Ton bout de papier aussi vieilli mal !!!:P
Votre avis ?
doudou01 has writtenils sont trop marrant ses chalonnais :lol::lol: la peur commence a faire effet :P :P ;) le cauchemar...2000 selon le Progrès de Bourg, 1000 selon les syndicats et à peine 800 en réalité ! Et y'avait combien de chalonnais pour le 1/4 à Verchère il y a 2 ans ? au niveau décibels y'vait pas photo... Alleeezzz Tangooooooosssss !!!!
Votre avis ?
CJ's back has writtenles ultras etait pas la !! mais maintenant !!!!!!!!doudou01 has writtenils sont trop marrant ses chalonnais :lol::lol: la peur commence a faire effet :...2000 selon le Progrès de Bourg, 1000 selon les syndicats et à peine 800 en réalité ! Et y'avait combien de chalonnais pour le 1/4 à Verchère il y a 2 ans ? au niveau décibels y'vait pas photo... Alleeezzz Tangooooooosssss !!!!
Votre avis ?
Ouais vous avez fini la tribune réservée aux Ultras pendant les fêtes ???? ;)
Votre avis ?
la tribune sera pas faite pas avant avril :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
et si ça se trouve le match sera annulé vu la période de froid qui s'annonce...:mad::mad::mad:
[url]http://france.lachainemeteo.com/meteo/chalon-sur-saone/france/prevision_meteo_chalon-sur-saone_france_ville_1045_0.php[/url]
[url]http://france.lachainemeteo.com/meteo/bourg-en-bresse/france/prevision_meteo_bourg-en-bresse_france_ville_706_0.php[/url]
Votre avis ?
golf71 has writtenet si ça se trouve le match sera annulé vu la période de froid qui s'annonce...:mad::mad::mad:faudra nous tenir au courant :P :P terrain gelé :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenon peut jouer au colisée:lol::lol::lol::lol:golf71 has writtenet si ça se trouve le match sera annulé vu la période de froid qui s'annonce...:ma...faudra nous tenir au courant :P :P terrain gelé :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Les excuses à 2 balles pour éviter l'affrontement un -2 degrés :lol:
Votre avis ?
golf71 has writtenet si ça se trouve le match sera annulé vu la période de froid qui s'annonce...:mad::mad::mad: [url]...Oula !!! Pas beau l'avion.... Je pense que le match aura lieu sur un gros cailloux si il est maintenu :/ Aprés tout, si il est repoussé dans la fin de la phase, comme une petite finale de groupe et des températures plus clémentes.... Je signe moi !
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLes excuses à 2 balles pour éviter l'affrontement un -2 degrés :lol:chez vous -4° c'est l'alaska:lol:;)
Votre avis ?
CJ's back has writtenFacile avec des machines... :P On est des vrais nous ! A la voix ! VIIIIIIIOOOOOOLLLLLLETTTTTTT !doudou01 has writtenils sont trop marrant ses chalonnais :lol::lol: la peur commence a faire effet :...2000 selon le Progrès de Bourg, 1000 selon les syndicats et à peine 800 en réalité ! Et y'avait combien de chalonnais pour le 1/4 à Verchère il y a 2 ans ? au niveau décibels y'vait pas photo... Alleeezzz Tangooooooosssss !!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOuais vous avez fini la tribune réservée aux Ultras pendant les fêtes ???? ;)désolé elle est réservé pour "la tribune" et ses acolytes:lol::lol::lol:
Votre avis ?
golf71 has writtenLa Tribune ... Violette, oui oui c'est nous !!ULTRAS VIOLETS has writtenOuais vous avez fini la tribune réservée aux Ultras pendant les fêtes ????...désolé elle est réservé pour "la tribune" et ses acolytes:lol::lol::lol:
Votre avis ?
golf71 has writtenah whouai :rolleyes: donc elle va etre vide !!!!!!:lol:ULTRAS VIOLETS has writtenOuais vous avez fini la tribune réservée aux Ultras pendant les fêtes ????...désolé elle est réservé pour "la tribune" et ses acolytes:lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtent'inquiètes quand elle sera prête on saura comment l'utiliser :cool: j'en connais une qui pourra parfaire son bronzage:lol::lol::lol:golf71 has writtenah whouai :rolleyes: donc elle va etre vide !!!!!!:lol:ULTRAS VIOLETS has writtenOuais vous avez fini la tribune réservée aux Ultras pend...désolé elle est réservé pour "la tribune" et ses acolytes:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je me demande si on va se déplacer , on a un peu pris l'habitude de 25 000 places nous... :P;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenJe me demande si on va se déplacer , on a un peu pris l'habitude de 25 000 places nous... :P;)on vous attend ...:cool:
Votre avis ?
une tribune de 2000 place :rolleyes: c est bon pour les bressans 1500 places on en demande pas +++ ;);)
Votre avis ?
doudou01 has writtenune tribune de 2000 place :rolleyes: c est bon pour les bressans 1500 places on en demande pas +++ ;...:mad::mad::mad::mad:;)
Votre avis ?