Yes or No ???
Votre avis ?
P'tête bin 'oui, p'tête bin qu'non.
Votre avis ?
Ravachol has writtenP'tête bin 'oui, p'tête bin qu'non.bien au contraire
Votre avis ?
Ben, çà me conforte ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenYes or No ???Demande à Raffarin.
Votre avis ?
C'est pas ma référence.
Votre avis ?
J'espère que les Rosbeefs reprendront leur liberté, depuis le temps qu'ils sont dans l' Europe sans y être tout en y étant, ce serait plus simple pour tout le monde.
Et si ça donnait des idées à quelques autres pays ce serait une bien bonne chose.
Votre avis ?
Xixoooon, sors de ce corps !!! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenXixoooon, sors de ce corps !!! :lol:Ah, j'ai compris :D Je trouvais que j'avais enflé, je croyais que c'était la chaleur :lol:
Votre avis ?
hommage de Portishead à Jo Cox :
[url]https://www.youtube.com/watch?v=WVe-9VWIcCo[/url]
Votre avis ?
J'espère qu'ils vont rester.
Votre avis ?
Claude has writtenJ'espère qu'ils vont rester.Qu' y trouves-tu comme avantage ?
Votre avis ?
Que pourrait il arriver s'ils sortaient ? Une débandade ?
Votre avis ?
Ils n'ont jamais été dans l'Europe, celle voulue par les Commissaires européens, juste dans celle qui distribue les subventions, seul les financiers européens sont inquiets, normal dans une Europe QUE financière
Votre avis ?
Je ne suis pas un financier européen et je suis inquiet. Par conviction que plus les temps sont durs plus il faut garder son sang froid et rester unis. Ce n'est qu'une conviction, je n'ai pas la prétention d'être capable de savoir ce qui va se passer si...
J'ai le sentiment que tous les pays la jouent perso et tentent de profiter au maximum du système. Le Royaume Uni plus que les autres ? Et le profil des tenants du leave ne me rassure pas.
Votre avis ?
Pour! Et on rebouche le tunnel!
Votre avis ?
Claude has writtenJe ne suis pas un financier européen et je suis inquiet. Par conviction que plus les temps sont durs...Je pense que c'est justement l'Europe qui a exacerbé les nationalismes : avant cette Europe parfaitement hétéroclite les nationalistes purs et durs étaient très minoritaires, presque inexistants car ils ne pouvaient pas dire que leurs ennuis venaient de contraintes "étrangères" puisque leurs contraintes venaient d'eux-mêmes.
Votre avis ?
la sup has writtenQue pourrait il arriver s'ils sortaient ? Une débandade ?Entre autres, un gros manque de "blé" pour la famille royale, ce qui devrait profiter à la famille princière du Rocher.
Votre avis ?
Je ne suis pas d'accord mais nous verrons bien.
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est pour ça que : "Si Dieu (un copain à la sup) a mis les anglais sur une île, ce n'est pas un hasard". ;)Claude has writtenJe ne suis pas un financier européen et je suis inquiet. Par conviction que plus l...Je pense que c'est justement l'Europe qui a exacerbé les nationalismes : avant cette Europe parfaitement hétéroclite les nationalistes purs et durs étaient très minoritaires, presque inexistants car ils ne pouvaient pas dire que leurs ennuis venaient de contraintes "étrangères" puisque leurs contraintes venaient d'eux-mêmes.
Votre avis ?