Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Brexit...

la sup14481 msgpm
Yes or No ???

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
P'tête bin 'oui, p'tête bin qu'non.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ravachol has writtenP'tête bin 'oui, p'tête bin qu'non.
bien au contraire

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben, çà me conforte ! :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenYes or No ???
Demande à Raffarin.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est pas ma référence.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
J'espère que les Rosbeefs reprendront leur liberté, depuis le temps qu'ils sont dans l' Europe sans y être tout en y étant, ce serait plus simple pour tout le monde. Et si ça donnait des idées à quelques autres pays ce serait une bien bonne chose.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xixoooon, sors de ce corps !!! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenXixoooon, sors de ce corps !!! :lol:
Ah, j'ai compris :D Je trouvais que j'avais enflé, je croyais que c'était la chaleur :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
hommage de Portishead à Jo Cox : [url]https://www.youtube.com/watch?v=WVe-9VWIcCo[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
J'espère qu'ils vont rester.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenJ'espère qu'ils vont rester.
Qu' y trouves-tu comme avantage ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Que pourrait il arriver s'ils sortaient ? Une débandade ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Ils n'ont jamais été dans l'Europe, celle voulue par les Commissaires européens, juste dans celle qui distribue les subventions, seul les financiers européens sont inquiets, normal dans une Europe QUE financière

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne suis pas un financier européen et je suis inquiet. Par conviction que plus les temps sont durs plus il faut garder son sang froid et rester unis. Ce n'est qu'une conviction, je n'ai pas la prétention d'être capable de savoir ce qui va se passer si... J'ai le sentiment que tous les pays la jouent perso et tentent de profiter au maximum du système. Le Royaume Uni plus que les autres ? Et le profil des tenants du leave ne me rassure pas.

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Pour! Et on rebouche le tunnel!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenJe ne suis pas un financier européen et je suis inquiet. Par conviction que plus les temps sont durs...
Je pense que c'est justement l'Europe qui a exacerbé les nationalismes : avant cette Europe parfaitement hétéroclite les nationalistes purs et durs étaient très minoritaires, presque inexistants car ils ne pouvaient pas dire que leurs ennuis venaient de contraintes "étrangères" puisque leurs contraintes venaient d'eux-mêmes.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenQue pourrait il arriver s'ils sortaient ? Une débandade ?
Entre autres, un gros manque de "blé" pour la famille royale, ce qui devrait profiter à la famille princière du Rocher.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne suis pas d'accord mais nous verrons bien.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
Claude has writtenJe ne suis pas un financier européen et je suis inquiet. Par conviction que plus l...
Je pense que c'est justement l'Europe qui a exacerbé les nationalismes : avant cette Europe parfaitement hétéroclite les nationalistes purs et durs étaient très minoritaires, presque inexistants car ils ne pouvaient pas dire que leurs ennuis venaient de contraintes "étrangères" puisque leurs contraintes venaient d'eux-mêmes.
C'est pour ça que : "Si Dieu (un copain à la sup) a mis les anglais sur une île, ce n'est pas un hasard". ;)

Votre avis ?

Login / Sign up