Votre avis ?
jujuUSRP has writtenPOULE 9 (86) Cté US BEAUREPAIROISE LY CO BERRE XV PR MARTIGUES PORT DE BOUC RC PR SC PRIVADOIS RUGBY...Vous avez le bonjour et les amitiés du gone de Montmiral expatrié au Pays Basque!! Amicalement... ;) Par contre c'est une poule dure-dure...bonne chance... le 1er sera probablement en F2 l'année prochaine pour moi aucun doute la dessus.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
lud has writtenDans cette poule 9 relevé ,je vois bien Privas finir dans le trio de tête ...voir plus .....martigues est berre sont des habitués des 1ere place ils ont bien recrutés avec nottament un super coach a martigues pour moi ils seront dans les 4 aprés je ne connais pas assez les autres equipes donc méfiance !!
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Salut les amis de la poule 9 ! Des infos sur la prépa estivale des différents clubs ?
Du côté d'Eymeux, une première victoire en amical samedi dernier contre Tournon 22 à 17 qui a permis une large revue d'effectif. Demain soir deuxième match contre la réserve de St Jean en Royans, récemment sacrée championne de France Fédérale B.
Vivement la reprise du championnat :)
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenSalut les amis de la poule 9 ! Des infos sur la prépa estivale des différents clubs ?
Du côté d'Eym...
C'est du patois dromois du sud ???

Votre avis ?
Xicon64 has writtenjujuUSRP has writtenSalut les amis de la poule 9 ! Des infos sur la prépa estivale des différents ...
![]()
Zut faut que j'arrête d'écrire des trucs sur RF quand je reviens de l'apéro post-entraînement ! :)
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenXicon64 has writtenjujuUSRP has writtenSalut les amis de la poule 9 ! Des infos sur la prépa esti...
![]()
Zut faut que j'arrête d'écrire des trucs sur RF quand je reviens de l'apéro post-entraînement ! :)
Ou alors c'est la fumée du barbeuk avec les godiveaux.. 
Votre avis ?
aprés 4 journée n peu dire que ms a part 3 ou 4 equipes c est une blague cette poule lol !!
Votre avis ?
boula has writtenaprés 4 journée n peu dire que ms a part 3 ou 4 equipes c est une blague cette poule lol !!
Développe un peu voyons !!
Votre avis ?
Là, je crois que tu lui demandes quelque chose qui relève du voeu pieux 
Votre avis ?
Obj has writtenboula has writtenaprés 4 journée n peu dire que ms a part 3 ou 4 equipes c est une blague cette po...
Développe un peu voyons !!
je veux dire que le niveau parait trés faible !!
Votre avis ?
Moi aussi j'aurais aimé avoir plus de précisions sur le ressenti de notre cher Boula !
Quelles équipes sont faibles et qui sont les 3 ou 4 équipes ayant "le niveau" Fed 3 ?
Merci d'avance pour tes éclaircissements...
Votre avis ?
je pense que boula parle des equipes qui sont un cran au dessus ( Berre ,matirgues,les angles) et des equipes (qui avec tout le respect que je leur dois) comme Avignon, givors,beaurepaires ,eymeux ) vont souffrir et se battre pour le maintien !!!! Berre a l'air vraiment epais .
Votre avis ?
lud has writtenje pense que boula parle des equipes qui sont un cran au dessus ( Berre ,matirgues,les angles) et d...
Votre avis ?