doudou01 has writtenDe plus en plus! Je me prépare à la venue des violets dans l'antre du Louis Brailly ! Cà sera chaud!!! :P Va y avoir de la revanche dans l'air!!!!!:lol: Mais, quoi qu'il arrive, on le boira ensemble, ce D'MI !!! ;) Et puis.... mais, j'en dis pas plus!!!!tu verras bien!!;)TANGOVALIE has writtenLe car, le car.. Pourquoi pas le d'mi????:lol:je vois que tu es en forme tangovalie !!!!! ;) bon on se retrouve le 31/01 ;)
Votre avis ?
ah une surprise j aime les surprises ;) ;) du moment que je vois ma tine c est l essentiel ;) ;) :lol:
Votre avis ?
Victoire de MONTLUCON contre CHALON....
C'est bien pour le suspens ...le match du 31 chalon bourg déterminant...mais bourg doit gagner à MONTLUCON dimanche prochain et ce n'est pas encore fait....pendant que CHALON recevra LILLE....
Votre avis ?
bel apres midi avec un beau soleil usb 62 eperney 7
Votre avis ?
nini71 has writtenVictoire de MONTLUCON contre CHALON.... C'est bien pour le suspens ...le match du 31 chalon bourg dé...Pour nous supporters, on ne sera pas bégueule... la deuxième place nous satisfera pleinement. :):P:)
Votre avis ?
nini71 has writtenVictoire de MONTLUCON contre CHALON.... C'est bien pour le suspens ...le match du 31 chalon bourg dé...Bon ,on a compris le message , vu qu'il est sur le post de Montlucon , Chalon et Bourg :cool::D:lol:
Votre avis ?
nini71 has writtenVictoire de MONTLUCON contre CHALON.... C'est bien pour le suspens ...le match du 31 chalon bourg dé...le match determinant sera peut etre aussi à mon avis sera Montlucon Bourg
Votre avis ?
chaque chose en son temp pour l instant il ya a un gros morceau a battre montluçon :P;) apres on s occupera de chalon :lol: :lol: :lol:
en tout cas les tangos la pression est chez vous pour nous le premiere place c est que bonus malgres notre equipe de gamin :P :P ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenchaque chose en son temp pour l instant il ya a un gros morceau a battre montluçon :P;) apres on s o...pas de pression chez nous en tous vous ne viendrez pas gagner à chalon ICI C'EST CHALON:cool::cool::cool:
Votre avis ?