il neige actuellement sur chalon:mad:
Votre avis ?
Toujours pas d'annulation officielle ? :/
Votre avis ?
bon alors !!!!! c est annulé !!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:
dimanche apres midi rugby télé :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
C'est annulé Doudou ?
Votre avis ?
C'est annulé officiellement , je viens d'appeller le Club de Chalon/saône
Votre avis ?
dimanche opération canapé ;)
dimanche apres midi begles B contre le LOU a 15 h 00 fr3 rhone alpes ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtendimanche opération canapé ;) dimanche apres midi begles B contre le LOU a 15 h 00 fr3 rhone alpes ;)COOL ON VA POUVOIR FETER L'ANNI DE MA FILLE, NEE LE 10 JANVIER ET LA REUNION DE VENDREDI TOUJOURS D'ACTUALITE ????
Votre avis ?
Pas de réunion annulée faute de combattant valide ;)
Votre avis ?
demain pas de boulot manque de piece (camion bloqué dans le nord ) :lol: :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenC'est annulé officiellement , je viens d'appeller le Club de Chalon/saônec'est exact comfirmé sur le site du rc chalon vu les conditions c'est plus sage pour la sécurité des joueurs
Votre avis ?
Bon, ben, c'est partie remise les Violets!! :P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenC'est annulé officiellement , je viens d'appeller le Club de Chalon/saôneT'as rien d'autre à foutre ?
Votre avis ?
pitou has writtenNon et toi ? :PULTRAS VIOLETS has writtenC'est annulé officiellement , je viens d'appeller le Club de Chalon/saôneT'as rien d'autre à foutre ?
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenMoi je lis tes conneries :lol:pitou has writtenNon et toi ? :PULTRAS VIOLETS has writtenC'est annulé officiellement , je viens d'appeller le Club...T'as rien d'autre à foutre ?
Votre avis ?
pitou has writtenMatch annulé , c'est pas des conneries , juste une nouvelle excuse pour toi pour ne pas venir voir les Violets et les Ultras :lol::PULTRAS VIOLETS has writtenMoi je lis tes conneries :lol:pitou has written T'as rien d'autre à foutre ?Non et toi ? :P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenNe t'inquiète pas mon gars mais des euros de côté pour me payer des mousses lors de mon prochain passage à Verchère;)pitou has writtenMatch annulé , c'est pas des conneries , juste une nouvelle excuse pour toi pour ne pas venir voir les Violets et les Ultras :lol::PULTRAS VIOLETS has written Non et toi ? :PMoi je lis tes conneries :lol:
Votre avis ?
pitou has writtenpffff ca fait 4 mois qu'il promet de venir a verchère .... :lol: tjs pas l'ombre d'un pitou à l'horizon ! enfin moi je dis ca je dis rien !!! :lol::lol::lol: bonne année Mr Pitou ;)ULTRAS VIOLETS has writtenNe t'inquiète pas mon gars mais des euros de côté pour me payer des mousses lors de mon prochain passage à Verchère;)pitou has writtenMoi je lis tes conneries :lol:Match annulé , c'est pas des conneries , juste une nouvelle excuse pour toi pour ne pas venir voir les Violets et les Ultras :lol::P
Votre avis ?
pitou has writtenEt toi pour acheter ton écharpe des UV :PULTRAS VIOLETS has writtenNe t'inquiète pas mon gars mais des euros de côté pour me payer des mousses lors de mon prochain passage à Verchère;)pitou has written Moi je lis tes conneries :lol:Match annulé , c'est pas des conneries , juste une nouvelle excuse pour toi pour ne pas venir voir les Violets et les Ultras :lol::P
Votre avis ?
doudou01 has writtenbon alors !!!!! c est annulé !!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes: dimanche apres midi rugby télé :rolleyes...et oui mon doudou , je ne pourrai toujours pas te sauter dans les plumes ;););)
Votre avis ?
tangotine has writtent inquiete on va le joué ce match ;);)doudou01 has writtenbon alors !!!!! c est annulé !!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes: dimanche apres midi ...et oui mon doudou , je ne pourrai toujours pas te sauter dans les plumes ;););)
Votre avis ?