Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poules fédérale 1 2016/2017

xavstras3857 msgpm
Bonjour auriez vous la composition de toutes les poules pour la fédérale 1 poule élite et les poules non élite auriez vous également les dates des journées merci

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Une poule de F1 Mâcon Lavaur Castenet La Seyne Strasbourg Nîmes Dijon Villeurbanne Grasse Graulhet

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
La poule d'élite Nevers,Tarbes, Aix, Bourg-en-Bresse, Auch, Aubenas, Chambéry, Saint-Nazaire, Massy, Romans.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Congrès de la FFR ce WE: on ne saura rien avant; et sans doute rien avant les recours des clubs de D2 devant la DNACG: le 6 juillet. Patience...

Votre avis ?

hncp956 msgpm
Vu sur le JSL. [url]http://c.lejsl.com/sport-local/2016/06/30/macon-le-creusot-couches-verdun-connaissent-leurs-adversaires[/url] Poule de MACON et poule d'accession (à 10, sans Limoges) contrairement au Bien Public. Ça paraît prématuré comme annonce!!!

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
Romulus has writtenUne poule de F1 Mâcon Lavaur Castenet La Seyne Strasbourg Nîmes Dijon Villeurbanne Grasse Graulhet
celle la c de la merde on en veut pas dans le tarn ! sans deconer

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
c'est une blague ou quoi ? bon ben ils veulent la peau de graulhet ! vu les deplacements a perpete on peut dire que la FFR aura tué les finances du club . Merci . pouhaaa quelle est pourri cette poule !

Votre avis ?

pool2219 msgpm
T exites pas j'ai rarement vu des fuites comme ca sur les poules avant le debut du congres ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
pedro81 has written
Romulus has writtenUne poule de F1 Mâcon Lavaur Castenet La Seyne Strasbourg Nîmes Dijon Villeurbann...
En remplaçant Strasbourg et Dijon par Agde et Rodez, ça serait homogène.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
pool has writtenT exites pas[b] j'ai rarement [u]vu des fuites comme ca[/u][/b] sur les poules avant le debut du con...
Se ne sont plus des poules régionale mais menstruel :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
pedro81 has written
Romulus has writtenUne poule de F1 Mâcon Lavaur Castenet La Seyne Strasbourg Nîmes Dijon Villeurbann...
Eh, oh, c'est une poule géographique avec un beau derby Strasbourg/Lavaur

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
pool has writtenT exites pas j'ai rarement vu des fuites comme ca sur les poules avant le debut du congres ...
Moi, on me les a balancés hier soir, suite au comité directeur et ça correspond à ce qui est écrit. Apparemment ça va être très chaud au congrès aujourd'hui.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
pool has writtenT exites pas j'ai rarement vu des fuites comme ca sur les poules avant le debut du congres ...
Les infos communiquées à la presse viennent du comité de Bourgogne

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben oui, ça a été communiqué au CD d'hier

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
Ca doit etre la poule 3 ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
pedro81 has written
Romulus has writtenUne poule de F1 Mâcon Lavaur Castenet La Seyne Strasbourg Nîme...
Eh, oh, c'est une poule géographique avec un beau derby Strasbourg/Lavaur
C'est la création de la poule de luxe qui, cumulée au refus de 48 clubs en F1, casse la baraque : demander à des mecs de jouer dans une 4ème division de 30 clubs et faire plus de 2000 kms pour un match de poule, c'est l' idée la plus conne que j'ai vue depuis un demi-siècle. Même si Strasbourg et Dijon sont remplacés par Agde et Rodez ( ce qui serait logique ) ce sera quand même une poule de 4ème division dans laquelle il sera difficile de recruter des joueurs sans faire bouillir la carte bleue.....

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
olivier has written
pool has writtenT exites pas j'ai rarement vu des fuites comme ca sur les poules avant le debut du c...
Moi, on me les a balancés hier soir, suite au comité directeur et ça correspond à ce qui est écrit. Apparemment ça va être très chaud au congrès aujourd'hui.
Oui c'est vrai, Météo France annonce un temps chaud et lourd avec des risques d'orages du coté de Pau :lol:

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
Il faut bien mettre Strasbourg dans une poule , donc il y aura toujours des mécontents , c'est pas la faute de la ffr si les alsaciens sont éloignés de la plupart des autres équipes . Nous quoiqu'on fasse le déplacement le plus court ça sera villeurbanne (70 km) puisque nos voisins violets sont dans la poule élite .

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Je me demande pourquoi Limoges ne fait pas parti de la poule Elite ? !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Lou Athogix has writtenJe me demande pourquoi Limoges ne fait pas parti de la poule Elite ? !
Moi, je me demande pourquoi il y a une poule Elite.

Votre avis ?

Login / Sign up