pour gambi : christian.labit@orange.fr :D

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Le pauvre Christian il va en avoir des messages maintenant.....:)

Votre avis ?

Login / Sign up