Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHALON vs BOURG-EN-BRESSE

AJPGG1805 msgpm
doudou01 has writtentemperature sur chalon mardi matin - 7 mercredi matin -7 jeudu matin 0 vendredi matin -1 samedi mati...
C'est plié pour toute la région le prochain week-end, comme chaque mois de janvier ou presque on aura droit en Auvergne, Bourgogne et Rhône-Alpes à une journée "blanche" (faut dire que programmer des rencontres entre 15 décembre et fin janvier, c'est hasardeux...).:rolleyes:;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has written
doudou01 has writtentemperature sur chalon mardi matin - 7 mercredi matin -7 jeudu matin 0 vendredi ...
C'est plié pour toute la région le prochain week-end, comme chaque mois de janvier ou presque on aura droit en Auvergne, Bourgogne et Rhône-Alpes à une journée "blanche" (faut dire que programmer des rencontres entre 15 décembre et fin janvier, c'est hasardeux...).:rolleyes:;)
Tans pis on ira faire de la luge .....

Votre avis ?

golf713186 msgpm
TANGOVALIE has written
doudou01 has writtenc est qui !!! qui va prendre la decision de l annulation la mairie ? et quand ?
C'est la mairie en effet, avec les dirigeants il me semble. De toute façon, vous serez immédiatement avertis par le club. Si on en sait plus, on vous tient au courant! En cas de report, j'espère que çà ne sera pas le 21 février car on a fixé notre soirée dansante le 20! Cà serait pas un bon plan! Inutile d'espérer la présence des joueurs dans ces conditions!Bref, on verra bien!! J'ai une idée: les violets pourraient venir depuis la veille et on aurait du monde pour faire la chouille!;) Hein, DOUDOU ?:lol::lol::lol:
le 21 février c'est le match des régions...;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
De toute façon, ils vont annuler le match, ils ont trop peur de se faire tordre !!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
olivier has writtenDe toute façon, ils vont annuler le match, ils ont trop peur de se faire tordre !!
mais bien sur!!!! on respecte bourg mais c'est tout:cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
si il y a report du match on peut jouer le 31/01 ou le 07/02 :rolleyes:

Votre avis ?

violette158 msgpm
doudou01 has writtensi il y a report du match on peut jouer le 31/01 ou le 07/02 :rolleyes:
en cas de report du match, la réunion des UV vendredi est-elle maintenue ?? Merci pour la carte de voeux reçue aujourd'hui, avec un timbre de la poste de la tribune CGT..une super bonne idée.. Verchère il est jaloux il a eu un timbre "normal"..quoique joli tout de même.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
violette has written
doudou01 has writtensi il y a report du match on peut jouer le 31/01 ou le 07/02 :rolleyes:
en cas de report du match, la réunion des UV vendredi est-elle maintenue ?? Merci pour la carte de voeux reçue aujourd'hui, avec un timbre de la poste de la tribune CGT..une super bonne idée.. Verchère il est jaloux il a eu un timbre "normal"..quoique joli tout de même.
la réunion est toujours d actualité ;) ;) c est vrai pour la carte bon boulot d aurel pour la carte et le timbre c est david ;) ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has written
violette has written
doudou01 has writtensi il y a report du match on peut jouer le 31/01 ou le 07/02...
la réunion est toujours d actualité ;) ;) c est vrai pour la carte bon boulot d aurel pour la carte et le timbre c est david ;) ;)
oui mais le timbre c est ma photo !!!! :lol::lol: on fait du bon boulot a nous tous ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
violette has written
le timbre dépend de la "cotisation" !!! ;) ça c est pas moi qui ai décidé c est le chef et moi j'exécute !!! :lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ça va on a un bon chef ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
et une bonne secrétaire !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

violette158 msgpm
aurel01 has written
violette has written
doudou01 has writtensi il y a report du match on peut jouer le 31/01 ou le 07/02...
le timbre dépend de la "cotisation" !!! ;) ça c est pas moi qui ai décidé c est le chef et moi j'exécute !!! :lol::lol:
dans ce cas felicitations a vous deux !!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
et de bons UV ;)

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
Alors pour info légère neige et température de -2° à Chalon aujourdhui.... Si c'est annulé cela va m'énerver lol Allez prions pour le soleil mais c'est pas gagné...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Il y a pas que toi que ça va énerver , je te rassure :mad:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
On s'en fout du temps qui fait a Chalon aujourd'hui !!!:cool: Ce qui nous interesse c'est le temps de dimanche !!!!!;)

Votre avis ?

violette158 msgpm
[url]http://pagesperso-orange.fr/meteo2.jc01/cariboost2/[/url]

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
puisque chacun y va de son pronostic météo moi aussi !!! :lol: [url]http://france.lachainemeteo.com/meteo/chalon-sur-saone/france/prevision_meteo_chalon-sur-saone_france_ville_1045_5.php?param=temps&zoom=2[/url] neige et -1° ca sent pas bon tout ca ....

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
aurel01 has writtenpuisque chacun y va de son pronostic météo moi aussi !!! :lol: [url]http://france.lachainemeteo.com/...
c'est saturé ta météo!!!!:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up