Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2016 2017

nik23 msgpm

euskadie64]

Il faudrait surement que les gens de nafarroa venue a hendaye apprennent le respect, car chez eux cela peut passer, mais a l'extérieur, vous donnez encore une fois une sale image de votre club. En espérant aussi que le joueur qui a bousculé volontairement le délégué à la fin du match prenne quelques matchs .. Petit rappel victoire d'hendaye 19-16
Bonne continuation a Philippe qui n'a pas le même état d'esprit que pas mal de monde dans ce club

Tout à fait d'accord avec Euuskadi 64, j'ai toujours aimé cette équipa de Nafaroa pour ce qu'ele représentait jusqu'a que je decouvre son public!! ils sont execrables (et ça que la moitié de ma famille vient de la bas!!) ils pensent que la cote basque n'a de basque que le nom!!! que Hendaye joue avec des mercenaires !!! et pensent evidemment que eux joue pour le maillot!!  Alors ils insultent tout le temps c'est affligeant

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

encore un imbécile de saverdun qui n'accepte pas la critique, c'est désolant ...

Votre avis ?

la meroje227 msgpm

Ce qui est désolant c'est le type plein de condescendance qui se permet de juger un match avant qu il ai lieu alors qu il  ne connaît en rien la composition ou la forme des équipes du moment et je te retourne le compliment va jouer au loto va madame soleil 

Votre avis ?

le bouch545 msgpm

Petit résumé de saverdun-Mauléon 

Étant au match, j ai vu une très belle équipe de Saverdun qui ne sait jamais affolé laissant passé l orage et 12-6 à la pause pour Mauléon, Saverdun repart d attaque en seconde mi temps et prendra le score à son avantage qu elle ne lâchera plus jusqu a la fin.(victoire 26-19 de Saverdun )

Avec une mêlée ultra dominatricre , les Saverdunois ont engrangé une belle victoire qui leur permet de s assurer le maintien et pourquoi pas viser la qualif maintenant.

Côté saverdunois , mignot avec un gaz terrible, Déjean au four et au moulin , le paquet d avant est à féliciter pour la domination en mêlée, derrière match propre de Lopez, Mazieres tjrs aussi performant autant pour franchir qu' en défense 

Belle prestation du groupe qui s y est filé et ça fait plaisir à voir.

Côté Mauléon j ai été désagréablement surpris par cet équipe, méconnaissable, indigne d un second de poule sur ce match.

Par contre je tenais à dire qu il y a un très bon 15 à Mauléon mais qui joue en B , est ce que quelqu'un de Mauléon peut m expliquer?!

Belle prestation de l équipe réserve Saverdunoise également avec une ligne de trois quart qui fesait les beaux jours de la une y a pas si longtemps que ça  ( Guichou, Gambin, Allabert et enfin le retour de Dreuil) et un nouveau numéro 8 Gérald Sanchez qui a mis un essai de 40 mètres excusez du peu.

Pour finir un petit mot sur l autre équipe Ariegeoises Pamiers qui est allé chercher un point de bonus défensif à Peyrehorade, félicitations à eux, vu le nombre de joueurs absent pour blessures ou suspensions

Bonne continuation à tous :)

Votre avis ?

zazUas181 msgpm

Bonjour , étant au match de saverdun je tiens à féliciter le groupe qui a tenu le choc face à un gros de la poule et surtout ce groupe solidaire mention spéciale au pack qui nettement dominé la mêlée !!! Ensuite delà à dire que saverdun est deja maintenu je ne pense il va falloir encore gagné 2 matchs pour être certain mais bravo aux joueurs et vive l'UAS

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Petit passage sur le post de votre poule, pour une petite touche humoristique tout droit venu de la Depeche Du midi: [url]http://www.ladepeche.fr/article/2017/01/30/2507267-le-fc-lourdes-a-vendre-sur-le-bon-coin.html

[/url]

Un mystérieux collectif, baptisé Les Naufragés de Béguère, du nom du stade où évolue le club lourdais, a publié hier soir une annonce originale sur le site Le Bon Coin, pour mettre en vente un "club de rugby mythique", en l'occurrence le Football Club Lourdais XV. L'annonce est ainsi rédigée avec ironie: "À saisir d'urgence. Club de rugby historique bigourdan.  Couleurs rouge et bleu. Stade mythique. Niveau Fédérale 3. L'état général laisse à désirer: moteur bloqué, direction cassée, couleurs fanées, seuls les rétroviseurs sont en parfait état. Prévoir restauration totale, le club ayant été plutôt maltraité avant d'être carrément laissé à l'abandon ce dimanche 29 janvier 2017, au stade de Séron par ses actuels propriétaires.  Fourni avec 8 boucliers de Brennus et 6 challenges Du Manoir.Faire offre."

Dernier de sa poule en Fédérale 2

Hier, à l'issue d'une nouvelle défaite à l'extérieur, sur la pelouse de l'USEP, le FC Lourdes pointe à la dernière place de sa poule de Fédérale 2, avec toutefois une rencontre en retard. Une situation que le club mythique des Prat, Gachassin ou Crauste n'avait jamais connue.

Votre avis ?

arsenal64248 msgpm

Cet article est en une de la nouvelle république des Pyrénées de demain !!

Votre avis ?

matteo650 msgpm

la meroje has written

Ce qui est désolant c'est le type plein de condescendance qui se permet de juger un match avant qu ...

Il te faut redescendre sur terre!

Votre avis ?

arsenal64248 msgpm

Salut à tous ! Mes pronos pour ce week end :

• CAL - USEP : 4/0 les gars du plateau devraient se défaire des gars du plateau mais non sans difficulté ! L'USEP a repris de la confiance avec sa victoire contre Lourdes mais le CAL est une équipe solide.
  • Mauléon - Lourdes : 5/0 Mauléon va reprendre sa marche en avant, Lourdes diminué par les blessés et les suspendus.
  • Nafarroa - Saverdun : 4/0 Nafarroa très bon à domicile, voudra confirmer son bon résultat du week-end dernier chez le leader. Plus dur pour Saverdun à l'extérieur alors qu'ils carburent très bien chez eux !
  • Boucau Tarnos - Peyrehorade : 4/1 Match très important pour les locaux en vue du maintien dans ce derby, BD pour les Landais.
  • Pamiers - Hendaye : 4/1 Gros match du week-end, les Appaméens voudront confirmer leur saison quasi-parfaite pour un promu et prouver que les objectifs du président sont réalisables (F1 à court terme). BD pour le leader.

Concernant le maintien, je pense que c'est quasiment acté pour l'USEP et Lourdes. Il reste un match en retard pour les Hauts-Pyrénéens à domicile contre Saverdun (12 février), mais en fonction des résultats de ce week-end, cela pourrait être fortement compromis.

Pour l'USEP, même s'ils vendront chèrement leur peau, je ne pense pas que cela soit une fin en soi. Ce club est monté grâce à l'annulation de la montée pour Périgueux alors que ce n'était pas l'objectif initial, loin de là, malgré les très belles phases finales. Les gars du plateau sont moins solides que leurs adversaires mais ils ne lâchent rien, et cela a payé notamment avec les deux victoires contre Lourdes.

Dans le haut du tableau, sauf cataclysme, Hendaye devrait terminer premier de poule. Mérité au niveau de leur qualité de jeu. Mauléon, Pamiers et Lannemezan devraient être dans le wagon des qualifiables, avec Nafarroa. La dernière place se jouera entre Saverdun, Peyrehorade et Boucau Tarnos. Tous les points compteront tellement cette poule est serrée et parait homogène.

Bon week-end à tous !

Votre avis ?

gilou641078 msgpm

pour les qualifiés, je vois : 

1 et 2 : Hendaye et Mauléon

3,4, 5 et 6 : ( dans le désordre ) : Lannemezan, Nafarroa, Pamiers et Peyrehorade.

Relégation : hélas, le FC Lourdais me semble plus résigné que déjà condamné, et donc du coup , condamné.... à la 5° division !!!! Vraiment, le rugby pro a tant tué !!!! 

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

je suis entièrement d'accord avec arsenal64 et  Gilou ! 

pour samedi :

Lannemezan / USEP : 4 / 0

Mauléon / Lourdes :4 / 0

Nafarroa / Saverdun : 0 / 5 : ça fera plaisir a certains

BTS / Peyrehorade : 4 / 1

Pamiers / hendaye : 4 / 1 : beaucoup de blessé du coté de pamiers, ça va etre dur

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Je pense que lesavants derniers seront sauvés par les poules de 12!

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm

Lannemezan / USEP : 5 / 0

Mauléon / Lourdes :5 / 0

Nafarroa / Saverdun : 4 / 0

BTS / Peyrehorade : 4 / 1

Pamiers / Hendaye : 1 / 4 :

Votre avis ?

arsenal64248 msgpm

NEBOUZAN has written

Oui il y a des fortes chances, et puis l'année dernière, il me semble que tous les 9èmes avaient été sauvés à cause (ou grâce) des relégations administratives !

Votre avis ?

le bouch545 msgpm

Lannemezan-USEP: 5-0 sans trop de difficulté a domicile

Mauléon-Lourdes: 5-0 pour se rattraper du non match de la semaine dernière

Naffaroa-Saverdun: 4-1 un bonnus défensif pour les saverdunois pour jouer la qualif tout les points compte

BTS-Peyrehorade:1-4 petit avantage

Pamiers-Hendaye: 4-1 gros match de la journée , dommage que les Appaméens ne puissent pas aligner l équipe au complet  (Très nombreux bléssés et suspendus) pour pouvoir se jauger face au premier de poule.Mais impossible n ' est pas Ariégeois alors pourquoi pas..A noter que le match se jouera samedi a 18h30 pour la réserve et 20h pour l équipe première.

Bon match a tous.

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

Occitan09 has written

je suis entièrement d'accord avec arsenal64 et  Gilou ! 

pour samedi :

Lannemezan / USEP : 4 / 0

Ma...

yes laugh

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

NEBOUZAN has written

C'est pas encore fait..... Changer les "régles" en cours de saison j'y crois pas trop. Je pense plutot pour 2018/2019.

Votre avis ?

Xiberua 64208 msgpm

Lannemezan/USEP:4-0

SAM/Lourdes:5/0

Nafarroa/Saverdun:4/0

BTS/Peyrehorade/1/4

Pamiers/Hendaye;4/0

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

Lannemezan / USEP : 5/0 la vaillance des  usepistes ne suffira pas

Mauléon / Lourdes :4/0 les souletins reprennent leur marche en avant

Nafarroa / Saverdun : 4/0 les navarrais solides chez eux