golf71 has writtent inquiete ont arrivent en nombre :P ;) avec super violet :PULTRAS VIOLETS has writtenJe me demande si on va se déplacer , on a un peu pris l'habitude de 25 000...on vous attend ...:cool:
Votre avis ?
doudou01 has writtenmiam superviolet vient, tant mieux je commence a être affamé:lol::lol::lol:golf71 has writtent inquiete ont arrivent en nombre :P ;) avec super violet :PULTRAS VIOLETS has writtenJe me demande si on va se déplacer , on a un peu pris l'...on vous attend ...:cool:
Votre avis ?
golf71 has writtenben oui !!! faut bien qu il prenne l air de temp en temp , fait gaffe tu vas avoir une indigestion en + avec la defaite :rolleyes:;)doudou01 has writtenmiam superviolet vient, tant mieux je commence a être affamé:lol::lol::lol:golf71 has written on vous attend ...:cool:t inquiete ont arrivent en nombre :P ;) avec super violet :P
Votre avis ?
Terrain bâché à Chalon ? ;)
Votre avis ?
bon dimanche y a un match :rolleyes: ;)
on compte sur vous les chalonnais pour nous tenir au courant de l etat du terrain ;)
Votre avis ?
A ça faisait un moment que j'étais venu et je vois que les relations Violet - Tangos n'ont guère changer lol
Pour l'état du terrain, je pense pas que ca être annulé car bon il fait environ 0° de moyenne on dira mais le terrain même à -2° je pense qu'il reste pratiquable, de plus il annonce de la pluie pour le dimanche et pas de neige ni de gèle.
Les joueurs ont repris l'entraitement et les terrains de semblent pas les gêner...
Donc pas de soucis on vous attend dimanche hihi!!!!
J'espère une aussi bonne ambiance que le 1/4 chez vous dont je me souvient encore et je me souvient aussi du lendemain exctinction de voix et entretien pour un boulot où j'ai été pris j'avais expliquer que j'avais supporter mon équipe lol
TANGOS!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mais non super relation avec les tangos ;) ;):lol:
tangos tangos on vous e......... :D :D :D !!!!!
serieux les relations avec les chalonnnais sont de mieux en mieux ;) malgres que la premiere place est en jeux !!!!!!!!!!! !
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A CHALON POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
Bon j'espère que vous allez les tordre.
Votre avis ?
bien sur !!!! meme pas peur :P :P
Votre avis ?
y a t il de la neige à Chalon?
Votre avis ?
vieux violet has writteny a t il de la neige à Chalon?je croit que show.lapin plus haut a répondu a ta question ;)
Votre avis ?
show.lapin has writtenA ça faisait un moment que j'étais venu et je vois que les relations Violet - Tangos n'ont guère cha...Je te trouve bien optimiste, les températures annoncées sont au dessous de ça et une baisse est prévue pour la fin de semaine. Enfin, gardons le moral ! :rolleyes:
Votre avis ?
NE VOUS FAITES PAS DE SOUCIS LE MATCH SERA CERTAINEMENT ANNULE CAR LE GEL VA SE POURSUIVRE ET S'AMPLIFIER D'ICI LA FIN DE LA SEMAINE ( DIXIT LES PREVISIONS METEO )!!!!
CE SERAIT IDIOT DE FAIRE PRENDRE DES RISQUES INUTILES AUX JOUEURS ( LA PELOUSE LOUIS BRAILLY
N'ETANT PAS CHAUFFEE )
Votre avis ?
c est qui !!! qui va prendre la decision de l annulation la mairie ? et quand ?
Votre avis ?
alain fernal has writtenNE VOUS FAITES PAS DE SOUCIS LE MATCH SERA CERTAINEMENT ANNULE CAR LE GEL VA SE POURSUIVRE ET S'AMPL...Oui je pense que tu as raison esperons que la météo se trompe !
Votre avis ?
doudou01 has writtenmais non super relation avec les tangos ;) ;):lol: tangos tangos on vous e......... :D :D :D !!!!! s...Effectivement! Beau soleil entre les "Ultras Violets" et le "16tango!!" Des clubs de supporters, çà aide à tisser des liens! Il n'empêche qu'on soutient nos équipes respectives avec passion! Et ce sera un match intense! On n'en doute pas! Alors amis supporters TANGO, soyons tous derrière nos équipes !! Faisons nous entendre !!!ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
temperature sur chalon
mardi matin - 7
mercredi matin -7
jeudu matin 0
vendredi matin -1
samedi matin -2 avec neige
dimanche matin - 2
difficile de faire jouer un match dans ses conditions :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenc est qui !!! qui va prendre la decision de l annulation la mairie ? et quand ?C'est la mairie en effet, avec les dirigeants il me semble. De toute façon, vous serez immédiatement avertis par le club. Si on en sait plus, on vous tient au courant! En cas de report, j'espère que çà ne sera pas le 21 février car on a fixé notre soirée dansante le 20! Cà serait pas un bon plan! Inutile d'espérer la présence des joueurs dans ces conditions!Bref, on verra bien!! J'ai une idée: les violets pourraient venir depuis la veille et on aurait du monde pour faire la chouille!;) Hein, DOUDOU ?:lol::lol::lol:
Votre avis ?
nous les ultras violets on est serieux :rolleyes: :P :P
Votre avis ?
doudou01 has writtentemperature sur chalon mardi matin - 7 mercredi matin -7 jeudu matin 0 vendredi matin -1 samedi mati...Mais non il y a une solution : le hockey sur glace mais les marrons (glacés:D) sont interdits...
Votre avis ?