doudou01 has writtentemperature sur chalon mardi matin - 7 mercredi matin -7 jeudu matin 0 vendredi matin -1 samedi mati...C'est plié pour toute la région le prochain week-end, comme chaque mois de janvier ou presque on aura droit en Auvergne, Bourgogne et Rhône-Alpes à une journée "blanche" (faut dire que programmer des rencontres entre 15 décembre et fin janvier, c'est hasardeux...).:rolleyes:;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenTans pis on ira faire de la luge .....doudou01 has writtentemperature sur chalon mardi matin - 7 mercredi matin -7 jeudu matin 0 vendredi ...C'est plié pour toute la région le prochain week-end, comme chaque mois de janvier ou presque on aura droit en Auvergne, Bourgogne et Rhône-Alpes à une journée "blanche" (faut dire que programmer des rencontres entre 15 décembre et fin janvier, c'est hasardeux...).:rolleyes:;)
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenle 21 février c'est le match des régions...;)doudou01 has writtenc est qui !!! qui va prendre la decision de l annulation la mairie ? et quand ?C'est la mairie en effet, avec les dirigeants il me semble. De toute façon, vous serez immédiatement avertis par le club. Si on en sait plus, on vous tient au courant! En cas de report, j'espère que çà ne sera pas le 21 février car on a fixé notre soirée dansante le 20! Cà serait pas un bon plan! Inutile d'espérer la présence des joueurs dans ces conditions!Bref, on verra bien!! J'ai une idée: les violets pourraient venir depuis la veille et on aurait du monde pour faire la chouille!;) Hein, DOUDOU ?:lol::lol::lol:
Votre avis ?
De toute façon, ils vont annuler le match, ils ont trop peur de se faire tordre !!
Votre avis ?
olivier has writtenDe toute façon, ils vont annuler le match, ils ont trop peur de se faire tordre !!mais bien sur!!!! on respecte bourg mais c'est tout:cool:
Votre avis ?
si il y a report du match on peut jouer le 31/01 ou le 07/02 :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtensi il y a report du match on peut jouer le 31/01 ou le 07/02 :rolleyes:en cas de report du match, la réunion des UV vendredi est-elle maintenue ?? Merci pour la carte de voeux reçue aujourd'hui, avec un timbre de la poste de la tribune CGT..une super bonne idée.. Verchère il est jaloux il a eu un timbre "normal"..quoique joli tout de même.
Votre avis ?
violette has writtenla réunion est toujours d actualité ;) ;) c est vrai pour la carte bon boulot d aurel pour la carte et le timbre c est david ;) ;)doudou01 has writtensi il y a report du match on peut jouer le 31/01 ou le 07/02 :rolleyes:en cas de report du match, la réunion des UV vendredi est-elle maintenue ?? Merci pour la carte de voeux reçue aujourd'hui, avec un timbre de la poste de la tribune CGT..une super bonne idée.. Verchère il est jaloux il a eu un timbre "normal"..quoique joli tout de même.
Votre avis ?
doudou01 has writtenoui mais le timbre c est ma photo !!!! :lol::lol: on fait du bon boulot a nous tous ;)violette has writtenla réunion est toujours d actualité ;) ;) c est vrai pour la carte bon boulot d aurel pour la carte et le timbre c est david ;) ;)doudou01 has writtensi il y a report du match on peut jouer le 31/01 ou le 07/02...en cas de report du match, la réunion des UV vendredi est-elle maintenue ?? Merci pour la carte de voeux reçue aujourd'hui, avec un timbre de la poste de la tribune CGT..une super bonne idée.. Verchère il est jaloux il a eu un timbre "normal"..quoique joli tout de même.
Votre avis ?
violette has writtenle timbre dépend de la "cotisation" !!! ;) ça c est pas moi qui ai décidé c est le chef et moi j'exécute !!! :lol::lol:doudou01 has writtensi il y a report du match on peut jouer le 31/01 ou le 07/02 :rolleyes:en cas de report du match, la réunion des UV vendredi est-elle maintenue ?? Merci pour la carte de voeux reçue aujourd'hui, avec un timbre de la poste de la tribune CGT..une super bonne idée.. Verchère il est jaloux il a eu un timbre "normal"..quoique joli tout de même.
Votre avis ?
ça va on a un bon chef ;)
Votre avis ?
et une bonne secrétaire !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtendans ce cas felicitations a vous deux !!!violette has writtenle timbre dépend de la "cotisation" !!! ;) ça c est pas moi qui ai décidé c est le chef et moi j'exécute !!! :lol::lol:doudou01 has writtensi il y a report du match on peut jouer le 31/01 ou le 07/02...en cas de report du match, la réunion des UV vendredi est-elle maintenue ?? Merci pour la carte de voeux reçue aujourd'hui, avec un timbre de la poste de la tribune CGT..une super bonne idée.. Verchère il est jaloux il a eu un timbre "normal"..quoique joli tout de même.
Votre avis ?
et de bons UV ;)
Votre avis ?
Alors pour info légère neige et température de -2° à Chalon aujourdhui....
Si c'est annulé cela va m'énerver lol
Allez prions pour le soleil mais c'est pas gagné...
Votre avis ?
Il y a pas que toi que ça va énerver , je te rassure :mad:
Votre avis ?
On s'en fout du temps qui fait a Chalon aujourd'hui !!!:cool:
Ce qui nous interesse c'est le temps de dimanche !!!!!;)
Votre avis ?
[url]http://pagesperso-orange.fr/meteo2.jc01/cariboost2/[/url]
Votre avis ?
puisque chacun y va de son pronostic météo moi aussi !!! :lol:
[url]http://france.lachainemeteo.com/meteo/chalon-sur-saone/france/prevision_meteo_chalon-sur-saone_france_ville_1045_5.php?param=temps&zoom=2[/url]
neige et -1° ca sent pas bon tout ca ....
Votre avis ?
aurel01 has writtenpuisque chacun y va de son pronostic météo moi aussi !!! :lol: [url]http://france.lachainemeteo.com/...c'est saturé ta météo!!!!:cool:
Votre avis ?