Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHALON vs BOURG-EN-BRESSE

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
C'est sur ce match que se jouera la 1ère place. 1er c'est Nice en Jean-Prat 2ème c'est Limoges ou Saint-Nazaire Moi j'aime bien le sud :lol:

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
Chalonnais, Burgiens, laissez bien des forces dans ce match avant de venir à Montluçon surtout...:P

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On a une revanche a prendre!! Prendre la première place et montrer qui sont les patrons!:rolleyes::P Chalon 16 Bourg 20

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
et si on finit premiers de la poule, on pourrait bien prendre Béziers en Jean Prat!! Histoire de se rappeler le joli 2-0 de l'année dernière!:cool:;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
attention !!! les bressans vont envahir la bourgogne :D:D;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Rougekitache has writtenet si on finit premiers de la poule, on pourrait bien prendre Béziers en Jean Prat!! Histoire de se ...
Non un 1er ne rencontre pas un 1er :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
justement Beziers ne va pas fort en ce moment; ils pourraient bien se faire doubler par Nice...:D

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has writtenjustement Beziers ne va pas fort en ce moment; ils pourraient bien se faire doubler par Nice...:D
C'est quand le prochain match de l'USB et où ?? Châlon ????

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
Rougekitache has writtenet si on finit premiers de la poule, on pourrait bien prendre Béziers en Jea...
Et si, ça pourrait ! ;) 1er : ça serait 2ème poule 3, 3ème poule 4, 4ème poule 5 Donc, selon le classement actuel, ça peut être Béziers s'ils sont second ou alors Nice 3ème poule 4 : Marseille ? 4ème poule 5 : Lavaur ? 2ème : ça serait 1er poule 1, 3ème poule 3, 4ème poule 4 maintenant, ça donnerait : Limoges ou St Nazaire, St Etienne ou Châteaurenard, Aubenas ou Castanet Mais tout cela peut énormément changer.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bressenfin has written
ULTRAS VIOLETS has written
Rougekitache has writtenet si on finit premiers de la poule, on pourrait b...
Et si, ça pourrait ! ;) 1er : ça serait 2ème poule 3, 3ème poule 4, 4ème poule 5 Donc, selon le classement actuel, ça peut être Béziers s'ils sont second ou alors Nice 3ème poule 4 : Marseille ? 4ème poule 5 : Lavaur ? 2ème : ça serait 1er poule 1, 3ème poule 3, 4ème poule 4 maintenant, ça donnerait : Limoges ou St Nazaire, St Etienne ou Châteaurenard, Aubenas ou Castanet Mais tout cela peut énormément changer.
Enormément , plus trop maintenant il reste que 4 matchs

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has writtenattention !!! les bressans vont envahir la bourgogne :D:D;)
vous allez plutot repartir la queue entre les jambes:lol::lol::lol: Doudou j'aurais peut être d'ici la fin de la semaine une info à te donner...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
golf71 has written
vous allez plutot repartir la queue entre les jambes:lol::lol::lol: Doudou j'aurais peut être d'ici la fin de la semaine une info à te donner...
Te fais pas de soucis on descend de Pro D2 et on va y retourner sans tarder lol

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Blairot has written
golf71 has written
tu pretend nous voir retourner en pro D2 et tu sais pas ou et quand a lieu le prochain match ?! bizarre ........ :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
aurel01 has written
Blairot has written
golf71 has written vous allez plutot repartir la queue entre les jambes:lol::lol:...
tu pretend nous voir retourner en pro D2 et tu sais pas ou et quand a lieu le prochain match ?! bizarre ........ :rolleyes::rolleyes:
C'est la passion ....merci pour ta réflexion sympa tu es le vrai reflet des mauvais ultras....

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Blairot has written
aurel01 has written
Blairot has written Te fais pas de soucis on descend de Pro D2 et on va y retourn...
C'est la passion ....merci pour ta réflexion sympa tu es le vrai reflet des mauvais ultras....
tu te prends pour qui blairot, le respect tu connais....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
golf71 has written
Blairot has written
aurel01 has written tu pretend nous voir retourner en pro D2 et tu sais pas ou et...
tu te prends pour qui blairot, le respect tu connais....
Je le connais mieux que toi ne m'agresse pas je te respecterai , no problème ....

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Blairot has written
aurel01 has written
Blairot has written Te fais pas de soucis on descend de Pro D2 et on va y retourn...
mauvais ultra qui connait le calendrier de son équipe et qui est a tous les matchs ! chez les ultras, y'a pas de bons ou mauvais juste des vrais passionnés ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
aurel01 has written
Blairot has written
aurel01 has written tu pretend nous voir retourner en pro D2 et tu sais pas ou et...
mauvais ultra qui connait le calendrier de son équipe et qui est a tous les matchs ! chez les ultras, y'a pas de bons ou mauvais juste des vrais passionnés ;)
Ok on va pas passer le réveillon là dessus , si je dois avoir toujours la même vision que toi et que cela te fais plaisir allons y mais cela ne m'empêche pas d'avoir mon avis ....

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
est-ce que la nouvelle tribune sera finie pour le match du 10/01 ?

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Blairot has written
aurel01 has written
Blairot has written C'est la passion ....merci pour ta réflexion sympa tu es le v...
Ok on va pas passer le réveillon là dessus , si je dois avoir toujours la même vision que toi et que cela te fais plaisir allons y mais cela ne m'empêche pas d'avoir mon avis ....
ne m'insulte pas c'est tout y'avait rien de mal dans mon premier commentaire ...... RESPECT ;)

Votre avis ?

Login / Sign up