Et puis pour recevoir Epernay, ça craint peut-être aussi, d'ici que ça fonde ! Et ben tout ça ne nous met pas en avance ! :(
Votre avis ?
Et Montluçon pays des glaçons ... :lol:
Pas prêt de voir un match :rolleyes:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenje t'ai dit de m'en mettre une de côté ;)pitou has writtenEt toi pour acheter ton écharpe des UV :PULTRAS VIOLETS has written Match annulé , c'est pas des conneries , juste une nouve...Ne t'inquiète pas mon gars mais des euros de côté pour me payer des mousses lors de mon prochain passage à Verchère;)
Votre avis ?
et tu vas la mettre cette été :P vue a la vitesse que tu vas venir nous voir :D :D
meilleurs voeux pitou ;)
Votre avis ?
On devrait commencer le championnat debut septembre en prevision des mauvais jours si le mauvais temps persiste ça risque d'être chargé le calendrier.
Votre avis ?
pour le mois de janvier et fevrier ça va etre chaud :D debut jean prat fin fevrier :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Ca va faire des matchs chaque semaine voir peut être 2 par semaine des fois si le temps se gate...
La date du report sera connu quand?
Votre avis ?
fil has writtenOn devrait commencer le championnat debut septembre en prevision des mauvais jours si le mauvais tem...Tu as parfaitement raison , on s'aperçoit régulièrement que fin déc début janvier on a des problèmes météo maintenant si la trêve dure 1 mois , c'est souvent la loterie il fait moyen en janvier et mauvais en février alors quid de la bonne solution sinon que les terrains soient bâchés et chauffés ....
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour le mois de janvier et fevrier ça va etre chaud :D debut jean prat fin fevrier :rolleyes: :rolle...je vois aussi compromis le match d'Epernay à Verchère...de fortes gelées prévues toute la semaine prochaine !!!!
Votre avis ?
on va demander aux ultras violets de venir deneiger le terrain :lol: :lol: :lol: y a interet d avoir du vin chaud ;) :lol:
Votre avis ?
Les plus anciens se souviennent de matches reportés en cascade pendant certains hivers...
Cela dit, on jouait plus volontiers sur des terrains enneigés, les chocs et contacts étaient moins violents et j'ai en mémoire toute une ribambelle de victoires de la vieille USB sur des cohortes sudistes (basques et landaises surtout) complètement frigorifiées à Verchère! Pour Oyo à Mathon le froid et la neige ont toujours été des alliés, idem pour le grand FC St Claude à Serger...
Aujourd'hui l'économie du sport régit tout et on n'accepte plus (ce qui peut être vu comme un progrès) de casser des joueurs sur du béton vert et blanc ou de labourer des pelouses en hiver pour avoir des champs de patates à proposer jusqu'en avril...:cool:
Votre avis ?
AUJOURD'HUI A CHALON 10 CM DE NEIGE :cool:
Votre avis ?
golf71 has writtenAUJOURD'HUI A CHALON 10 CM DE NEIGE :cool:vous aurez pu deneiger bande de faineant :lol: :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenc'est fait on vous attend !!!!:lol:golf71 has writtenAUJOURD'HUI A CHALON 10 CM DE NEIGE :cool:vous aurez pu deneiger bande de faineant :lol: :lol:
Votre avis ?
golf71 has writtenj appellle le car :lol: :lol:doudou01 has writtenc'est fait on vous attend !!!!:lol:golf71 has writtenAUJOURD'HUI A CHALON 10 CM DE NEIGE :cool:vous aurez pu deneiger bande de faineant :lol: :lol:
Votre avis ?
Rendez-vous le 31/01/2010
[url]http://nvsite.rcchalon-rugby.com[/url]/
Votre avis ?
on relance le car !!!!!
Votre avis ?
Le car, le car.. Pourquoi pas le d'mi????:lol:
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenLe car, le car.. Pourquoi pas le d'mi????:lol:je vois que tu es en forme tangovalie !!!!! ;) bon on se retrouve le 31/01 ;)
Votre avis ?
ATTENTION !!!!!
POUR LES SUPPORTERS QUI SONT INTERRESSE POUR LE DEPLACEMENT EN CAR A CHALON PENSEZ A VOUS REINSCRIRE IMPERATIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
[url]http://tribune.violette.free.fr/Saison2009-2010/TV2010/Pageaccueil/Pageaccueil1.htm[/url]
Votre avis ?