Xicon64 has writtenLe foot français c'est cuit Le vélo c'est cuit le tennis c'est cuit Les championnat d’athlétismes c'...Suicide toi !!!
Votre avis ?
la sup has writtenC'est deja fait.....en 69 avec la mort de CdG , pas l'aéroport non non, le grand avec son chapeau à 1 étoile. .Xicon64 has writtenLe foot français c'est cuit Le vélo c'est cuit le tennis c'est cuit Les championn...Suicide toi !!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl est mort en 69 :rolleyes:la sup has writtenC'est deja fait.....en 69 avec la mort de CdG , pas l'aéroport non non, le grand avec son chapeau à 1 étoile. .Xicon64 has writtenLe foot français c'est cuit Le vélo c'est cuit le tennis c'est ...Suicide toi !!!
Votre avis ?
Ouais, après une nuit torride avec Yvonne... Le 69 de trop ! ;)
Epi, en 71, le pire arriva... :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, après une nuit torride avec Yvonne... Le 69 de trop ! ;) Epi, en 71, le pire arriva... :lol:Il n'était pas à Reichshoffen en 70 ?
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, après une nuit torride avec Yvonne... Le 69 de trop ! ;) Epi, en 71, le pire arriva... :lol:Faut se méfier des 69.....une azfikzie par ezkalope est vite arrivée :rolleyes: (c'est de l'humour xixon)
Votre avis ?
la sup has writtenMerde,j'ai oublié ceci .... :cool: :cool: ou ;) ;) ;) ou :D :D :D Il est vrai que depuis quelques temps tu patauges un peu dans la s'moule.... :lol:Xicon64 has writtenLe foot français c'est cuit Le vélo c'est cuit le tennis c'est cuit Les championn...Suicide toi !!!
Votre avis ?
Non... Je suis devenu strict ! (le régime pitêtre...) :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenNon... Je suis devenu strict ! (le régime pitêtre...) :rolleyes:Ca joue aussi ...................... :P :P perso,je revoie ma bite,c'qui est rassurant quelque part... :D Désolé je---------------------------------------) :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtentu dois en avoir une grande, alors!!! :Dla sup has writtenNon... Je suis devenu strict ! (le régime pitêtre...) :rolleyes:Ca joue aussi ...................... :P :P perso,je revoie ma bite,c'qui est rassurant quelque part... :D Désolé je---------------------------------------) :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenUne grande glace ?Xicon64 has written[b]tu dois en avoir une grande[/b], alors!!! :Dla sup has writtenNon... Je suis devenu strict ! (le régime pitêtre...) :rolleyes...Ca joue aussi ...................... :P :P perso,je revoie ma bite,c'qui est rassurant quelque part... :D Désolé je---------------------------------------) :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenNon!! une grande souplesse... :cool:papajoxet has writtenUne grande glace ?Xicon64 has written Ca joue aussi ...................... :P :P perso,je revoie ...[b]tu dois en avoir une grande[/b], alors!!! :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'as un grand cou....donc!Ravachol has writtenNon!! une grande souplesse... :cool:papajoxet has written [b]tu dois en avoir une grande[/b], alors!!! :DUne grande glace ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est là qu'il a perdu la boule non ? Le match d'hier soir ressemblait à la charge de Reichshoffen, tout dans le panache, et à la fin c'est l'adversaire qui gagne par KO :D Très Français en somme.la sup has writtenOuais, après une nuit torride avec Yvonne... Le 69 de trop ! ;) Epi, en 71, le pir...Il n'était pas à Reichshoffen en 70 ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOui.....mais quel panache?Ravachol has writtenC'est là qu'il a perdu la boule non ? Le match d'hier soir ressemblait à la charge de Reichshoffen, tout dans le panache, et à la fin c'est l'adversaire qui gagne par KO :D Très Français en somme.la sup has writtenOuais, après une nuit torride avec Yvonne... Le 69 de trop ! ;...Il n'était pas à Reichshoffen en 70 ?
Votre avis ?
Se jeter à l'assaut des cages adverses, et prendre un contre.
Votre avis ?
Peter Sagane et HOP!!! mais ils sont ou ?? mais ils sont ou ???? mais ils sont ou
Les frannnnnnnnnnnnnnnnnncais!! ben pas là!! lalalalalalalalalalalala....
Ils sont nuls à chier....!!
Votre avis ?
Célafôte à Hollande !!!
Votre avis ?
Oh les connards de trouducs de mes deux d'organisateurs du Tour !!!
Ils font péter la plus belle partie de la grimpette en arrêtant la course à 1300 m au Chalet - Reynard !
Les 600 derniers mètres de dénivelé, les lacets dans le désert de pierre, terminés.
Tout ça parce que des rafales de mistral à 70 à l'heure sont prévues : la honte !
Ils n'ont qu'à faire la course en simulation en salle de sport, ça leur évitera de s'enrhumer !
Plus nul c'est impossible, il n'y a même pas besoin des barbus pour tuer la fête :rolleyes:
Votre avis ?
Les organisateurs vont pas tarder a exiger des communes qui veulent le Tour de mettre un toit sur les routes. :lol:
Votre avis ?