Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOUR DE FRANCE 2016

la sup14481 msgpm
Xicon64 has writtenLe foot français c'est cuit Le vélo c'est cuit le tennis c'est cuit Les championnat d’athlétismes c'...
Suicide toi !!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
Xicon64 has writtenLe foot français c'est cuit Le vélo c'est cuit le tennis c'est cuit Les championn...
Suicide toi !!!
C'est deja fait.....en 69 avec la mort de CdG , pas l'aéroport non non, le grand avec son chapeau à 1 étoile. .

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
Xicon64 has writtenLe foot français c'est cuit Le vélo c'est cuit le tennis c'est ...
Suicide toi !!!
C'est deja fait.....en 69 avec la mort de CdG , pas l'aéroport non non, le grand avec son chapeau à 1 étoile. .
Il est mort en 69 :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, après une nuit torride avec Yvonne... Le 69 de trop ! ;) Epi, en 71, le pire arriva... :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenOuais, après une nuit torride avec Yvonne... Le 69 de trop ! ;) Epi, en 71, le pire arriva... :lol:
Il n'était pas à Reichshoffen en 70 ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenOuais, après une nuit torride avec Yvonne... Le 69 de trop ! ;) Epi, en 71, le pire arriva... :lol:
Faut se méfier des 69.....une azfikzie par ezkalope est vite arrivée :rolleyes: (c'est de l'humour xixon)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has writtenLe foot français c'est cuit Le vélo c'est cuit le tennis c'est cuit Les championn...
Suicide toi !!!
Merde,j'ai oublié ceci .... :cool: :cool: ou ;) ;) ;) ou :D :D :D Il est vrai que depuis quelques temps tu patauges un peu dans la s'moule.... :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Non... Je suis devenu strict ! (le régime pitêtre...) :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenNon... Je suis devenu strict ! (le régime pitêtre...) :rolleyes:
Ca joue aussi ...................... :P :P perso,je revoie ma bite,c'qui est rassurant quelque part... :D Désolé je---------------------------------------) :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenNon... Je suis devenu strict ! (le régime pitêtre...) :rolleyes:
Ca joue aussi ...................... :P :P perso,je revoie ma bite,c'qui est rassurant quelque part... :D Désolé je---------------------------------------) :cool:
tu dois en avoir une grande, alors!!! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
la sup has writtenNon... Je suis devenu strict ! (le régime pitêtre...) :rolleyes...
[b]tu dois en avoir une grande[/b], alors!!! :D
Une grande glace ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Ca joue aussi ...................... :P :P perso,je revoie ...
[b]tu dois en avoir une grande[/b], alors!!! :D
Une grande glace ?
Non!! une grande souplesse... :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
papajoxet has written [b]tu dois en avoir une grande[/b], alors!!! :D
Une grande glace ?
Non!! une grande souplesse... :cool:
T'as un grand cou....donc!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ravachol has written
la sup has writtenOuais, après une nuit torride avec Yvonne... Le 69 de trop ! ;) Epi, en 71, le pir...
C'est là qu'il a perdu la boule non ? Le match d'hier soir ressemblait à la charge de Reichshoffen, tout dans le panache, et à la fin c'est l'adversaire qui gagne par KO :D Très Français en somme.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Rougekitache has written
Ravachol has written
la sup has writtenOuais, après une nuit torride avec Yvonne... Le 69 de trop ! ;...
C'est là qu'il a perdu la boule non ? Le match d'hier soir ressemblait à la charge de Reichshoffen, tout dans le panache, et à la fin c'est l'adversaire qui gagne par KO :D Très Français en somme.
Oui.....mais quel panache?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Se jeter à l'assaut des cages adverses, et prendre un contre.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Peter Sagane et HOP!!! mais ils sont ou ?? mais ils sont ou ???? mais ils sont ou Les frannnnnnnnnnnnnnnnnncais!! ben pas là!! lalalalalalalalalalalala.... Ils sont nuls à chier....!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Célafôte à Hollande !!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Oh les connards de trouducs de mes deux d'organisateurs du Tour !!! Ils font péter la plus belle partie de la grimpette en arrêtant la course à 1300 m au Chalet - Reynard ! Les 600 derniers mètres de dénivelé, les lacets dans le désert de pierre, terminés. Tout ça parce que des rafales de mistral à 70 à l'heure sont prévues : la honte ! Ils n'ont qu'à faire la course en simulation en salle de sport, ça leur évitera de s'enrhumer ! Plus nul c'est impossible, il n'y a même pas besoin des barbus pour tuer la fête :rolleyes:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Les organisateurs vont pas tarder a exiger des communes qui veulent le Tour de mettre un toit sur les routes. :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up