Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Marseille Vitrolles

domenge773 msgpm
pour la premiere ligne dur à juger quand tu as en face GALASSO DE ROUGEMONT et un très bon BARBERIS qui met TRAVERSA sur le banc .....tu as du noter mon cher BOUQUIN que DE ROUGEMENT se relevait sur toutes les melées en toute impunité. J'ai trouvé les remplaçants NEROCAN et CATINOT pas mal du tout avec une charge impressionnante de vitesse et sur 40 mètres de CATINOT Pour VULAKORO il joue très bien comme il est, pourquoi veux tu qu'il change un joueur remarquable dans cette équipe de la Seyne leur deuxième ligne de poche qui a une activité débordante

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
La premiere ligne de la seyne, c'est pas jeune mais c;est encore tres bon

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Si Vulakoro perd seulement 10 kg il devient un ouvreur d'exception et pourrait prendre la place de Little en sélection et même supplenter Bai.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Des nuages s'amoncellent sur la tête du club, d'après certains journalistes du centre des clubs vont être sanctionnés pour avoir dépassé la masse salariale préconisée par les instances FFR . Limoges a reçu sa notification 2 points en moins et 20000 euros d'amende avec sursis . Dans la liste des clubs sanctionnés il se murmure que Marseille va recevoir sa notification d'ici peu de la part de la DNCG. N'oubliez pas que Mont de Marsan a été sanctionné de 5 points en ProD2.

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
bouquin has writtenDes nuages s'amoncellent sur la tête du club, d'après certains journalistes du centre des clubs vont...
Il n'en sera rien Bouquin puisque comme tout budget celui de MVR est prévisionnel et que le réel en fin de saison sera plus important donc la masse salariale reglementaire sera proportionnellement augmentée. La DNCG est deja au courant de ces dispositions et en a reçu les garanties de la part des investisseurs du club (pool et marque aux trois bandes) Bonne fin de saison aux Aixois.

Votre avis ?

domenge773 msgpm
en plus la sanction de Limoges est pour 2008 2009 Bouquin tu es sur qu'Aix est clean sur ce sujet ? "il faut parfois plus se méfier de l'eau qui stagne que de l'eau qui bout ....." et sur les aspects financiers je te renvoie au droit de réponse de Claude ATCHER à l'Equipe

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Ah, commencez pas a vous moquer, de Bouquin....il a le temps de raler...

Votre avis ?

domenge773 msgpm
on ne se moque pas de BOUQUIN On ira même voir ses juniors contre Toulon ce samedi à 16 h à AIX

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
domenge has writtenon ne se moque pas de BOUQUIN On ira même voir ses juniors contre Toulon ce samedi à 16 h à AIX
mais en fait vous vous aimez bien les Marseillais et les Aixois ? ;) :lol:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour ce qui concerne le Parc nous avons eu le feu vert en décembre pour requalifier Marconato en délicatesse avec son épaule depuis le début de la saison, donc pas de souci de ce côté là . Si je parle de Marseille pour des sanctions éventuelles , elles concernent l'exercice 2008-2009 en ce qui concerne la masse salariale dépassée . Je n'invente rien, ces informations sont issues de journalistes qui relatent les retraits de points pour l'équipe de Limoges et concerne le même exercice pour dépassement de la masse salariale . Pour l'exercice en cours , c'est une autre affaire , la situation sera examinée à la fin de la saison , et c'est là que la DNCG attentd les clubs au tournant, méfi à ceux qui n'auront pas rempli le prévisionnel . Je souhaite que Marseille ne soit pas dans le coup tout comme le Parc, mais les temps sont difficiles .

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
bouquin has writtenPour ce qui concerne le Parc nous avons eu le feu vert en décembre pour requalifier Marconato en dél...
C'est vrai que les temps sont difficiles et que se serait vraiment bien de voir un beau derby en ProD2 la saison prochaine et pas en F1. Je vous souhaite de vous maintenir et je souhaite à MVR d'atteindre sportivement son objectif. Je reprends le cour de la discussion pour te réafirmer qu'il n'y aura pas de problemes sur quelques saisons que se soient concernant MVR.

Votre avis ?

Marsigliese61 msgpm
Importante victoire contre Aubenas dans l'optique de garder cette seconde place de poule jusqu'au bout. Facile à dire après coup mais je pressentais bien le match assez serré qui a eu lieu, certains pronos sur le fil de la poule 4 (venant notamment de supporters d'autres clubs d'ailleurs) me semblant assez exagérés. C'est bien d'avoir tenu le score car la plupart des défaites du MVR ont justement eu lieu sur des scores serrés. Voici la feuille de match finale: MARSEILLE-VITROLLES 27 AUBENAS 21 Marseille-Vitrolles : 4 essais de Codjo (14, 58), Mahé (20), Vulakoro (52) ; 2 transformations de Vulakoro (14, 58 ) ; 1 pénalité de Vulakoro (39). Aubenas : 2 essais de Benoit (17), Hudson (57) ; 1 transformation de Jaboulay (17) ; 3 pénalités de Jaboulay (25, 35), Teyssier (80 + 3) Cartons jaunes: Marseille-Vitrolles : Vaudaine (79). Aubenas : Soullier (30), Hudson (64). Marseille-Vitrolles : Courty - Codjo (Médina 74), Grimaud, Mariner (Paea 48), Ourabah - (o) Vulakoro, (m) Mahé (Byrnes 40) - Oosthuizen (Labadze 71), Russel, Del Pellegrino (Manoa 60) - Rosemplatt (cap), Esclauze - Chéron, Denoyelle (Véniat 40), Catinot (Vaudaine 40). Entraîneurs : A. Hyardet et S. Durand. Aubenas : Walderger - Testud, Wiley, Atamna-Monnet, Arnaud (Lalauze 70) - (o) Jaboulay (Fougedoire 37), (m) Durif (Teyssier 78) - Hudson, Benoit, Perrony (Dellong 55) - Mejean, Soullier -Durand (Melikidze 46), Moreau, Mompeyssin (Maillan 46). Entraîneurs : J. Cassus et T. Gomas.

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
1 ER ESSAI POUR AUBENAS C'EST DURIF QUI LE MARQUE, JE LE SAIS PARCE QUE C'EST MOI.... J'EN PROFITE C 'EST UN FAIT TELLEMENT RARE.....:D:D:D

Votre avis ?

alaix11 msgpm
domenge has writtenen plus la sanction de Limoges est pour 2008 2009 Bouquin tu es sur qu'Aix est clean sur ce sujet ? ...
Pourquoi ? on est sur que c'est l'équipe qui raconte des conneries ? Droit de réponse ça veut pas dire jugement. On dirait que Dieu a parlé !!!

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Et LOMU, quand est ce qu'il joue? Est il toujours à marseille au moins?

Votre avis ?

Marsigliese61 msgpm
MARCO has written1 ER ESSAI POUR AUBENAS C'EST DURIF QUI LE MARQUE, JE LE SAIS PARCE QUE C'EST MOI.... J'EN PROFITE C...
Ah merde, alors je rectifie! ;) MARSEILLE-VITROLLES 27 AUBENAS 21 Marseille-Vitrolles : 4 essais de Codjo (14, 58), Mahé (20), Vulakoro (52) ; 2 transformations de Vulakoro (14, 58 ) ; 1 pénalité de Vulakoro (39). Aubenas : 2 essais de :cool: :cool: [size=15][b]DURIF[/b][/size] :cool: :cool: (17), Hudson (57) ; 1 transformation de Jaboulay (17) ; 3 pénalités de Jaboulay (25, 35), Teyssier (80 + 3)

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
AH BEIN VOILA, TOUT DE SUITE LA FEUILLE DE MATCH A PLUS BELLE ALLURE :lol::lol::lol::lol::cool:

Votre avis ?

domenge773 msgpm
alaix has written
domenge has writtenen plus la sanction de Limoges est pour 2008 2009 Bouquin tu es sur qu'Aix est cl...
Pourquoi ? on est sur que c'est l'équipe qui raconte des conneries ? Droit de réponse ça veut pas dire jugement. On dirait que Dieu a parlé !!!
Non pas Dieu mais un mec qui argumente à opposer à un mec qui balance sans preuves, sans développer. C'est tout

Votre avis ?

brumbies71 msgpm
ah ouais moi j'ai pas trouvé ça développé, mais plutôt pleurnichard. Et en parlant de mec qui balance, c'est qui l'eau qui dort ?

Votre avis ?

Ray...51 msgpm
:/ Et aller encore un putain mais c'est enorme ça un connard qui veux tuer le R.M. balance une[b] en[/b][size=15][b]oooo[/b][/size][b]rme[/b] connerie et on se precipite pour la relayer !! 'cest a croire que ça vous fait bander de balancer des saucisses pareilles !!!:rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up