moi m enfou j aurais pas froid :P :P
Votre avis ?
tu me prêteras ta tête doudou ???? ;);):P:P:P
Votre avis ?
aurel01 has writtentu me prêteras ta tête doudou ???? ;);):P:P:Pnon non !!!! prete rien :P trop froid :D :D
Votre avis ?
de toute façon il faut que les chalonnais ce bouge les coucougnettes pour degelé le terrain :lol: :lol::P bache + chauffage :D :D nous on arrive !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtende toute façon il faut que les chalonnais ce bouge les coucougnettes pour degelé le terrain :lol: :l...tu rêves :lol:
Votre avis ?
La décision ne saurait tarder! Un peu de patience ! ;)
Votre avis ?
golf71 has writtenvous pouvez bien faire ça avec le pognon que vous avez :P :P les tangos bougez vous :P :P:lol:doudou01 has writtende toute façon il faut que les chalonnais ce bouge les coucougnettes pour degelé...tu rêves :lol:
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenLa décision ne saurait tarder! Un peu de patience ! ;)le cassoulet attend aussi :rolleyes: :P
Votre avis ?
doudou01 has writtenje pense que tu peux annuler ton bus ça va pas s'arranger...TANGOVALIE has writtenLa décision ne saurait tarder! Un peu de patience ! ;)le cassoulet attend aussi :rolleyes: :P
Votre avis ?
au moins a bourgoin ils sont moins con que vous :lol: :lol: :lol: les tangos au boulot :lol: :lol: :lol:
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/bourgoin-a-besoin-de-mains_sto2173113/flashnews.shtml[/url]
Votre avis ?
doudou01 has writteny'a pas de sous à chalon :(golf71 has writtenvous pouvez bien faire ça avec le pognon que vous avez :P :P les tangos bougez vous :P :P:lol:doudou01 has writtende toute façon il faut que les chalonnais ce bouge les coucoug...tu rêves :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenau moins a bourgoin ils sont moins con que vous :lol: :lol: :lol: les tangos au boulot :lol: :lol: :...surement pas:lol::lol::lol:
Votre avis ?
golf71 has writtenet vous voulez monter :rolleyes: :rolleyes::P c est pas gagné :Ddoudou01 has writteny'a pas de sous à chalon :(golf71 has written tu rêves :lol:vous pouvez bien faire ça avec le pognon que vous avez :P :P les tangos bougez vous :P :P:lol:
Votre avis ?
RC Chalon - US Bressane : les arbitres
Voici le corps arbitral de la rencontre RC Chalon - US Bressane :
Arbitre de champ : M. Gaudrefrin (Comité des Flandres)
Juge de touche 1 : M. Chanut (Comité de Bourgogne)
Juge de touche 2 : M. Sondon (Comité de Bourgogne)
Votre avis ?
Finalement faut l'annuler ce match ya que des arbitres du comité de Bourgogne:cool:
Votre avis ?
doudou01 has writtenla réunion est toujours d actualité ;) ;) c est vrai pour la carte bon boulot d aurel pour la carte ...Alors toi tu vas avoir des problèmes !! :lol:
Votre avis ?
Pas beau de rajouter des accents Pat
Votre avis ?
Ben j'irai pisser sur le terrain si faut le dégeler moi!!!! lol
Votre avis ?
OUi mais, tu devras changer de pseudo parce que, le froid.... :lol::lol: Tout de même, à Chalon on a des supporters motivés faut pas dire! Ils sont prêts à payer de leur personne!!! Moi, je dis: respect!!:)
Votre avis ?
Quoi de neuf à Chalon ? :/
Votre avis ?