Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le SAT en fédérale 1

stephetsand24276 msgpm
allez le sat

Votre avis ?

marmanderug33 msgpm
Dommage que cela ne se s'est pas concrétisé avec Vassili Bost...cela aurait été un excellent 7 ou 8 avec son expérience du top14 et de la prod2

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
et oui surtout que cela s'est joué a peu de chose.il vient de signé a aire sur adour ,bonne chance a lui

Votre avis ?

marmanderug33 msgpm
dommage!!! il aurait pu revenir dans la région...Et le pilar de Tulle il a signé? Sinon y a un dénommé Bertrand qui pourrait faire l affaire

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
oui, tafili a signé mais a cassé son contrat pour rester a tulle.,ce denommé bertrand ce n'est pas un ex espoir de brive?

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
Pitaing!!! Stephetsand! Cest trop clean Trelissac, tu dis rien rien sur ton post; tout le monde est en vacances? En attendant le début de saison, on peut converser sur celui du CAP, et pendant aussi! Sportivement... :D

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
pas de soucis,salvador,c'est de bonne guerre.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Oui, j'aimerais bien avoir de bonnes nouvelles du CAP

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
galupimi has writtenOui, j'aimerais bien avoir de bonnes nouvelles du CAP
:D :D :D pour des nouvelles du CAP, c'est pas le mieux d'être sur le post de Trélissac!!! mais tu peux en avoir sur le post dédié aux bleus et blancs...dans la rubrique fédérale 2...

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Merci, je voulais simplement savoir ce qu'il en était d'une éventuelle fusion SAT-CAP

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
galupimi has writtenMerci, je voulais simplement savoir ce qu'il en était d'une éventuelle fusion SAT-CAP
pour l'instant, la fusion pas d'actualité, il est normal que Trélissac, qui vient d'accéder à la F1 et dont la situation financière est saine, ne veuille pas s'encombrer de la dette du CAP, qui avoisine le million d'€... Et le CAP ne souhaite pas déposer le bilan. Va sur le post du CAP en Fédérale 2, tu auras les infos publiées par la DL de samedi 6 août... effectif (départs, recrues), appel au CNOSF, retour de F Roux et Macary pour appuyer Claudette... tout ce qu'il y a savoir ou que l'on sait au jour d'aujourd'hui!!! :)

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
vu a salagnac,victor leon,pilier moldave et accessoirement,recrue du cap.

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
Jaloux!!! :o

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
j'dis ça,j'dis rien.wait and see.coté jalousie,il faudrait que je sois sado pour echanger notre place contre la votre,non?

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
le bon terme, c'est maso (qui aime avoir mal (en gros)), les sados, c'est la fédé (qui aiment faire mal (en gros))! :P il faut attendre les match amicaux ou début saison pour qu'on ait des choses à dire... pour l'instant, c'est calme plat... :)

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
merci salvador .tu as raison ,autant pour moi.

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
bonne saison au SAT qui en ta personne a un supporter avec un bel esprit

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
c'est le mot "petit" match qui me choque,mais erreur d'interpretation de ma part,sorry.

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
ok et bonne journée

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Bonjour, c'est bien beau tout cela mais vu d'ailleurs, vous espérez quoi pour le SAT cette saison ?

Votre avis ?

Login / Sign up