Ce jour , matchs aller Rhone xv se deplace a Ampuis ,et privas au Angles !! bon match a tous
Votre avis ?
Salut les ex 9 !
Courte défaite aux Angles (13-9) ce Dimanche dans un match que nous qualifierons de .... rugueux :)
Concernant notre fameux "supporter" il s'est fait interdire de stade après cet incident plus que regrettable et qui ne reflète en rien la mentalité de notre club....
Bonne continuation à ceux qui sont en phases finales .... Petit clin d'oeil à Boula --> Ca risque d'être compliqué pour être Champion de France après votre match de Dimanche... mais il faut toujours garder espoir.
@ bientôt.
Votre avis ?
Zitoune07 has writtenSalut les ex 9 !
Courte défaite aux Angles (13-9) ce Dimanche dans un match que nous qualifierons...
s etait une boutade lol !!!...mais je pense que l on va passer dimanche
Votre avis ?
Et bien c'est tout le mal que je te souhaite ! Pour nous ça devrait le faire avec ces 4 petits points de retard mais on ne sait jamais !
Le vainqueur de nitre confrontation se frottera à La Valette .... ça a l'air d'être du solide :)
Votre avis ?
Zitoune07 has writtenEt bien c'est tout le mal que je te souhaite ! Pour nous ça devrait le faire avec ces 4 petits poin...
effectivement trés belle équipe compléte avec un bon buteur
Votre avis ?
boula has writtenZitoune07 has writtenSalut les ex 9 !
Courte défaite aux Angles (13-9) ce Dimanche dans un match...
s etait une boutade lol !!!...mais je pense que l on va passer dimanche
et vous ete passer ,contrairement a d'autres !!!! Bravo a Aubagne
Votre avis ?
victoire de la valette au angles 24/11
Votre avis ?
quand je disais que mis a part berre et martigues il n y avait rien dans cette poule !!
les résultats le prouvent !!
Votre avis ?
Il commence à me courrir celui là avec son concours de quequettes. Mais oui c'est toi qui a le plus gros zizi cette année, oui c'est toi qui pisse le plus loin cette année. Ca va tu es content ?
Et puis, si tu avais une capacité de jugement autre que celle du concombre de mer, tu mesurerais tes propos ; en effet, si il n'y avait rien dans cette poule, dans la tienne, il n'y a donc pas grand chose.Cdlt
Votre avis ?
Cochon portable has writtenIl commence à me courrir celui là avec son concours de quequettes. Mais oui c'est toi qui a le plus...
pour preuve les résultats de dimanche ou méme aubagne avec 3 suspendu et plusieurs bléssé bat martigues (et sera aussi privée de son ouvreur au retour )
Votre avis ?