Vas y Juju, t'es le meilleur ! On t'écoute, on boit tes paroles.
PS : Moi, je dis : 1er Chambé
Votre avis ?
Ne nous inflammations pas,
on y a laissé des plummes aujourd'hui
avant le match contre tarbes
Votre avis ?
En tout cas Massy sera pas loin de la premiere place
Votre avis ?
.................comme Aix Bourg et Nevers !!!! 
Votre avis ?
Pour la 1ère place je vois bien Massy Nevers Bourg en Bresse ça va se jouer entre ces trois là ! après Limoges peut aussi bien jouer la bonne surprise dans les 5 premiers
Votre avis ?
...............après 8 vins chauds ..........
Votre avis ?
Pour écrire Chanteberri preumiet, pas besoin d'être cador en orthographe.
Votre avis ?
Au contraire je pense que Chy a engrangé de la confiance en battant le leader (et de quelle façon !) et par conséquent Tarbes bis vient à point nommé.
Le SOC est au point physiquement et la semaine qui vient permettra de recharger les batteries d'autant plus facilement que le moral est bon.
Votre avis ?
Ce serait dans la logique de Laporte de supprimer le passage d'Elite à Pro D2 et même en cours de saison, me semble-t-il.
Votre avis ?
Quand on voit les résultats et le contenu des matchs d'hier il semble évident que Massy et Nevers ont laissé beaucoup de force et de concentration dans la bataille épique de la semaine précédente.
En ce qui concerne Massy on peut dire qu'on a eu beaucoup de chance de jouer à la maison hier car je crois qu'on aurait explosé contre n'importe quelle équipe de F2 à l'exterieur. Et il a fallu un mental d'acier et un brin de chance pour venir à bout (de l'ennui) d'Auscitains fringants et revanchards qui avaient eux eu une semaine de repos.
Sinon le plus mauvais match qu'on ait vu à Massy cette saison, la faute entre autre à un arbitre (ça doit être la première fois que je parle de l'homme en vert) qui a laissé Auch défendre systématiquement hors jeu, tuant dans l'oeuf la plupart des actions massicoises, hors jeu qui s'est accentué au fil du match, tant il aurait été stupide de ne pas profiter d'une telle impunité.
Savourons un classement qui n'était pas écrit en début de saison et qui j'espère durera, espérons aussi que ce repos bien mérité permettra à nos deux pilars théoriquement titulaires de revenir sur le pré le plus vite possible en 2017.
Joyeuses fêtes à tous.
Allez Maaaassy
Votre avis ?
Et voilà après saint Nazaire c'est le tour de auch d'être dans le rouge les joueurs plus payer depuis octobre je crains que cette poule mettre plusieurs club dans la galère et le pire c'est pour les jeunes qui risque de perdre leur club .
Votre avis ?
Des sources pour Auch ?
Votre avis ?
alainR has writtenQuand on voit les résultats et le contenu des matchs d'hier il semble évident que Massy et Nevers o...
n'aurait-ce pas déjà été un peu le cas la sasion dernière' pour Massy après un match de barrage plutôt intense ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJUJU 73 has writtenPICARD-GIRARD has writtenune 1ère journée retour avec Nevers qui tombe à Chamb...
MOI
Ah, toi aussi!
Moi aussi, il me suffira de le lire sur rugby federal , ce classement, tout comme vous; 
Votre avis ?
jarod26 has writtenDes sources pour Auch ?
http://www.ladepeche.fr/article/2016/12/14/2478927-le-fc-auch-gers-en-peril.html
Votre avis ?
comment les joueurs non payés peuvent ils vivre???
Dans chaque débacle ce sont les salaires qui ne sont pas payés!
Quand Auch dit que c'est de la faute d'un sponsor qui n'a pas payé depuis 3 ans ca fait un peu rire ! S'il ne paie plus depuis 3 ans il est bizarre de le conciderer dans le budget prévisionnel qui sert a valider les comptes devant la DNACG
Votre avis ?
JY76 has writtencomment les joueurs non payés peuvent ils vivre???
Dans chaque débacle ce sont les salaires qui ne ...
Franchement je pense que la FFR devrait mettre un peu son nez dans ces affaires.
La DNACG elle sert a quoi, a faire des constats ?
Si c'est le cas on peut s'en passer, annoncer la faillite d'un club ne doit pas nécessité autant de monde que l'on doit trouver a la DNACG.
Je pensais(mais je suis un utopiste de nature) que cette instance devait verifier les budgets?
En plus (a confirmer) les médias annoncent que le sponsor principal ne tient pas ces engagement depuis trois ans trois ans, c'est long, on n'a pas pu tirer la sonnette avant???
Incroyable, incomprehensible, ecoeurant
Votre avis ?
thierry has writtenFiphy le Montmerlois has writtenJUJU 73 has writtenMOI
Ah, toi aussi!
Moi aussi, il me suffira de le lire sur rugby federal , ce classement, tout comme vous;
Oui, c'est bien cela! 
Votre avis ?
Ce qui m'étonne pour Auch, c'est qu'il y a, apparemment, un sponsor principal, et qu'il ne paye plus depuis 3 ans! Deux questions:
1-comment peut-il être encore sponsor principal?
2- comment est bouclé le budget du club depuis 3 ans sans sponsor principal?
Votre avis ?
Quand tu as les deux, c'est mieux...........
JUJU 73 has writtenmieux vaut 100 petits sponsors
qu'un principal
Votre avis ?