Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poules fédérale 1 2016/2017

poye4027615 msgpm
Elles vont venir toute seule !! [url=https://www.youtube.com/watch?v=Epkt9SmqSqo]A ECOUTER [/url]

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Lou Athogix has writtenJe me demande pourquoi Limoges ne fait pas parti de la poule Elite ? !
Moi je ne comprends surtout pas pourquoi St Nazaire plus que Limoges alors que ces derniers ont terminé devant les ligériens au classement national... Très honnêtement je ne crois pas à cette poule Elite pour le moment.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Peut-être que Limoges n'a pas fait acte de candidature.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Lavaur avec Strasbourg, c'est du grand foutage de gueule et je pense savoir pourquoi. C'est le président de Lavaur qui a porté le dossier qui a été débattu le 25 mai. Après, je ne fais que supputer, il parait que moi, je n'ai aucune éthique et aucune humilité.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2016/06/30/le-stade-beaune-nuits-et-genlis-connaissent-leurs-adversaires-en-championnat-(saison-(2016-2017)[/url] Dans celle-ci il y a St Nazaire et... Limoges ! poule de 11

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
asmacon76 has writtenIl faut bien mettre Strasbourg dans une poule , donc il y aura toujours des mécontents , c'est pas l...
Si tu avais 4 poules de 12 plutôt que 3 poules de 10 tu réduirais forcément les distances, c'est évident.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenLavaur avec Strasbourg, c'est du grand foutage de gueule et je pense savoir pourquoi. C'est le prési...
Ce n'est pas dirigé contre Lavaur, Graulhet et Castanet sont dans le même sac.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
olivier has writtenPeut-être que Limoges n'a pas fait acte de candidature.
Limoges a bien fait acte de candidature.

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
une poule de f1 valence d'Agen Tulle St Medard en Jalles Bobigny Blagnac Cognac Agde Langon Trelissac St Jean D'Angely

Votre avis ?

arsenal64248 msgpm
Dernière poule : Oloron Lombez samatan Rodez Rouen Nantes St Sulpice sur leze St Jean de luz Tyrosse Bagneres de Bigorre Anglet. De longs déplacements à prévoir pour Rouen et Nantes

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Pour Limoges peut être que le cel a été validé trop tard pour pouvoir être intégré à la poule élite ? En tout cas je ne vois que ça comme explication. Pour Bobigny c'est quoi l'explication ? Tout cela est incompréhensible !!!!!!!

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Peut etre qu'il se garde Limoges sous le coude en cas d'une eventuelle descente de Bourgoin (et donc le maintien d'Aix ). Au vu des comptes de Bourgoin pas sur qu'ils puissent être dans la poule élite.....

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
skorpyon-violet01 has writtenPeut etre qu'il se garde Limoges sous le coude en cas d'une eventuelle descente de Bourgoin (et donc...
Ça ne m'explique pas pourquoi St Naz et pas Limoges. Incompréhensible.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
TheBarge has written
skorpyon-violet01 has writtenPeut etre qu'il se garde Limoges sous le coude en cas d'une eventuelle ...
Ça ne m'explique pas pourquoi St Naz et pas Limoges. Incompréhensible.
Va sur le Bien Public, il y a les deux: [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2016/06/30/le-stade-beaune-nuits-et-genlis-connaissent-leurs-adversaires-en-championnat-(saison-(2016-2017)[/url]

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Bon faut vraiment attendre les publications officielles, parce que là tout me paraît à côté de la plaque... Les deux clubs que je suis, Limoges et Nantes, sont particulièrement lésés... Wait and see...

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Les deux vont y être ( Limoges et snrla) et peut être bien Bobigny, comme cela une poule de 12 et hop tout le monde est content.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
La Poule d'Oloron : Rouen, Bagnères-de-Bigorre, Tyrosse, Lombez-Samatan, Rodez, Anglet, Saint-Jean-de-Luz, Nantes, Saint-Sulpice. [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2016/07/01/rugby-la-poule-2016-2017-d-oloron-est-connue,2037902.php[/url]

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Ma déception est de ne pas avoir Nîmes dans notre poule, ils ont de la bonne bière lol

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Ne nous emballons pas trop vite, d'ici le 1er match, il y aura certainement du changement dans ces compositions de poule, comme toutes les années............

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
arnaud anguera has writtenLa Poule d'Oloron : Rouen, Bagnères-de-Bigorre, Tyrosse, Lombez-Samatan, Rodez, Anglet, Saint-Jean-d...
Anglet se maintien en F1 ????

Votre avis ?

Login / Sign up