papajoxet has writtenNon!! tout a une normalité,ta cuvette de chiotte,comme la copie que tu dois rendre sur un excercice de philo au bac.. on a le QI en référence tout est compris la dedans...un connard est forcément en dessous de cette "norme" QI Exemple: François Hollande/jm,lepen/sarko/Juncker/Labrune/....Xicon64 has writtenCékoi la normalité, si ce n'est que par rapport à toi!!!!!!! Ta normalité est sans doute différente de la mienne épicétougalupimi has writtenDans ce cas, ce mot " con " prend, comme d'hab, un sens subje...Quand je dis con ou conne c'est jamais par rapport à moi,mais par rapport à la normalité..humaine sans pour autant avoir un QI supérieur à 90/100.. Les peuples d'Europe les économistes d'Europe sont des cons leurs mémoires est défaillantes 1929/1936/1940 ça leurs dit plus rien....
Votre avis ?
Au sujet de la philosophie, j'ai omis d'écrire effectivement que c'est l'idéologie, son corollaire, qui peut conduire à l'intolérance.
Quant à la normale humaine de l'intelligence, l'exploitation des résultats des tests QI et autres du même genre peut faire rigoler quand on voit des génies scientifiques être affublés d'un 85. De toute façon, inintelligent et con ne sont pas du même registre.
Pour conclure sur le sujet, je dirai que c'est un débat à la con parce qu'on ne parle pas des mêmes choses et que, dans sa chapelle, chacun a rison.
Votre avis ?
galupimi has writtenAu sujet de la philosophie, j'ai omis d'écrire effectivement que c'est l'idéologie, son corollaire, ...Mais non...on est obligé d'avoir une référence,un repère...une base.. Si on est intelligent on peut jouer au con,mais on ne peut pas etre con,tu vois la nuance ?? par contre un con ne peut pas jouer à l'intelligent regarde Hollande par exemple...tu saisis la différence ??... Le con se reconnait tres vite,j'en ai croisé un il n'y a pas longtemps dans un match de federale 3 ,un con de 1ere classe....heureusement dans mon boulot j'en croise tres tres peu ,on a le con sur la route,le con de bistrot(de + en + rare)les bistrots et les cons qui vont avec.. t'as le con à la caisse de supermarché à 12h05 alors qu'il est à la retraite... Donc des cons différents mais par rapport à une norme...!! Apres tu as le gros con [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=341920trumpkon.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/341920trumpkon.jpg[/img][/url] Hors concours ou presque...
Votre avis ?
Undu63 has written+ 1 Xixon ce qui m'inquiète dans ta théorie c'est qu'on peut faire beaucoup de reproches à FH mais pas celui de ne pas être intelligent.galupimi has writtenQuand on généralise- en disant, par exemple, " les Français sont trop cons " - o...Permettez-moi de défendre ma chapelle. Je ne peux pas accepter de lire que "la philosophie mène très souvent à l'intolérance" : l'idéologie, oui, mais la philosophie nous apprend précisément à nous méfier des idéologies. De même, elle se démarque de la sophistique, qui est l'art de manipuler les foules.
Votre avis ?
Claude has writtenC'est encore pire alors, il est cynique et donc définitivement vendu.Undu63 has written+ 1 Xixon ce qui m'inquiète dans ta théorie c'est qu'on peut faire beaucoup de reproches à FH[b] mais pas celui de ne pas être intelligent[/b].galupimi has writtenQuand on généralise- en disant, par exemple, " les Français so...Permettez-moi de défendre ma chapelle. Je ne peux pas accepter de lire que "la philosophie mène très souvent à l'intolérance" : l'idéologie, oui, mais la philosophie nous apprend précisément à nous méfier des idéologies. De même, elle se démarque de la sophistique, qui est l'art de manipuler les foules.
Votre avis ?
Je ne le crois pas plus cynique vendu. Sarkozy oui mais pas Hollande. Cela ne le rend hélas pas plus efficace.
Votre avis ?
Non, Hollande est juste nul, Sarkozy cumule !
Votre avis ?
Hollande n'est pas à la hauteur. Qui le sera ?
Votre avis ?
Hollande ou Sarkozy ? Bonnet blanc ou blanc bonnet ?
Votre avis ?
Ah non
Votre avis ?
Un gros mou ou un petit énervé ?
Votre avis ?
publié il y a 8 mois
La Commission européenne gangrenée par les lobbys et conflits d'intérêts ?
[url]http://www.sudouest.fr/2015/10/30/la-commission-europeenne-gangrenee-par-les-lobbys-et-conflits-d-interets-2170583-710.php[/url]
Votre avis ?
Etonnant!!!
Votre avis ?
Pas tellement...
Votre avis ?
Si j veux avoir ma Rolex avant 50 ans, je dois me manier de rentrer chez Goldman Sachs, moi...
Votre avis ?
Gigot haricot has writtenSi j veux avoir ma Rolex avant 50 ans, je dois me manier de rentrer chez Goldman Sachs, moi...Et oui ! [url]https://www.youtube.com/watch?v=nfRK9e7PwQk&feature=youtu.be[/url]
Votre avis ?
Pffff... Un spot de propagande épicétou !
Votre avis ?
astalavista has writtenje me suis bien marré en regardant ça ! Merci ! C'est souvent comme ça, quand on pointe les excès des uns et des autres sur un sujet donné, on se fend la poire.... Et c'est vrai, je dois dire que les anti-brexit en Angleterre ont abusé des excès... Combien de fois n'ai je entendu dire le plus sérieusement du monde, que le brexit c'est la troisième guerre mondiale assurée !? Je pense que je peux vous dire ce qui va se passer : les anglais vont négocier leur sortie de façon à continuer à profiter du marché unique et du libre échange commercial, et de façon à se passer de la libre circulation des travailleurs et ne pas avoir à respecter les stupidités de la commission genre la taille des citrons sur les étalages... Et comme cette Europe est celle des milliardaires, du "libre échange", et des grosses entreprises, elle va accepter pour pouvoir continuer à commercer avec les Britishs sans restrictions. Je prends déjà les paris, les Anglais dans 10 ans s'en sortiront autrement mieux que nous.Gigot haricot has writtenSi j veux avoir ma Rolex avant 50 ans, je dois me manier de rentrer chez Go...Et oui ! [url]https://www.youtube.com/watch?v=nfRK9e7PwQk&feature=youtu.be[/url]
Votre avis ?
Mais heureusement le peuple éclairé a su écouter le camp de la vérité.
Votre avis ?
Oui c'est une façon moqueuse.. et un brin condescendante de dire les choses.
La seule vérité c'est que quand la majorité a parlé... ben voilà... elle a parlé.
Personne n'est obligé d'être d'accord avec elle. Personne n'est obligé de soutenir la thèse majoritaire. Mais tout le monde doit respecter la décision prise par la majorité.... c'est la base de la démocratie.
Ou alors on estime que seulement des gens sélectionnés pour leur intelligence supérieure à la moyenne ont le droit de s'exprimer... et de dire ce que doit devenir leur communauté, pays, région, ville... pourquoi pas.... mais ce n'est pas la démocratie.
Votre avis ?