Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 9 - Saison 2016-2017 - Lyonnais + Drôme-Ardèche + Provence

jujuUSRP403 msgpm
POULE 9 (86) Cté US BEAUREPAIROISE LY CO BERRE XV PR MARTIGUES PORT DE BOUC RC PR SC PRIVADOIS RUGBY DA AS AMPUIS COTE ROTIE LY UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET VAUCLUSE PR SO GIVORS RUGBY 2 VALLEES LY UNION SPORTIVE RHONE XV DA RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN PR RC EYMEUX DA C'est parti pour la prochaine saison ! Pour nous Eymeux fraichement promu d'honeur l'objectif sera le maintien dans cette poule relevée !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
jujuUSRP has writtenPOULE 9 (86) Cté US BEAUREPAIROISE LY CO BERRE XV PR MARTIGUES PORT DE BOUC RC PR SC PRIVADOIS RUGBY...
Vous avez le bonjour et les amitiés du gone de Montmiral expatrié au Pays Basque!! Amicalement... ;) Par contre c'est une poule dure-dure...bonne chance... le 1er sera probablement en F2 l'année prochaine pour moi aucun doute la dessus.

Votre avis ?

boula858 msgpm
un bon coup a mon avis pour berre et martigues qui evite la poule10 qui risque d etre bien chaude !!!!

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Me suis amusé à faire la carte des 4 poules sud-est : [url=https://drive.google.com/open?id=1Qc6Z7r5V7BIL3Tm9-ApbHaMgwqU&usp=sharing]Carte des poules Sud-Est[/url]

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
En image pour ceux qui ne peuvent pas la lire : En vert P6, En jaune P8, en Rouge P9 et en bleu P10 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=138528CarteF3Sudest.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/138528CarteF3Sudest.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Dans cette poule 9 relevé ,je vois bien Privas finir dans le trio de tête ...voir plus .....

Votre avis ?

boula858 msgpm
lud has writtenDans cette poule 9 relevé ,je vois bien Privas finir dans le trio de tête ...voir plus .....
martigues est berre sont des habitués des 1ere place ils ont bien recrutés avec nottament un super coach a martigues pour moi ils seront dans les 4 aprés je ne connais pas assez les autres equipes donc méfiance !!

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Salut la future 9 si cela reste ainsi ! Lud c'est très gentil à toi de nous voir dans les 3 premiers et franchement je signerai des 2 mains pour que ce soit le cas ! Mais la prudence Ardèchoise prime sur le coeur et nous attendrons quelques confrontations avant de pouvoir émettre un avis.... Poule assez relevée ceci dit mais heureux de ne pas être tombé dans la 10 quand même :-P A bientôt de vous lire et d'ici là profitez du soleil.... et du rosé !

Votre avis ?

Canavaro78 msgpm
pour les clubs drome ardeche sa me semble compliquer surtout pour rhone 15 le repêchage aura rien de bon

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm

Salut les amis de la poule 9 ! Des infos sur la prépa estivale des différents clubs ?

Du côté d'Eymeux, une première victoire en amical samedi dernier contre Tournon 22 à 17 qui a permis une large revue d'effectif. Demain soir deuxième match contre la réserve de St Jean en Royans, récemment sacrée championne de France Fédérale B.

Vivement la reprise du championnat :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

jujuUSRP has written

Salut les amis de la poule 9 ! Des infos sur la prépa estivale des différents clubs ?

Du côté d'Eym...

C'est du patois dromois du sud ???   smiley   cheeky

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm

Xicon64 has written

jujuUSRP has written

Salut les amis de la poule 9 ! Des infos sur la prépa estivale des différents ...

Zut faut que j'arrête d'écrire des trucs sur RF quand je reviens de l'apéro post-entraînement ! :) 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

jujuUSRP has written

Xicon64 has written

jujuUSRP has written

Salut les amis de la poule 9 ! Des infos sur la prépa esti...

Zut faut que j'arrête d'écrire des trucs sur RF quand je reviens de l'apéro post-entraînement ! :) 

Ou alors c'est la fumée du barbeuk avec les godiveaux.. laugh

Votre avis ?

boula858 msgpm

aprés 4 journée n peu dire que ms a part 3 ou 4 equipes c est une blague cette poule lol !!

Votre avis ?

Obj30 msgpm

boula has written

aprés 4 journée n peu dire que ms a part 3 ou 4 equipes c est une blague cette poule lol !!

Développe un peu voyons !!

Votre avis ?

Cochon portable72 msgpm

Là, je crois que tu lui demandes quelque chose qui relève du voeu pieux wink

Votre avis ?

boula858 msgpm

Obj has written

boula has written

aprés 4 journée n peu dire que ms a part 3 ou 4 equipes c est une blague cette po...

Développe un peu voyons !!

je veux dire que le niveau parait trés faible !!

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm

Moi aussi j'aurais aimé avoir plus de précisions sur le ressenti de notre cher Boula !

Quelles équipes sont faibles et qui sont les 3 ou 4 équipes ayant "le niveau" Fed 3 ?

Merci d'avance pour tes éclaircissements...

Votre avis ?

lud1490 msgpm

je pense que boula parle des equipes qui sont un cran au dessus ( Berre ,matirgues,les angles) et des equipes (qui avec tout le respect que je leur dois) comme Avignon, givors,beaurepaires ,eymeux ) vont souffrir et se battre pour le maintien !!!! Berre a l'air vraiment epais .

Votre avis ?

boula858 msgpm

lud has written

je pense que boula parle des equipes qui sont un cran au dessus ( Berre ,matirgues,les angles) et d...

Votre avis ?

Login / Sign up