Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le SAT en fédérale 1

price373 msgpm
stephetsand24 has writtenD'accord avec toi price,notre recrutement n'a rien d'extra.je ne comprends pas les réactions de nos ...
Je pense stephetsand24 que vous avez du leur piquer un joueur qu'ils voulaient pas perdre...mais bon ça fait partie du jeu !!!

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
ca y est on nous ressort le cimetière des elephants ...la prochaine étape ca sera Hollande logiquement juste pour info noon avait entamé sa reconversion pro en devenant agent sportif et notre grand simon travaillait a coté et oui on leur a pas fait un gros chèque alors un peu de respect gars qd tu cites certains de nos joueurs , c est pas de simple joueur , et j aimerais que tu es le courage le jour ou tu croisera notre momo national de lui dire qu'il est bon pour la retraite par contre oui vous avez effectué un sacré recrutement et j espère que vous ne tomberez dans certains travers de club voisin je vous souhaite une excellente saison et si vous n'aimez pas malemort ( comme beaucoup ) nous ne pouvons que nous entendre :) ....

Votre avis ?

pascali772 msgpm
allez allez on passe a autre chose!!

Votre avis ?

theo1934 msgpm
oui passons à autre chose ces bisbilles sont desolantes moi j'aime bien Trelissac qui a eu le mérite de refuser l'union avec le cap et j'espere qu'ils sauront eviter l'exemple de ce meme cap de bergerac du bugue de riberac et bien d'autres bonne saison à eux

Votre avis ?

Jean paul 2420 msgpm
Salut à tous. Il faut ajouter au recrutement du SAT cette saison 2 ou 3 jeunes du CAP, un de Libourne et un de Millau. L'objectif du club est aussi d'avoir une réserve à la hauteur de la F1 et que tous ces jeunes intègrent l'équipe fanions comme a su le faire Leo Laronze l'année dernière Si vous souhaitez + de détails voir le blog du SAT que j'essaie de faire vivre " rugbysat.sky rock.com "

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
cher corresa,je pense sans vouloir te blesser que moala sait que sa carrière est plus derrière que devant lui,cela ne me semble pas lui faire injure.et arretons a chaque fois que l'on parle d'un joueur d'ecrire :oui mais dis le lui en face etc,etc....ici c'est un forum d'echanges et de discussions.

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
"on est plus prêt de la maison de retraite que de la crèche,tu trouves pas?" oui c est clair ca semble respectueux et sans ironie ....bref j'ai pas envie d’épiloguer la dessus comme l'ont dit theo et pascali passons autre ...bonne saison au sat et bienvenue en f1

Votre avis ?

Jean paul 2420 msgpm
Arrivée à Trélissac de Pieter Morton, 3/4 centre Sud Africain qui a joué aux Cheetahs et aux Blue Bulls. La saison dernière, il évoluait au Saracens d'Abu d'Abhi

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
Comme tu dis,passons à autre chose,corresa.cela dit tu as raison,il y avait de l'ironie mais on est aussi la pour se chambrer gentiment.alors sans rancune.allez Tulle.et je viens de voir vos recrues,c est pas si mal avec qq espoirs du cab et qq limougeauds.

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
C est quoi cette histoire avec tafili?

Votre avis ?

pascali772 msgpm
hum!!:rolleyes::rolleyes: je crois qu'il avait oublié la couleur de son maillot mais maintenant il se pourrait qu'il s'en soit souvenu :cool::cool:

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
C'est beau le rugby

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
pascali has writtenhum!!:rolleyes::rolleyes: je crois qu'il avait oublié la couleur de son maillot mais maintenant il s...
Comprend pas???

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
humour correzien,on peut pas comprendre.

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
on commence le 18 septembre a valence d'agen avec le match père et fils.puis reception de bobigny le 25 septembre.

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
il est temps de prendre le panier et d'aller faire le marché a périgueux,non?eux ,a notre place n'aurait pas eu tant de scrupules.

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
stephetsand24 has writtenil est temps de prendre le panier et d'aller faire le marché a périgueux,non?eux ,a notre place n'au...
Euh si ton club est si haut c'est déjà grâce à Périgueux alors maintenant laisse nos joueurs tranquilles...

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
juste pour infos capiste,ses joueurs dont tu parles ,vous les avez piqués aux clubs alentours,mussidan pour laporte,montignac pour archambeau et j'en passe.de plus apparemment ils n'avaient pas le niveau pour jouer en federale 1,mort de rire.vous avez un don pour detecter le potentiel des joueurs,on dirait.et quand vous etes allés chercher les borie,chantal,chazarain,magnat,sichi,vous vous etes souciés du futur de ces clubs,sans doute.

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
stephetsand24 has writtenjuste pour infos capiste,ses joueurs dont tu parles ,vous les avez piqués aux clubs alentours,mussid...
C'est le lot de tous les clubs de voir leurs joueurs partir vers des clubs mieux classés, et quant à faire votre marché au CAP, c'est déjà fait, si tu regardes vos recrues... Alors si dans le futur, on veut un club qui tienne la route au niveau du département, il faudra bien passer par dessus ces vaines querelles... Si mes souvenirs sont bons, Clément Derible, le temps qu'il est resté chez vous, c'était bien grâce à un partenariat avec le CAP? Et il normal qu'un joueur bien formé, par quel que club que ce soit, veuille partir vers un niveau supérieur si il en a la possibilité... on devrait pas se "batailler" pour ça...

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
Et ne me dit pas que tout l'effectif de joueurs qui a permis votre remontée (dont je me réjouit), a été formé à Trélissac... je crois que c'est comme partout, ça vient de toute la région, non?

Votre avis ?

Login / Sign up