Mars_Attack has writtenInfo entendue hier au stade Ladoumègue lors du match contre Aubenas : le vice-président du pôle phoc...Quel pôle jeune de MVR ? non non, le pôle phocéen c'est le RCME, le SMUC et tout ça avec le fric de MVR...
Votre avis ?
Au pôle y des joueurs des 3 club Marseille Est Smuc et M.V.R et je suis bien place pour le savoir
Votre avis ?
Combien de joueurs de MVR cadets et juniors confondus ?
Quel poucentage au niveau budget mis par MVR ?
Combien d'éducateurs de MVR ?
Votre avis ?
sparus has writtenCombien de joueurs de MVR cadets et juniors confondus ? Quel poucentage au niveau budget mis par MVR...le nombre de joueurs de M.V.R on s'en fou ils sont bien representé t'inquite mais le pôle c'est une selection donc tu compte pas en % par club c'est idiot apres y a ceux qui on decliné la selection c'est leur choix le budget il est a la hauteur des moyens de chacun je le connais pas mais meme si c'est M.V.R qui met le plus c'est pas choquant c'est le club le plus ambitieux et avec les plus gros moyen des educ de M.V.R y en a!
Votre avis ?
sparus has writtenCombien de joueurs de MVR cadets et juniors confondus ? Quel poucentage au niveau budget mis par MVR...10 joueurs de MRV ( je suis bien placé pour le savoir:D ) au pole en reichels B ( catégorie qui n'existera plus la saion prochaine ) aucun joueur de MVR au pole en juniors 3 joueurs de MVR au pole en cadet 1 éducateur de MVR sur l'ensemble des catégories du pôle......ca laisse réveur Par contre 100 000 euros de budget financé à 85% par MVR Concernant les bruits autour de la gestion financière du pôle, des bruits me sont venus aussi aux oreilles lors de la reception de dimanche.
Votre avis ?
ZARMA has writtenTellement bien renseigné ou bien placé:lol: qu'au pole en juniors il sont 8 du MVR mon neveu en fait partissparus has writtenCombien de joueurs de MVR cadets et juniors confondus ? Quel poucentage au niveau ...10 joueurs de MRV ( je suis bien placé pour le savoir:D ) au pole en reichels B ( catégorie qui n'existera plus la saion prochaine ) aucun joueur de MVR au pole en juniors 3 joueurs de MVR au pole en cadet 1 éducateur de MVR sur l'ensemble des catégories du pôle......ca laisse réveur Par contre 100 000 euros de budget financé à 85% par MVR Concernant les bruits autour de la gestion financière du pôle, des bruits me sont venus aussi aux oreilles lors de la reception de dimanche.
Votre avis ?
:cool: on t'as repondu pour les juniors les bruits il suffit qu'un abruti pète un coup pour que beaucoup l'entendent c'est pour autant qu'il faut le "re pèté" !
Votre avis ?
1 éducateur de MVR sur l'ensemble des catégories du pôle......ca laisse réveur
en effet ça laisse rèveur...
Alors le club qui à le plus de budget paye pour les autres, très logique en effet... surtout quand les autres se taillent la part du lion au niveau des joueurs "selectionnés"...
Votre avis ?
sparus has written1 éducateur de MVR sur l'ensemble des catégories du pôle......ca laisse réveur en effet ça laisse rè...le choix des entraineur comme de certain joueur de ne pas aller ou de refuser le pole ce qui aide pas c'est le positionnement du stade
Votre avis ?
Des joueurs qui refusent d'integrer le pôle ou qui sont systematiquement rejetés?
Si effectivement cetains refusent, il faut plutôt chercher pourquoi...
Quand aux entraineurs qui auraient refusé, là j'ai des doutes...
Votre avis ?
A Marseille c'est comme à la redoute, il y a des informations qui fusent tous les jours , un coup c'est le président de MRV qui est mis en cause par le quotidien l'équipe, un autre jour, c'est le président de l'ASO qui porte plainte contre le président de la SA , et maintenant des détournements de fonds au pôle phocéen .
Arrêtez de raconter des bêtises sur des rumeurs ou des articles qui ne reposent sur aucune preuve.
Mais il n'en demeure pas moins qu'au MRV il se passe toujours quelque chose, d'où son importance dans le milieu médiatique .
Comment voulez vous dans de telles conditions que les dirigeants travaillent sereinement avec toutes ces affaires qui j'en suis sûr n'aboutirons pas , mais doivent mettre une mauvaise ambiance.
Contrairement à ce que je pensais MRV continue son chemin et il sera qualifié en Jean Prat .
Maintenant, pour arriver au bout , je pense qu'il lui manque un paquet à la hauteur de ses ambitions .
Prendre deux essais marqués par les avants d'AUBENAS est inadmissible, compte tenu du poids et de la taille des avants Marseillais .
En Jean Prat, il faut être armé de ce côté là . Les trois quarts sont exceptionnels, mais s'ils sont privés de ballons ils ne marquerons pas. Voir l'exemple de LANNEMEZAN l'an dernier qui est devenu champion de France de Fédérale une en ne jouant qu'avec ses avants et a battu CHALONS et le PARC en jouant de cette façon
Votre avis ?
bouquin has writtenMaintenant, pour arriver au bout , je pense qu'il lui manque un paquet à la hauteur de ses ambitions...Il est vrai que le paquet de Marseille vu les gabarits présents pourrait faire beaucoup mieux. Mais c'est plutôt très positif à mon avis, car vous avez une belle marge de progression. Concernant votre paquet, je pense aussi que vous êtes dans une poule ou 5 équipes ont de très lourd paquet en comparaison à la poule 3 ou seule l'équipe de Béziers semble à la hauteur.
Votre avis ?
tinico has writtenViens à chato, et tu risques de changer de certitudes...:D Tu peux également aller à st etienne, voire à tournefeuille.bouquin has writtenMaintenant, pour arriver au bout , je pense qu'il lui manque un paquet à la haute...Il est vrai que le paquet de Marseille vu les gabarits présents pourrait faire beaucoup mieux. Mais c'est plutôt très positif à mon avis, car vous avez une belle marge de progression. Concernant votre paquet, je pense aussi que vous êtes dans une poule ou 5 équipes ont de très lourd paquet en comparaison à la poule 3 ou seule l'équipe de Béziers semble à la hauteur.
Votre avis ?
Carabistouille has writtenJe les ai vu lol, t'inquiete je sais ce que je dis. Je veux bien encore st étienne et Chateaurenard, mais ne me parle pas de Tournefeuille en mélée sinon je pleure. Attention je ne parle que des mélées, car les 3/4 de Tournefeuille sont excellents.tinico has writtenViens à chato, et tu risques de changer de certitudes...:D Tu peux également aller à st etienne, voire à tournefeuille.bouquin has writtenMaintenant, pour arriver au bout , je pense qu'il lui manque un...Il est vrai que le paquet de Marseille vu les gabarits présents pourrait faire beaucoup mieux. Mais c'est plutôt très positif à mon avis, car vous avez une belle marge de progression. Concernant votre paquet, je pense aussi que vous êtes dans une poule ou 5 équipes ont de très lourd paquet en comparaison à la poule 3 ou seule l'équipe de Béziers semble à la hauteur.
Votre avis ?
sparus has writtenDes joueurs qui refusent d'integrer le pôle ou qui sont systematiquement rejetés? Si effectivement c...tu parle par extrémité car tu est le seul a dire systématiquement rejeté chercher le pourquoi du comment, en premier demander au joueur ou est le problème cela s'appelle un dialogue les doutes font que certain entraineur non pas était contacté et qui ont appris après que la pole demander si des entraineurs était intéresser et d'autre que le lieu de vie du pole était trop loin par rapport au point de départ pour les autres raison je ne rentrer pas dans le détails
Votre avis ?
la gifle has writtenJe veux dire que si certains joueurs refusent de jouer au pôle, c'est peut être qu'il ne se sentent pas concernés ou bien qu'ils n'y retrouvent pas l'esprit "équipe", je veux parler bien entendu de certains joueurs de MVR, ils ont l'impression de jouer au RCME. Quand aux bruits sur la gestion financière du pôle, j'en entend parler depuis quelques temps déjà, mais ça, je pense que l'avenir nous l'infirmera ou le confirmera, attendons la fin de saison...sparus has writtenDes joueurs qui refusent d'integrer le pôle ou qui sont systematiquement rejetés? ...tu parle par extrémité car tu est le seul a dire systématiquement rejeté chercher le pourquoi du comment, en premier demander au joueur ou est le problème cela s'appelle un dialogue les doutes font que certain entraineur non pas était contacté et qui ont appris après que la pole demander si des entraineurs était intéresser et d'autre que le lieu de vie du pole était trop loin par rapport au point de départ pour les autres raison je ne rentrer pas dans le détails
Votre avis ?
Pas d'accord on joue au pole Phocéen xv et rien d'autre
si y en a qui y voit autre choses c'est qu'ils se mentent ou q'uils mentent autours d'eux les coatchs ne parlent jamais de rien d'autre que du pôle et de ce qu ça represente pour le rugby marseillais !!!
certain n'ont pas voulu venir ou rester au pole pour retrouver leur copains c'est leur choix mais faut pas dire n'importe quoi !
le bruit dont tu parle ne sont que des conneries lancé pour nuire a certaines personne entre deux clubs
Votre avis ?
Excuse moi mais quoi de Stoltz???
Votre avis ?
goyeneche has writtenExcuse moi mais quoi de Stoltz???Stoltz a été remercié et remplacé par Stanislas Durand auquel est venu se rajouté Claude Saurel surtout pour les phases statiques. Preuve que le probleme du manque de performance des avants avait été identifié. Je rejoins Bouquin sur son analyse sur les avants Marseillais et sur le fait que se prendre deux essais sur ballons portés contre Aubenas n'est pas très bon. Heureusement que ca arrive maintenant car ils vont pouvoir corriger la chose. Stan mange de la vidéo en ce moment...:) L'autre aspect positif que je retiens chez eux c'est que je les trouve assez humble malgrès les cv. Ils sont hyper lucide sur leurs faiblesses et bossent énormement. On verra la suite... Sur le Pôle, des joueurs ont refusé d'y aller parcequ'ils voulaient aussi tenter leur chance dans des clubs pros ce qui est normal. Aix a récuperé par exemple deux bons jeunes Smucistes Said et Gibrac Pour le reste le Pôle fait plutot du bon boulot.
Votre avis ?
Treize has writtenPas d'accord on joue au pole Phocéen xv et rien d'autre si y en a qui y voit autre choses c'est qu'i...Comme je te l'ai dit nous verrons bien...
Votre avis ?