Le Giro passe encore les cols au milieu des congères (pas besoin de remonter jusqu'à Charly Gaul) (non c'est pas le Général), mais il ne fait pas 0°.
Le problème demain, ce ne sont pas les coureurs, mais les spectateurs.
La Marmotte se court en juillet, donc les congères, elles sont dans le bac à glaces.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe Giro passe encore les cols au milieu des congères (pas besoin de remonter jusqu'à Charly Gaul) (n...Des congères au Galibier il en reste souvent pas mal dns la première quinzaine de Juillet. J' ai cherché un article sur Gaul car je me suis souvenu de l'étape dantesque de Chartreuse où il avait gagné le tour, du temps où le cyclisme était un sport de plein air. Quant aux spectateurs ils ne sont pas obligés de monter et rien ne les empêche de redescendre si les conditions les effraie : ceux qui campent depuis trois jours au sommet vont l'avoir amère et je les comprends !
Votre avis ?
il me semble que le Tour a bâti son image et sa réputation de plus belle et plus dure course cycliste du "monde" sur la dureté de certaines étapes et sur le surnom donné aux concurrents " les forçats de la route ". Déjà qu'il n'y a plus de suspens (Dès le départ on sait que Froome va finir en jaune) n'ont qu'a leur faire faire le tour de France par autoroute.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenil me semble que le Tour a bâti son image et sa réputation de plus belle et plus dure course cyclist...Et oui, les temps changent................. Les cyclotouristes sont certainement maintenant beaucoup plus endurants et durs au mal que les cyclistes de compétition.
Votre avis ?
Ravachol has writtenT'a raison, on va demander a France télé de zapper le Tour et de filmer l'ARDECHOISE et au niveau image vue du ciel ça sera magnifique et Olivier sera content il verra la maison du Jeannot d'Antraigues. :lol:Pont-Vert has writtenil me semble que le Tour a bâti son image et sa réputation de plus belle et plu...Et oui, les temps changent................. Les cyclotouristes sont certainement maintenant beaucoup plus endurants et durs au mal que les cyclistes de compétition.
Votre avis ?
Ravachol has writtenMébiensur ! :DPont-Vert has writtenil me semble que le Tour a bâti son image et sa réputation de plus belle et plu...Et oui, les temps changent................. Les cyclotouristes sont certainement maintenant beaucoup plus endurants et durs au mal que les cyclistes de compétition.
Votre avis ?
Pour avoir fait le Ventoux quand j'étais plus jeune et pour avoir enchaîné - parcours de 2006, je crois - il y a quelques années : Galibier > Glandon > Mollard > Croix de Fer > Montée vers l'arrivée à la Toussuire, je préfèrerais le 1er cas pour moins souffrir et quel que soit le temps.
La Maurienne, le paradis mondial des cyclistes, celui des paysages fantastiques, celui des bons petits restos ! Maurienne, je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai.
Votre avis ?
Ravachol has writtenCurieux, Charly Gaul n'a pas demandé l'annulation de l'étape ce jour là... et il n'en est pas mort :...si si ,en 2005. ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJ'ai bien dit endurant, pas résistant. Et de tous temps les cyclistes de bon niveau amateur ont terminé sur les genoux des "brevets" cyclotouristes grande taille comme on en trouve dans les Cévennes ou les Alpes ( je ne parle que de ceux que je connais ).Ravachol has writtenMébiensur ! :DPont-Vert has writtenil me semble que le Tour a bâti son image et sa réputation ...Et oui, les temps changent................. Les cyclotouristes sont certainement maintenant beaucoup plus endurants et durs au mal que les cyclistes de compétition.
Votre avis ?
Plus de doute permis.impossible de monter au sommet avec ce temps ils viennent de montrer les images de cyclistes a coté de leurs velos c'est intenable,tres sage décision....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPlus de doute permis.impossible de monter au sommet avec ce temps ils viennent de montrer les images...pourkoi à coté de leur vélo???
Votre avis ?
Greipel qui attaque le ventoux et pinot largué,le tour de France est devenu une belle daube a support de publicitaire....nul a chier... Du tres grand n'importe quoi....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPlus de doute permis.impossible de monter au sommet avec ce temps ils viennent de montrer les images...Punaise, tu as raison, je viens de voir Froome à pieds... :P :P :P
Votre avis ?
Encore un coup du Yéti avec son appareil photo.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEncore un coup du Yéti avec son appareil photo.Et là,ils se dmandent tous qui est en fin de compte le maillot jaune et ce kono de kintana qui dit que c'est juste un incident de course,mange-merde!!!!!! pret à gagner sur un cadavre cet enfoiré,bon lui c'est décidé c'est un vrai con,donc qu'il se casse la gueule dans une descente,ça lui fera les pieds... :cool:
Votre avis ?
Froome toujours en jaune ! Protégé ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtendonc tu classe Cyril GUIMARD dans la même catégorie ? pisk'il vient de dire la même chose, juste un incident de course. :Parnaud anguera has writtenEncore un coup du Yéti avec son appareil photo.Et là,ils se dmandent tous qui est en fin de compte le maillot jaune et ce kono de kintana qui dit que c'est juste un incident de course,mange-merde!!!!!! pret à gagner sur un cadavre cet enfoiré,bon lui c'est décidé c'est un vrai con,donc qu'il se casse la gueule dans une descente,ça lui fera les pieds... :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenCyril est un dopé qui a protégé des dopés donc il ferme sa gueule..c'est tout. Froome parterre à cause de connards qui viennent se montrer à la TV,il n'a pas à en payer le prix,donc forcément on neutralise les temps,deja que ça été une étape de merde,tronquée,certes à raison à cause du vent c'est pas la peine d'en rajouter. Le blaireau il balancait des coups de poings dans la gueule et il avait bien raison,perso je donnerais aux gendarmes des matraques à rallonges et ceux qui se foutent en travers un grand coup sur la gueule,une fois qu'on en aura enterré quelques uns sur place avec une pancarte souvenirs!! """ ICI est mort un connards"" ça va le faire!!!!Xicon64 has writtendonc tu classe Cyril GUIMARD dans la même catégorie ? pisk'il vient de dire la même chose, juste un incident de course. :Parnaud anguera has writtenEncore un coup du Yéti avec son appareil photo.Et là,ils se dmandent tous qui est en fin de compte le maillot jaune et ce kono de kintana qui dit que c'est juste un incident de course,mange-merde!!!!!! pret à gagner sur un cadavre cet enfoiré,bon lui c'est décidé c'est un vrai con,donc qu'il se casse la gueule dans une descente,ça lui fera les pieds... :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenFroome toujours en jaune ! Protégé ?Simple logique sportive, Froome et Porte classé dans le même temps que Mollema le troisième larron victime de la moto "tueuse" et qui lui a pu repartir pratiquement aussitôt.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenQuand c'est pour les autres tout est normal par contre lui n'oublie pas de se plaindre! [url]http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Tour-de-france-nairo-quintana-s-en-prend-a-l-organisation/706404[/url]arnaud anguera has writtenEncore un coup du Yéti avec son appareil photo.Et là,ils se dmandent tous qui est en fin de compte le maillot jaune et ce kono de kintana qui dit[b] que c'est juste un incident de course,mange-merde![/b]!!!!! pret à gagner sur un cadavre cet enfoiré,bon lui c'est décidé c'est un vrai con,donc qu'il se casse la gueule dans une descente,ça lui fera les pieds... :cool:
Votre avis ?