euskadie64 has writtena pamiers en B
pamiers 22-19 hendaye
en A pamiers 20-19 hendaye perd a la derniere seconde vraimen...
Victoire mérité de Pamiers qui gagne dans les arrêts de jeu grâce a une penalité. Mais qui en avait déja manquée quatre dont deux en bonne position.Nous avons assistés a un très beau match très engagés mais dans un très bon esprit devant une très belle équipe Basque qui mérite son point défensif.
Il faut féliciter la premiére ligne Ariégeoise new look qui a fait tout le match et qui a tout donnée. Un grand bravo à eux!
Votre avis ?
Match terminé à Mauléon
Victoire de Mauléon 31 à 00 contre Lourdes avec 5 essais
Pour l'instant Nafarroa mène 13 à 3 contre Saverdun avec 2 essais : temps execrable avec pluie et vent
Votre avis ?
3ème essai pour Nafarroa donc BO pour l'instant
Nafarroa 20 (3E) Saverdun 03
il reste 10 minutes
Votre avis ?
4eme essai pour Nafarroa
Nafarroa 27 Saverdun 03 il reste 5minutes
Votre avis ?
Match terminé Nafarroa 27 (BO) Saverdun 03 (4essais à 0)
Votre avis ?
Deux matchs en retard ce dimanche. Je n'ai pas l'habitude de faire des pronos mais je dirai :
- Lannemezan - Nafarroa 1/4. Parce que çà me ferait plaisir.
- Lourdes - Saverdun 1/4 parce que Lourdes ne semble pas bien en ce moment et que, aussi, çà me ferait plaisir avant le derby du dimanche suivant
Votre avis ?
Merci 4l jaune j'espère que saverdun s'imposera mais à mon avis lourdes va vendre chèrement sa peau et en plus nous avons du mal à l'extérieur... mais faut y croire !!!!
Votre avis ?
Pour le plaisir - rien que pour le plaisir
- Lannemezan - Nafarroa 0/4 - je le souhaite vivement.
- Lourdes - Saverdun 1/4 - C'est vrai qu'avant notre derby ça donnerait un peu de piment
Votre avis ?
Lannemezan - Nafarroa : 1/4 Pour le plaisir aussi...
Lourdes - Saverdun : 1/4 Il est deja trop tard pour lourdes alors que l'UAS doit prendre 4 points pour gardé la qualif en vue
Votre avis ?
Lannemezan - Nafarroa : 1/4 ce serait top
Lourdes - Saverdun : 4 / 0 : saverdun n'est pas une référence a l'extérieur, surout que lourdes a besoin de point
Votre avis ?
à la 54min
cal 28 Nafarroa 3
Votre avis ?
Pour 4l jaune,occitan 09,jemp 09,et les débiles BO pour le cal !
Votre avis ?
5 points en + au compteur pour le CAL, si je dois parier de l'argent ce ne sera pas avec les derniers pronostiqueurs de la poule 6, que c'est bon, encore un peu d'attente et là alors..................................................à lire bientôt. !!!
la suite ...
Votre avis ?
Le score des matchs ?
Votre avis ?
25 à 20 pour lourdes mais 1er points à l'extérieur pour saverdun qui risque de compter pour la fin de saison !!!
Votre avis ?
Merci pour débiles - Mais je vais vous dire quelque chose lorsqu'on est trois pronostiqueurs qui donnent Nafarroa vainqueur et que vous gagnez (à la surprise générale) LOL Je rigole. il s'agit d'un exploit inattendu, bravo au CAL.
J'espére que Mr Datas n'a pas influencé l'arbitre comme il fait habituellement,
Bonne soirée Mr NEBOUZAN 65
Votre avis ?
T'as raison on est tellement nulle qu'on les a battu 2 fois, dont aujourd'hui avec le BO
Votre avis ?
Jemp09 has writtena la surprise générale, je ne pense pas!!!! Je vs rassure Mr Datas n'a pas du tout influencé l'arbitre ,celui ci est loin de ns avoir aidé. .Merci pour débiles - Mais je vais vous dire quelque chose lorsqu'on est trois pronostiqueurs qui do...
...Nos joueurs ont été très vaillants les 80 mn contre cette équipe de naffaroa ,rien à dire,le CAL ns montre depuis le début de la phase retour qu'ils sont bien présents,4*au classement à seulement 1 point de Pamiers....felicitation a notre réserve qui reste tjs invaincue!
Vivement dimanche prochain!
Votre avis ?
mr mouche has writtenil n'est jamais trop tardLannemezan - Nafarroa : 1/4 Pour le plaisir aussi...
Lourdes - Saverdun : 1/4 Il est deja trop tard...

Votre avis ?
Nafarroa a du laisser les pinceurs de burnes et grand provocateus a la maison...
Votre avis ?