Elles vont venir toute seule !!
[url=https://www.youtube.com/watch?v=Epkt9SmqSqo]A ECOUTER [/url]
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenJe me demande pourquoi Limoges ne fait pas parti de la poule Elite ? !Moi je ne comprends surtout pas pourquoi St Nazaire plus que Limoges alors que ces derniers ont terminé devant les ligériens au classement national... Très honnêtement je ne crois pas à cette poule Elite pour le moment.
Votre avis ?
Peut-être que Limoges n'a pas fait acte de candidature.
Votre avis ?
Lavaur avec Strasbourg, c'est du grand foutage de gueule et je pense savoir pourquoi. C'est le président de Lavaur qui a porté le dossier qui a été débattu le 25 mai.
Après, je ne fais que supputer, il parait que moi, je n'ai aucune éthique et aucune humilité.
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2016/06/30/le-stade-beaune-nuits-et-genlis-connaissent-leurs-adversaires-en-championnat-(saison-(2016-2017)[/url]
Dans celle-ci il y a St Nazaire et... Limoges ! poule de 11
Votre avis ?
asmacon76 has writtenIl faut bien mettre Strasbourg dans une poule , donc il y aura toujours des mécontents , c'est pas l...Si tu avais 4 poules de 12 plutôt que 3 poules de 10 tu réduirais forcément les distances, c'est évident.
Votre avis ?
olivier has writtenLavaur avec Strasbourg, c'est du grand foutage de gueule et je pense savoir pourquoi. C'est le prési...Ce n'est pas dirigé contre Lavaur, Graulhet et Castanet sont dans le même sac.
Votre avis ?
olivier has writtenPeut-être que Limoges n'a pas fait acte de candidature.Limoges a bien fait acte de candidature.
Votre avis ?
une poule de f1
valence d'Agen
Tulle
St Medard en Jalles
Bobigny
Blagnac
Cognac
Agde
Langon
Trelissac
St Jean D'Angely
Votre avis ?
Dernière poule :
Oloron
Lombez samatan
Rodez
Rouen
Nantes
St Sulpice sur leze
St Jean de luz
Tyrosse
Bagneres de Bigorre
Anglet.
De longs déplacements à prévoir pour Rouen et Nantes
Votre avis ?
Pour Limoges peut être que le cel a été validé trop tard pour pouvoir être intégré à la poule élite ? En tout cas je ne vois que ça comme explication.
Pour Bobigny c'est quoi l'explication ?
Tout cela est incompréhensible !!!!!!!
Votre avis ?
Peut etre qu'il se garde Limoges sous le coude en cas d'une eventuelle descente de Bourgoin (et donc le maintien d'Aix ). Au vu des comptes de Bourgoin pas sur qu'ils puissent être dans la poule élite.....
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenPeut etre qu'il se garde Limoges sous le coude en cas d'une eventuelle descente de Bourgoin (et donc...Ça ne m'explique pas pourquoi St Naz et pas Limoges. Incompréhensible.
Votre avis ?
TheBarge has writtenVa sur le Bien Public, il y a les deux: [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2016/06/30/le-stade-beaune-nuits-et-genlis-connaissent-leurs-adversaires-en-championnat-(saison-(2016-2017)[/url]skorpyon-violet01 has writtenPeut etre qu'il se garde Limoges sous le coude en cas d'une eventuelle ...Ça ne m'explique pas pourquoi St Naz et pas Limoges. Incompréhensible.
Votre avis ?
Bon faut vraiment attendre les publications officielles, parce que là tout me paraît à côté de la plaque...
Les deux clubs que je suis, Limoges et Nantes, sont particulièrement lésés...
Wait and see...
Votre avis ?
Les deux vont y être ( Limoges et snrla) et peut être bien Bobigny, comme cela une poule de 12 et hop tout le monde est content.
Votre avis ?
La Poule d'Oloron : Rouen, Bagnères-de-Bigorre, Tyrosse, Lombez-Samatan, Rodez, Anglet, Saint-Jean-de-Luz, Nantes, Saint-Sulpice.
[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2016/07/01/rugby-la-poule-2016-2017-d-oloron-est-connue,2037902.php[/url]
Votre avis ?
Ma déception est de ne pas avoir Nîmes dans notre poule, ils ont de la bonne bière lol
Votre avis ?
Ne nous emballons pas trop vite, d'ici le 1er match, il y aura certainement du changement dans ces compositions de poule, comme toutes les années............
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLa Poule d'Oloron : Rouen, Bagnères-de-Bigorre, Tyrosse, Lombez-Samatan, Rodez, Anglet, Saint-Jean-d...Anglet se maintien en F1 ????
Votre avis ?