C'est sur ce match que se jouera la 1ère place.
1er c'est Nice en Jean-Prat
2ème c'est Limoges ou Saint-Nazaire
Moi j'aime bien le sud :lol:
Votre avis ?
Chalonnais, Burgiens, laissez bien des forces dans ce match avant de venir à Montluçon surtout...:P
Votre avis ?
On a une revanche a prendre!! Prendre la première place et montrer qui sont les patrons!:rolleyes::P
Chalon 16
Bourg 20
Votre avis ?
et si on finit premiers de la poule, on pourrait bien prendre Béziers en Jean Prat!!
Histoire de se rappeler le joli 2-0 de l'année dernière!:cool:;)
Votre avis ?
attention !!! les bressans vont envahir la bourgogne :D:D;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenet si on finit premiers de la poule, on pourrait bien prendre Béziers en Jean Prat!! Histoire de se ...Non un 1er ne rencontre pas un 1er :lol:
Votre avis ?
justement Beziers ne va pas fort en ce moment; ils pourraient bien se faire doubler par Nice...:D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenjustement Beziers ne va pas fort en ce moment; ils pourraient bien se faire doubler par Nice...:DC'est quand le prochain match de l'USB et où ?? Châlon ????
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenEt si, ça pourrait ! ;) 1er : ça serait 2ème poule 3, 3ème poule 4, 4ème poule 5 Donc, selon le classement actuel, ça peut être Béziers s'ils sont second ou alors Nice 3ème poule 4 : Marseille ? 4ème poule 5 : Lavaur ? 2ème : ça serait 1er poule 1, 3ème poule 3, 4ème poule 4 maintenant, ça donnerait : Limoges ou St Nazaire, St Etienne ou Châteaurenard, Aubenas ou Castanet Mais tout cela peut énormément changer.Rougekitache has writtenet si on finit premiers de la poule, on pourrait bien prendre Béziers en Jea...Non un 1er ne rencontre pas un 1er :lol:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenEnormément , plus trop maintenant il reste que 4 matchsULTRAS VIOLETS has writtenEt si, ça pourrait ! ;) 1er : ça serait 2ème poule 3, 3ème poule 4, 4ème poule 5 Donc, selon le classement actuel, ça peut être Béziers s'ils sont second ou alors Nice 3ème poule 4 : Marseille ? 4ème poule 5 : Lavaur ? 2ème : ça serait 1er poule 1, 3ème poule 3, 4ème poule 4 maintenant, ça donnerait : Limoges ou St Nazaire, St Etienne ou Châteaurenard, Aubenas ou Castanet Mais tout cela peut énormément changer.Rougekitache has writtenet si on finit premiers de la poule, on pourrait b...Non un 1er ne rencontre pas un 1er :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenattention !!! les bressans vont envahir la bourgogne :D:D;)vous allez plutot repartir la queue entre les jambes:lol::lol::lol: Doudou j'aurais peut être d'ici la fin de la semaine une info à te donner...
Votre avis ?
golf71 has writtenTe fais pas de soucis on descend de Pro D2 et on va y retourner sans tarder loldoudou01 has writtenattention !!! les bressans vont envahir la bourgogne :D:D;)vous allez plutot repartir la queue entre les jambes:lol::lol::lol: Doudou j'aurais peut être d'ici la fin de la semaine une info à te donner...
Votre avis ?
Blairot has writtentu pretend nous voir retourner en pro D2 et tu sais pas ou et quand a lieu le prochain match ?! bizarre ........ :rolleyes::rolleyes:golf71 has writtenTe fais pas de soucis on descend de Pro D2 et on va y retourner sans tarder loldoudou01 has writtenattention !!! les bressans vont envahir la bourgogne :D:D;)vous allez plutot repartir la queue entre les jambes:lol::lol::lol: Doudou j'aurais peut être d'ici la fin de la semaine une info à te donner...
Votre avis ?
aurel01 has writtenC'est la passion ....merci pour ta réflexion sympa tu es le vrai reflet des mauvais ultras....Blairot has writtentu pretend nous voir retourner en pro D2 et tu sais pas ou et quand a lieu le prochain match ?! bizarre ........ :rolleyes::rolleyes:golf71 has written vous allez plutot repartir la queue entre les jambes:lol::lol:...Te fais pas de soucis on descend de Pro D2 et on va y retourner sans tarder lol
Votre avis ?
Blairot has writtentu te prends pour qui blairot, le respect tu connais....aurel01 has writtenC'est la passion ....merci pour ta réflexion sympa tu es le vrai reflet des mauvais ultras....Blairot has written Te fais pas de soucis on descend de Pro D2 et on va y retourn...tu pretend nous voir retourner en pro D2 et tu sais pas ou et quand a lieu le prochain match ?! bizarre ........ :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
golf71 has writtenJe le connais mieux que toi ne m'agresse pas je te respecterai , no problème ....Blairot has writtentu te prends pour qui blairot, le respect tu connais....aurel01 has written tu pretend nous voir retourner en pro D2 et tu sais pas ou et...C'est la passion ....merci pour ta réflexion sympa tu es le vrai reflet des mauvais ultras....
Votre avis ?
Blairot has writtenmauvais ultra qui connait le calendrier de son équipe et qui est a tous les matchs ! chez les ultras, y'a pas de bons ou mauvais juste des vrais passionnés ;)aurel01 has writtenC'est la passion ....merci pour ta réflexion sympa tu es le vrai reflet des mauvais ultras....Blairot has written Te fais pas de soucis on descend de Pro D2 et on va y retourn...tu pretend nous voir retourner en pro D2 et tu sais pas ou et quand a lieu le prochain match ?! bizarre ........ :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
aurel01 has writtenOk on va pas passer le réveillon là dessus , si je dois avoir toujours la même vision que toi et que cela te fais plaisir allons y mais cela ne m'empêche pas d'avoir mon avis ....Blairot has writtenmauvais ultra qui connait le calendrier de son équipe et qui est a tous les matchs ! chez les ultras, y'a pas de bons ou mauvais juste des vrais passionnés ;)aurel01 has written tu pretend nous voir retourner en pro D2 et tu sais pas ou et...C'est la passion ....merci pour ta réflexion sympa tu es le vrai reflet des mauvais ultras....
Votre avis ?
est-ce que la nouvelle tribune sera finie pour le match du 10/01 ?
Votre avis ?
Blairot has writtenne m'insulte pas c'est tout y'avait rien de mal dans mon premier commentaire ...... RESPECT ;)aurel01 has writtenOk on va pas passer le réveillon là dessus , si je dois avoir toujours la même vision que toi et que cela te fais plaisir allons y mais cela ne m'empêche pas d'avoir mon avis ....Blairot has written C'est la passion ....merci pour ta réflexion sympa tu es le v...mauvais ultra qui connait le calendrier de son équipe et qui est a tous les matchs ! chez les ultras, y'a pas de bons ou mauvais juste des vrais passionnés ;)
Votre avis ?